Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jeux d'imagination
1 juillet 2018 02:09
La police vous appele. Votre femme / mari est bien par contre un crime a eu lieu a votre domicile. Vous etes marie depuis 1 an. Tout laisse a croire qu'il s'agit d'un amant. La personne est retrouvee nue dans votre lit conjugal. C'est votre femme qui a essaye de le reanimer avant d'appeler la police. La police ne vous laisse pas entrer en contact avec votre femme. Que faites-vous ?
1 juillet 2018 02:14
Bonsoir,

Donc si je comprends bien, en mon absence un type s'est fait refroidir sur mon lit conjugal et "ma femme" a essayé de le réanimer, et enfin la police me refuse un coup d'appel à "ma femme" ?
S
1 juillet 2018 02:16
En gros mon mari m'a trompé ? Ou du moins c'est ce que je dois comprendre ?
I
1 juillet 2018 02:20
Bah rien ptdr
1 juillet 2018 02:22
C'est ca.

La femme est le premier suspect potentiel et vous le 2e s'il s'avere etre cocu.

Donc pour verifier l'alibi du mari, tout contact entre les epoux est interdit.
Citation
Frelon** a écrit:
Bonsoir,

Donc si je comprends bien, en mon absence un type s'est fait refroidir sur mon lit conjugal et "ma femme" a essayé de le réanimer, et enfin la police me refuse un coup d'appel à "ma femme" ?
1 juillet 2018 02:23
Ma femme a tué son amant. Elle a essayer de le réanimer (va savoir pourquoi) et elle a appelé la police pour visiblement se dénoncer... J'ai bien compris où faut que je relise ??
C
1 juillet 2018 02:23
J'appelle le lieutenant Colombo perplexe
1 juillet 2018 02:24
Ce n'est pas sur.

Une femme est morte dans le lit conjugal. Pas de traces visibles de tuerie.
Citation
SaraStudy a écrit:
En gros mon mari m'a trompé ? Ou du moins c'est ce que je dois comprendre ?
M
1 juillet 2018 02:24
Mdrrrr c’est plus tôt moi qui refuser l’appele si la police me le proposer
1 juillet 2018 02:28
Qu'est ce que je fais dans l'histoire puisque j'étais pas là, tu me fais peur toi MDR.

Donc je dois aussi me taper l'enquête et tout, dommage j'allais me tirer en Toscane.
Citation
DB & PP a écrit:
C'est ca.

La femme est le premier suspect potentiel et vous le 2e s'il s'avere etre cocu.

Donc pour verifier l'alibi du mari, tout contact entre les epoux est interdit.
1 juillet 2018 02:29
Ca parait a premiere vue que serai son amant.

Mais ce n'est pas sur.
Citation
marocaiin91 a écrit:
Ma femme a tué son amant. Elle a essayer de le réanimer (va savoir pourquoi) et elle a appelé la police pour visiblement se dénoncer... J'ai bien compris où faut que je relise ??
1 juillet 2018 02:30
Avec toi elle peut crever en prison lol
Citation
Medine313 a écrit:
Mdrrrr c’est plus tôt moi qui refuser l’appele si la police me le proposer
1 juillet 2018 02:30
Il y aura un deuxième cadavre dans la maison je le tue devant les flics et apres je vais en prison
Citation
DB & PP a écrit:
La police vous appele. Votre femme / mari est bien par contre un crime a eu lieu a votre domicile. Vous etes marie depuis 1 an. Tout laisse a croire qu'il s'agit d'un amant. La personne est retrouvee nue dans votre lit conjugal. C'est votre femme qui a essaye de le reanimer avant d'appeler la police. La police ne vous laisse pas entrer en contact avec votre femme. Que faites-vous ?
1 juillet 2018 02:31
Le lien du mariage toz pour toi ptdr
Citation
Inaya-Vaya a écrit:
Bah rien ptdr
1 juillet 2018 02:32
MDR
Citation
princesse93000 a écrit:
Il y aura un deuxième cadavre dans la maison je le tue devant les flics et apres je vais en prison
1 juillet 2018 02:32
Et si c'etait une mise en scene ? On trouve apres un tuer, le vrai...
Citation
princesse93000 a écrit:
Il y aura un deuxième cadavre dans la maison je le tue devant les flics et apres je vais en prison
1 juillet 2018 02:34
T'as vu le mariage confused smiley
Citation
Frelon** a écrit:
MDR
1 juillet 2018 02:34
Bah j’aurais tuer mon mari pour rien miskine meme dans les scénarios je le tue pour rien je dois être psychopathe
Citation
DB & PP a écrit:
Et si c'etait une mise en scene ? On trouve apres un tuer, le vrai...
I
1 juillet 2018 02:34
À partir du moment où Monsieur m'a trompée, il n'y a plus aucun lien pour moi. Il peut crever même ptdr
Citation
DB & PP a écrit:
Le lien du mariage toz pour toi ptdr
1 juillet 2018 02:35
ptdr

Welcome
Citation
princesse93000 a écrit:
Bah j’aurais tuer mon mari pour rien miskine meme dans les scénarios je le tue pour rien je dois être psychopathe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook