Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Joey starr du bled mdrrr
D
16 mars 2007 23:04
Salamou Alykoum,


khalinio zoom zoom ang, fel benz benz dialtek, smoking smiley euh je crois que je vais m'arreter là pour vous montrer cette video, lol, j'en dia spa splus, il vous fait pense a qui celui là? evil

[www.dailymotion.com]
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
16 mars 2007 23:17
voila un groupe de rap marocain H-KAYNE que j'aime bien winking smiley

[www.dailymotion.com]
16 mars 2007 23:21
le reportage tracks d'arte sur le groupe H-Kayne

[www.dailymotion.com]
h
16 mars 2007 23:22
merci boutrioult j'aime bien ce groupe thumbs up
16 mars 2007 23:40
Citation
hanane81 a écrit:
merci boutrioult j'aime bien ce groupe thumbs up

De rien hanane winking smiley
voila un autre clip de rapeurs marocains (H-kayne + d'autres groupes)

[www.dailymotion.com]

bonne ecoute
16 mars 2007 23:44
Voila un groupe de rap "FNAIRE" de marrakech (je ne sais pas s'ils sont chleuhs en tout cas le fond de musique de cette zik est chleuh) j'adore grinning smiley

[www.dailymotion.com]
h
16 mars 2007 23:48
Citation
boutrioult1 a écrit:
Voila un groupe de rap "FNAIRE" de marrakech (je ne sais pas s'ils sont chleuhs en tout cas le fond de musique de cette zik est chleuh) j'adore grinning smiley

[www.dailymotion.com]


7ala le remix musique chleuh Oh trop fort mjahdine Clap
h
16 mars 2007 23:49
Citation
boutrioult1 a écrit:
Voila un groupe de rap "FNAIRE" de marrakech (je ne sais pas s'ils sont chleuhs en tout cas le fond de musique de cette zik est chleuh) j'adore grinning smiley

[www.dailymotion.com]

non Fnaire ne sont pas des chleuhs, c'est des marrakechis pure souche grinning smiley
16 mars 2007 23:51
Citation
hanane81 a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Voila un groupe de rap "FNAIRE" de marrakech (je ne sais pas s'ils sont chleuhs en tout cas le fond de musique de cette zik est chleuh) j'adore grinning smiley

[www.dailymotion.com]


7ala le remix musique chleuh Oh trop fort mjahdine Clap

jehd safi grinning smiley tachelhit touchkad drap yak? grinning smiley
h
16 mars 2007 23:59
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
hanane81 a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Voila un groupe de rap "FNAIRE" de marrakech (je ne sais pas s'ils sont chleuhs en tout cas le fond de musique de cette zik est chleuh) j'adore grinning smiley

[www.dailymotion.com]


7ala le remix musique chleuh Oh trop fort mjahdine Clap

jehd safi grinning smiley tachelhit touchkad drap yak? grinning smiley

ikounna safi grinning smiley, boutrioult hane raffelagh zone, nsgolbassen kollo les posts stchel7ite evil
17 mars 2007 00:01
Citation
hanane81 a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
hanane81 a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Voila un groupe de rap "FNAIRE" de marrakech (je ne sais pas s'ils sont chleuhs en tout cas le fond de musique de cette zik est chleuh) j'adore grinning smiley

[www.dailymotion.com]


7ala le remix musique chleuh Oh trop fort mjahdine Clap

jehd safi grinning smiley tachelhit touchkad drap yak? grinning smiley

ikounna safi grinning smiley, boutrioult hane raffelagh zone, nsgolbassen kollo les posts stchel7ite evil

hihihihi moi j'ai un argument très puissant ne t'inquiete pas grinning smiley je vais leur dire tout marocain est un chleuh sans le savoir grinning smiley alors qu'est ce que t'en pense? khouk wa3er? grinning smiley
h
17 mars 2007 00:05
khouya boutrioult majhad tbarkallah Clap, personne ne peut confirmer qu'il est arabe de pure soucheeye rolling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook