Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les jeunes hommes et les filles des petites annonces coquines
6 septembre 2017 21:13
Dans les taxiphones, discussions à haut-parleur, négociation prix et heure RV.

Un échappatoire définitif du mariage et de la vie de famille ?
M
6 septembre 2017 21:17
De quoi parles tu exactement ?
S
6 septembre 2017 21:18
Ils mettent le haut parleur pour négocier le prix d'un tapin?? moody smiley Les gens n'ont plus honte de rien.....
A
6 septembre 2017 21:19
2017 L'amour est tarifé.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
6 septembre 2017 21:23
Parfois suis obligée (comme aujourd'hui) d'aller dans des taxiphones.

Les quelques minutes que j'y reste, je vois presque systématiquement plusieurs jeunes hommes devant des annonces coquins avec des photos très explicites...Un est en train de demander à haut parleur le prix, détails, heure RV etc

Ca paraît inconcevable mais c'est banal...
6 septembre 2017 21:27
Moi quand j'entends taxiphone je pense qu'aux arabes...
6 septembre 2017 21:29
Il suffit de boycotter ce taxiphone. En plus ces mecs peuvent être dangereux. Vous imaginez si vous tapez dans l’œil de l'un de ces psychopathes et qu'il vous suit!

Citation
DB & PP a écrit:
Parfois suis obligée (comme aujourd'hui) d'aller dans des taxiphones.

Les quelques minutes que j'y reste, je vois presque systématiquement plusieurs jeunes hommes devant des annonces coquins avec des photos très explicites...Un est en train de demander à haut parleur le prix, détails, heure RV etc

Ca paraît inconcevable mais c'est banal...
6 septembre 2017 21:31
Tu t'imagines ne peuvent pas faire ça chez eux: regarder des blondes aux yeux bleus et puis appeler pour se voir...

Enfin je me suis dit, ce n'est pas mal. Au moins ils paient et ne tentent rien avec les citoyennes lambda.

Etant donné qu'ils sont attirés vers l'opposé, à mon avis, la vie de famille s'ils vont avoir une, ça va leur être insupportable...

Citation
Sisi....M a écrit:
Ils mettent le haut parleur pour négocier le prix d'un tapin?? moody smiley Les gens n'ont plus honte de rien.....
6 septembre 2017 21:32
Beaucoup d'africains aussi.

Plus rien ne m'étonne en 2017: quand tu les vois picoler, torse nu en pleine rue durant ramadan.
S'ils ne craignent pas Dieu pourquoi craindraient t ils les hommes?
Citation
.Anna. a écrit:
Moi quand j'entends taxiphone je pense qu'aux arabes...
S
6 septembre 2017 21:34
Ils payent parce qu'il doivent ressembler à R non?? Y'a des filles qui font ça gratos donc j'vois mal un bel homme payer pour du ***
Citation
DB & PP a écrit:
Tu t'imagines ne peuvent pas faire ça chez eux: regarder des blondes aux yeux bleus et puis appeler pour se voir...

Enfin je me suis dit, ce n'est pas mal. Au moins ils paient et ne tentent rien avec les citoyennes lambda.

Etant donné qu'ils sont attirés vers l'opposé, à mon avis, la vie de famille s'ils vont avoir une, ça va leur être insupportable...
6 septembre 2017 21:34
C'est un peu partout...

J'y vais presque cagoulée quand suis obligée d'y aller...Après je me de-cagoule à quelques rues plus loin...
Citation
mido90 a écrit:
Il suffit de boycotter ce taxiphone. En plus ces mecs peuvent être dangereux. Vous imaginez si vous tapez dans l’œil de l'un de ces psychopathes et qu'il vous suit!
S
6 septembre 2017 21:35
ptdr j'te kiff tu me tues
Citation
DB & PP a écrit:
C'est un peu partout...

J'y vais presque cagoulée quand suis obligée d'y aller...Après je me de-cagoule à quelques rues plus loin...
G
6 septembre 2017 21:36
ptdr
Citation
.Anna. a écrit:
Moi quand j'entends taxiphone je pense qu'aux arabes...
6 septembre 2017 21:38
Je ne regarde pas trop, j'essaie de faire au plus vite.

Aujourd'hui j'ai dû faire quelques allers-retours vers le comptoir, c'est pour ça que j'ai regardé vers eux en plus ils parlaient en haut-parleur...

Je pense qu'ils ont fait le choix de la plastique absolue à petit prix...La nana avait un accent, à mon avis elle n'est pas de là...
Citation
Sisi....M a écrit:
Ils payent parce qu'il doivent ressembler à R non?? Y'a des filles qui font ça gratos donc j'vois mal un bel homme payer pour du ***
6 septembre 2017 21:40
Il y a aussi des paki qui tiennent ptdr
Citation
.Anna. a écrit:
Moi quand j'entends taxiphone je pense qu'aux arabes...
6 septembre 2017 21:40
Donc il y a bien finalement des "No-Go-zones" dans les villes françaises Censored . Y a une autre solution, déguisez-vous en mec, car pour ces types une femme quelle qu'elle soit, c'est une ch**** sur deux pattes.

Citation
DB & PP a écrit:
C'est un peu partout...

J'y vais presque cagoulée quand suis obligée d'y aller...Après je me de-cagoule à quelques rues plus loin...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/17 21:41 par mido90.
G
6 septembre 2017 21:41
Oula...tu vas susciter le mystère auprès d eux comme ça!

Cagoulee ça peut être sexy aussi grinning smiley
Citation
DB & PP a écrit:
C'est un peu partout...

J'y vais presque cagoulée quand suis obligée d'y aller...Après je me de-cagoule à quelques rues plus loin...
A
6 septembre 2017 21:44
Je me demande c'est dans quel département ça.
Citation
DB & PP a écrit:
Dans les taxiphones, discussions à haut-parleur, négociation prix et heure RV.

Un échappatoire définitif du mariage et de la vie de famille ?
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
6 septembre 2017 21:46
moi je connais beaucoup d'homme bon ptdr
6 septembre 2017 21:47
En Centre mais j'ai vu aussi en IDF. C'est banal de nos jours.

Pour quel raison des mecs iraient en taxiphone quand tout le monde a internet chez lui ? Mais bien entendu quand on a quelque chose que la famille ne peut pas voir ou entendre.




Citation
Passe-Partout a écrit:
Je me demande c'est dans quel département ça.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook