Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jnounes Possesion
H
23 janvier 2011 16:34
Salam pencer vous que une perssone qui f la priére , qui lit souvent le coran , qui connai beaucoup la science de la religion puissent étre posseder par un demon sans son rendre compte ?

Mes Soeur Disent Que je Serai Peut-etre Posseder Par Un Demon Et Que Je Ne M'en Rend Pa Compte , Je Me Sent Mal Elle Me Prenne Pour Un Fou !

C Vrai Que Je Suis Trés Nerveux Et Asser Bizarre Parfois , Tres Bizarre : s


Si Je Suis Posséder Comment me Soigner Repondez Moi Silvouplait Jai Peur !
I
23 janvier 2011 17:36
Salam aleik akhi ,
C'est possible akhi quant bien même ton degré de foi est élevé tu peux etre possédé par un Djinn , Je te répond cela car moi même le suis depuis que j'ai 5 ans , du fait de mon jeune age je n'ai pas pu me soigner plus tôt je débuterai donc les rokia seulement dans quelques semaines . Le prophète lui même fut victimes de sorcellerie , cependant akhi un Djinn ne possède pas une personne au hasard et a son bon gré , il faut qu'un sorcier lui ai imposé cette mission c'est a dire qu'une personne qui te connait t'envie et a désirer de pourrir la vie , moi ce fut au sein meme de ma famille . N'ai pas peur je vis bien avec , c'est jour ci le Djinn est très affaibli car la flamme de la foi grandi en moi et doit le ravager al hamdoulilah il faut juste que tu le combattes par la foi et par les rokia cependant ce n'est meme pas sur que tu en est un en toi donc ne t'alarme pas pour quelques dépressions akhi salam aleiok et qu'Allah te guide
n
23 janvier 2011 18:19
Citation
HoLoW a écrit:
Salam pencer vous que une perssone qui f la priére , qui lit souvent le coran , qui connai beaucoup la science de la religion puissent étre posseder par un demon sans son rendre compte ?

Mes Soeur Disent Que je Serai Peut-etre Posseder Par Un Demon Et Que Je Ne M'en Rend Pa Compte , Je Me Sent Mal Elle Me Prenne Pour Un Fou !

C Vrai Que Je Suis Trés Nerveux Et Asser Bizarre Parfois , Tres Bizarre : s


Si Je Suis Posséder Comment me Soigner Repondez Moi Silvouplait Jai Peur !

salam

deja Allah ou alem peut etre que tu n a rien et que c est seulement dans ta tete
ensuite quand ta ce genre de choses la on doit te reciter le coran ou tu va voir un imam qui te recite le coran
mais faut faire attention a ne pas aller cher un sorcier ou un charlatan

Ibn Hajar dit : « Les savants sont unanimes pour autoriser la roqya à trois conditions : qu'elle soit avec les paroles d'Allah, Ses noms et Ses attributs ; en langue arabe ou en ce qui est compréhensible d'autres langues ; qu'il croit que la roqya n'agit pas par elle-même mais par la volonté d'Allah ».

Ibn al-Qayyim (رحمه الله) dit : "La magie qui provoque maladies, lourdeurs, retention, affection et désaffection existe bel et bien et est connue du commun des mortels. Nombreux sont ceux qui en ont personnellement souffert". (At-Tafsir al-Qayyim p.571)

ensuite mon frere ne te fait pas d iddee c est peut etre pas sa

c est peut etre une depression que tu fait les symptome de la depresion c est

"fatigue inexpliquée, troubles de sommeil, hypersensibilité et susceptibilité accrue : le dépressif a tendance à donner de l'importance aux choses qui n'en ont pas. Il y a d'autres symptômes comme les maux de tête, perte de l'envie de s'adonner à ses activités habituelles, difficulté de concentration, sentiment d'être inutile, envie de vengeance et sentiment d'inquiétude. "

"Beaucoup [de psychologues] ont défini la dépression comme étant un état mental amenant le sujet à réfléchir et à voir les choses de manière négative."

"Lorsqu'une personne est face à un problème elle regarde si elle a les possibilités de résoudre ce problème ou non. Souvent lorsqu'elle n'a pas les moyens de résoudre ce problème, elle se sent impuissante et au bout d'un certain moment elle peut devenir dépressive"

donc mon frere c est peut etre pas ce genre de chose que ta mais peut etre de la depresion Allah ou alem
s
23 janvier 2011 23:40
salam HoLoW

d'apres ce que tu a dit ya rien en toi walaho a3lam ...tu peut faire la priere , tu lu le coran tu es quelq'un normal et le probleme faut savoir pourquoi tu es Bizarre Parfois ????? peut'etre ta beaucoup de temps vide ...faut trouver des idees et faire quelque chose occuper ton temps faire des buts dans ta vie et eloigner et eviter de tous se que te pousser pour que tu sera nerveaux .. faut pas ecouter à ce que les autres te disent ...faut faire se que tu veut toi meme jnoune est
Innocents de seque tu a dit eye rolling smiley
j
24 janvier 2011 11:47
je suis d accord avec toi
pas mal de personne se sentent mal et pense qu'elles sont possédées
du coup elle veulent faire roqya
et une fois qu'elles l'ont faites , rien ne change

parcequ'elles prennent trop vite le raccourci de, j'ai un sohr, je suis possédé ....
elles negligent le fait de chercher les réels cause de leur mal être


Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
HoLoW a écrit:
Salam pencer vous que une perssone qui f la priére , qui lit souvent le coran , qui connai beaucoup la science de la religion puissent étre posseder par un demon sans son rendre compte ?

Mes Soeur Disent Que je Serai Peut-etre Posseder Par Un Demon Et Que Je Ne M'en Rend Pa Compte , Je Me Sent Mal Elle Me Prenne Pour Un Fou !

C Vrai Que Je Suis Trés Nerveux Et Asser Bizarre Parfois , Tres Bizarre : s


Si Je Suis Posséder Comment me Soigner Repondez Moi Silvouplait Jai Peur !

salam

deja Allah ou alem peut etre que tu n a rien et que c est seulement dans ta tete
ensuite quand ta ce genre de choses la on doit te reciter le coran ou tu va voir un imam qui te recite le coran
mais faut faire attention a ne pas aller cher un sorcier ou un charlatan

Ibn Hajar dit : « Les savants sont unanimes pour autoriser la roqya à trois conditions : qu'elle soit avec les paroles d'Allah, Ses noms et Ses attributs ; en langue arabe ou en ce qui est compréhensible d'autres langues ; qu'il croit que la roqya n'agit pas par elle-même mais par la volonté d'Allah ».

Ibn al-Qayyim (رحمه الله) dit : "La magie qui provoque maladies, lourdeurs, retention, affection et désaffection existe bel et bien et est connue du commun des mortels. Nombreux sont ceux qui en ont personnellement souffert". (At-Tafsir al-Qayyim p.571)

ensuite mon frere ne te fait pas d iddee c est peut etre pas sa

c est peut etre une depression que tu fait les symptome de la depresion c est

"fatigue inexpliquée, troubles de sommeil, hypersensibilité et susceptibilité accrue : le dépressif a tendance à donner de l'importance aux choses qui n'en ont pas. Il y a d'autres symptômes comme les maux de tête, perte de l'envie de s'adonner à ses activités habituelles, difficulté de concentration, sentiment d'être inutile, envie de vengeance et sentiment d'inquiétude. "

"Beaucoup [de psychologues] ont défini la dépression comme étant un état mental amenant le sujet à réfléchir et à voir les choses de manière négative."

"Lorsqu'une personne est face à un problème elle regarde si elle a les possibilités de résoudre ce problème ou non. Souvent lorsqu'elle n'a pas les moyens de résoudre ce problème, elle se sent impuissante et au bout d'un certain moment elle peut devenir dépressive"

donc mon frere c est peut etre pas ce genre de chose que ta mais peut etre de la depresion Allah ou alem
n
24 janvier 2011 12:01
exactement sa peut arriver ce genre de chose mais faut dabord esayer de trouver une explication medicale si y en a pas alors on va voir un imam qui nous recite du coran

Citation
juba78 a écrit:
je suis d accord avec toi
pas mal de personne se sentent mal et pense qu'elles sont possédées
du coup elle veulent faire roqya
et une fois qu'elles l'ont faites , rien ne change

parcequ'elles prennent trop vite le raccourci de, j'ai un sohr, je suis possédé ....
elles negligent le fait de chercher les réels cause de leur mal être


Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
HoLoW a écrit:
Salam pencer vous que une perssone qui f la priére , qui lit souvent le coran , qui connai beaucoup la science de la religion puissent étre posseder par un demon sans son rendre compte ?

