Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jnounes Possesion
H
23 janvier 2011 16:34
Salam pencer vous que une perssone qui f la priére , qui lit souvent le coran , qui connai beaucoup la science de la religion puissent étre posseder par un demon sans son rendre compte ?

Mes Soeur Disent Que je Serai Peut-etre Posseder Par Un Demon Et Que Je Ne M'en Rend Pa Compte , Je Me Sent Mal Elle Me Prenne Pour Un Fou !

C Vrai Que Je Suis Trés Nerveux Et Asser Bizarre Parfois , Tres Bizarre : s


Si Je Suis Posséder Comment me Soigner Repondez Moi Silvouplait Jai Peur !
I
23 janvier 2011 17:36
Salam aleik akhi ,
C'est possible akhi quant bien même ton degré de foi est élevé tu peux etre possédé par un Djinn , Je te répond cela car moi même le suis depuis que j'ai 5 ans , du fait de mon jeune age je n'ai pas pu me soigner plus tôt je débuterai donc les rokia seulement dans quelques semaines . Le prophète lui même fut victimes de sorcellerie , cependant akhi un Djinn ne possède pas une personne au hasard et a son bon gré , il faut qu'un sorcier lui ai imposé cette mission c'est a dire qu'une personne qui te connait t'envie et a désirer de pourrir la vie , moi ce fut au sein meme de ma famille . N'ai pas peur je vis bien avec , c'est jour ci le Djinn est très affaibli car la flamme de la foi grandi en moi et doit le ravager al hamdoulilah il faut juste que tu le combattes par la foi et par les rokia cependant ce n'est meme pas sur que tu en est un en toi donc ne t'alarme pas pour quelques dépressions akhi salam aleiok et qu'Allah te guide
n
23 janvier 2011 18:19
Citation
HoLoW a écrit:
Salam pencer vous que une perssone qui f la priére , qui lit souvent le coran , qui connai beaucoup la science de la religion puissent étre posseder par un demon sans son rendre compte ?

Mes Soeur Disent Que je Serai Peut-etre Posseder Par Un Demon Et Que Je Ne M'en Rend Pa Compte , Je Me Sent Mal Elle Me Prenne Pour Un Fou !