Mes Soeur Disent Que je Serai Peut-etre Posseder Par Un Demon Et Que Je Ne M'en Rend Pa Compte , Je Me Sent Mal Elle Me Prenne Pour Un Fou !

C Vrai Que Je Suis Trés Nerveux Et Asser Bizarre Parfois , Tres Bizarre : s


Si Je Suis Posséder Comment me Soigner Repondez Moi Silvouplait Jai Peur !

salam

deja Allah ou alem peut etre que tu n a rien et que c est seulement dans ta tete
ensuite quand ta ce genre de choses la on doit te reciter le coran ou tu va voir un imam qui te recite le coran
mais faut faire attention a ne pas aller cher un sorcier ou un charlatan

Ibn Hajar dit : « Les savants sont unanimes pour autoriser la roqya à trois conditions : qu'elle soit avec les paroles d'Allah, Ses noms et Ses attributs ; en langue arabe ou en ce qui est compréhensible d'autres langues ; qu'il croit que la roqya n'agit pas par elle-même mais par la volonté d'Allah ».

Ibn al-Qayyim (رحمه الله) dit : "La magie qui provoque maladies, lourdeurs, retention, affection et désaffection existe bel et bien et est connue du commun des mortels. Nombreux sont ceux qui en ont personnellement souffert". (At-Tafsir al-Qayyim p.571)

ensuite mon frere ne te fait pas d iddee c est peut etre pas sa

c est peut etre une depression que tu fait les symptome de la depresion c est

"fatigue inexpliquée, troubles de sommeil, hypersensibilité et susceptibilité accrue : le dépressif a tendance à donner de l'importance aux choses qui n'en ont pas. Il y a d'autres symptômes comme les maux de tête, perte de l'envie de s'adonner à ses activités habituelles, difficulté de concentration, sentiment d'être inutile, envie de vengeance et sentiment d'inquiétude. "

"Beaucoup [de psychologues] ont défini la dépression comme étant un état mental amenant le sujet à réfléchir et à voir les choses de manière négative."

"Lorsqu'une personne est face à un problème elle regarde si elle a les possibilités de résoudre ce problème ou non. Souvent lorsqu'elle n'a pas les moyens de résoudre ce problème, elle se sent impuissante et au bout d'un certain moment elle peut devenir dépressive"

donc mon frere c est peut etre pas ce genre de chose que ta mais peut etre de la depresion Allah ou alem
24 janvier 2011 13:04
vas en parler à tes parents ou à ceux qui sont responsables de toi, c'est pas avec internet que tu trouveras une solution
p
24 janvier 2011 14:36
H
24 janvier 2011 17:46
Salam Re Je Ne Pence Pa Etre fou c juste que je suis un bon vivant et que je le montre trop . Je me laisse pas faire et puis voila : p

Connaissai vous des dou'as ou des sourate contre les perssone qui se moque & ne respect pas je pence que sa pourrai maider vue mon cas Merci
p
25 janvier 2011 10:47
Citation
HoLoW a écrit:
Salam Re Je Ne Pence Pa Etre fou c juste que je suis un bon vivant et que je le montre trop . Je me laisse pas faire et puis voila : p

Connaissai vous des dou'as ou des sourate contre les perssones qui se moque & ne respect pas je pence que sa pourrai maider vue mon cas Merci

Salam,

dans ce cas il faut faire preuve de pudeur. la pudeur n'est pas que dans les vêtements des femmes. mais dans l'attitude de tous.

[www.sajidine.com]

[sajidine.com]
k
14 novembre 2013 13:05
salem pour te repondre oui c'est possible q'un jnoune rentre en toi meme si tu est une trés bonne musulmane je connais une mere de famille adorable qui fais sa priere et ttt qui aun jnune depuis trente ans elle vient a peine de le decouvrir alors va voir un fhki t arien a perdre sur ce je te souhaite un bon courage il y'en a un sur marseille trop bien si t'es interesser n'hesite pas ? moi je suis d'avignon salem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook