Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jeune mariée .. mais vraiment déprimée
19 août 2015 19:58
Salam alikom
tout d abord je suis bête un peu en français alors vous pouvez trouver mal des erreurs mais zappé SVP l essentiel que mon problème sera bien reçu .. bref je suis une jeune mariée de 3 mois mon mari habite au France et je suis au Maroc on a fait l acte la fin du mois Mai le pbm commence de la 2 eme jour de mariage car il est tombé sur des photos dans mon tel de mon ex le problème que j ai menti j lui dit que m dernière relation ca fait 2ans mais l vérité ke elle était très proche mm pa un mois avant que je l connais .. alors depuis ce jour la tout est changé entre nous il est perdu la confiance en mois j ai passé des jours en enfer avc lui quand il etait encore au maroc et quand il retourné c pire .. il n m rpd pa a mes mssg toujours en colère avec mois toujours le doute ile ne m croyais de rien j pleuré et pleurer j l s en prie de me pardonné et j lui dit ke c un passé et je l aime vrmt de tout mon coeur et j ai jamais faire klk chose depuis le jours ke j l connais j ai quitté tout mes copines sans hésitation car il m demande ça j fai tous c k il veut et mnt il n veut plus me pardonner il ma dit ke j ai besoin des mois et mois pour qu il peux oublier .. a chaque mal entendu il me menace avc le divorce tout l temps il m rpl s qu il trouvé dans mon tel ...
je suis dans l enfer j arrête plus d pleurer en silence loin des yeux d m famille ..et j savais pas ksk je dois faire et comment je peux resolu le prb ... Aidez moi SVP
Dsl pour les fautes d’orthographe
b
19 août 2015 20:08
salam
bon écoute tu t'es excusé tu vas pas non plus ramper au sol
franchement arrete dès a présent de t'excuser il va te faire pire sinon
s'il chenef ba allah ghaleb
dorénavant sois froide avec lui il a besoin de voir qu'en face de lui il
a pas un chien
ressaisie toi il va revenir celui là tkt pas va
19 août 2015 20:11
Salam


Vu ton côté marseillaise 1 mois c'est 1 semaine c'est Ca? Hh

Le probleme étant quil se dit elle m'a menti la dessus sur un truc bete, sur quoi d'autre a t elle pu mentir encore? D'ailleurs pourquoi lui avoir dis 2 ans ?

Bon apres je trouve que zad fiha carrément il menace de divorcer faut qu'il relativise un peu.
19 août 2015 20:13
Qui sème le vent récolte la tempête.

L'honnêteté, y'a que ça qui paie.

Désolée, je n'ai pas de paroles réconfortantes, ton mari a l'air très rancunier... Et puis quand il s'agit d'ex, les hommes deviennent sans pitié (enfin les maghrébins j'entends..)
19 août 2015 20:16
Salam,

Je ne vais pas te mentir ou te faire peur mais là je t'avoue que tu t'es mise dans une belle m**** !!!

Tu l'as touché dans sa fierté pour commencer et attends à ce qu'il te sorte ça à chaque fois sans compter "quelle idée d'avoir gardé ces photos".

Après lui avoir menti ne t'attends pas à ce qu'il te refasse confiance car tu l'as cassé et ça dés le départ.

Quoi te donner comme conseil et bien je ne sais pas !!! Faut savoir qu'un homme ressemble à une femme donc inverse les rôles et demande toi comment toi tu aurais réagi s'il t'avait fait ça !!! Tu ne te sentirais pas blessé et humilié !!?
r
19 août 2015 20:35
Ma soeur certe tu as menti il fallait pas ... bref ce qui est fait et fait tu t exusé t a essayé d arranger les choses beh ca ne marche pas !! Reflechis un peu a ton avenir a mon avis si vous continuez ensemble il va jamais oublier tout simplement un couple est basé sur la confiance et toi malheureusement tu as brisé cette confiance c normal qu il se comporte comme ca avec toi mais pas a ce point il exagere un peu par ce que tu l a pas trompé ton histoire etait avant .... quoi que! ce que je n arrive pas a comprendre Pourquoi tu garde c photos de toi et ton ex ??!! Exuse moi mais soit tu tiens encore a ton ex ou tu es bete !! smhiliya
Maintenant arrete de t exuser et de pleurer s il decide de continuer sache que s il commet une erreur d infidelité il va meme pas te calculer, ou il va a chaque fois te rappeler ton erreur !! Les hommes ne pardonnent jamais facilement des fois ne pardonnent pas tout cour !! Reflechis tres bien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/15 20:38 par rita...
19 août 2015 20:35
Merc bcp i les amis pour vos mots mais vraiment j étais fautive et j l avoue j ne c'est mm pa comment tous les photos sont bien sauvegarder dans mon Smartphone .. bain bref li tra tra maintenant toutes les gens ont un passé l essentiel k il savait tres bien ke je suis vraiment bent nass j ai des bonnes relations avc sa famille et tous les gens j mérite pa tout ça a ce point ke j vu un psy .. le probléme mnt ke vraiment j peur d l moment t ke j serai avc lui a l étrange et loin de ma famille me tjr menacer et m traiter avc l mme manière et dans le moindre problème c est la tempête ...
19 août 2015 20:45
T'es tombé sur un rancunier..Bonne chance tu vas en chier

T'aurais pas dû mentir..Quelle drôle d'idée de commencer un mariage avec un mensonge

Tu l'as un peu cherché.


Je te souhaite bien du courage
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
Z
19 août 2015 20:53
Ne lui réponds plus , ne cherche pas a l appeler . Laisse le venir tout seul . Le temps apaise les colère
19 août 2015 22:06
Salam,

Pourquoi tu gardes des photos de ton ex dans ton téléphone ?
19 août 2015 22:08
Il ne fallait pas mentir, c'est très grave, c'est une erreure de ta part.
Il faut le comprendre, sa réaction est compréhensible.
Il va falloir regagner sa confiance, accroche toi bien c'est un très grand travail mais pas impossible. Tu dois trouver le moyen de regagner cette confiance selon son caractère c'est toi qui sait comment il est. Peut être lui prouver ton amour chaque jour lui écrire des mots, partager avec lui des paroles de sagesse, lui montrer chaque jour que tu regrette ton mensonge.

Fais une tentative de regagner sa confiance et si vraiment il est pas pardonneur tu auras fais ton possible Heu
m
19 août 2015 23:05
Dis lui c'est bon je me suis excusée je voulais pas te dire que sa be fesait que un mois j'avais peur de ta réaction et puis c'est du passé pu tu assumes notre mariage et on avance ensemble en partant sur de bonnes bases ou dégage !!! Il se sert de sa pour te faire culpabiliser et avoir le monopole sur toi . Allez courage
s
19 août 2015 23:17
Première chose que tu aurais du faire c'est supprimer ses photos, c'est pas normal de garder les photos ou les messages de ton ex. Bloque aussi son numéro sinon change de téléphone, on sait jamais si un autre te contacte !
C
20 août 2015 00:35
Citation
samsam45 a écrit:
Salam,

Pourquoi tu gardes des photos de ton ex dans ton téléphone ?

Salem

je suis pose qu'elle n'a pas les papier donc elle ce mari avec celui la pour avoir ses papier et une fois qu'elle a eu ses papier elle lui dit adieu et ramènera sont ex celui qu'elle a toujours aimé voila pourquoi c'est connu les filles arnaqueuse et trompeuse wa Allah ou3alem

Ne jamais mentir surtout quand il s'agit de s'engagé avec quelqu'un il faut toujours être honnête et si la personne tourne sa veste bein tompis pour il/elle si que c'est pas la bonne personne
20 août 2015 00:38
Citation
samsam45 a écrit:
Salam,

Pourquoi tu gardes des photos de ton ex dans ton téléphone ?
Je l fait pa expret c impossible d garder ces trucs ... mais les smartphones ont un techniques de garder tout les donnés par email et moi j pa fait attention



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/15 02:00 par Ngiya.
20 août 2015 00:43
Citation
Comblé Par mon Ange a écrit:
Salem

je suis pose qu'elle n'a pas les papier donc elle ce mari avec celui la pour avoir ses papier et une fois qu'elle a eu ses papier elle lui dit adieu et ramènera sont ex celui qu'elle a toujours aimé voila pourquoi c'est connu les filles arnaqueuse et trompeuse wa Allah ou3alem

Ne jamais mentir surtout quand il s'agit de s'engagé avec quelqu'un il faut toujours être honnête et si la personne tourne sa veste bein tompis pour il/elle si que c'est pas la bonne personne

Lah ysmeh lik akhti je suis pa l genre et mm j ai jamais pensée de vivre a l étrange car lhmdlh makhsni khire et j adore mon payé .. mai j etais amoureuse d luii point barre .. et on pa encore fait les papiers car on est juste fait l acte ..
et pr les photos c les smartphone qu il ont cette technique d garder tout les donnés par email et j n savais pa voillla



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/15 02:03 par Ngiya.
s
20 août 2015 06:25
Coucou khti

Bon ana ghadi njik nichan ghleti wahd lghlta li jamais rajl lmghribi i 9der i smah lik wakha i dowzha lik une fois t3ichi m3ah i kherejha menek au moindre petit problème i jbed lik l madi aw i chek f charafek db kat 9oli m3a rassek nsber hit kan bghih ghadi i smahli walakin raki ghaltaaaa maghadich i nsa w ghadi i b9a mfaker had lmodo3 w i jbdo lik hyatkom zawjiya kamla

Raki f darkom mahasach mais mli tji lghorba w tchofih ki 3amlek khayeb ghadi tnedmiiii ghadi i wli mchkak w ma3mro i zid i ti9 fik w semhiliya mais db ghafi i 9ol m3a rasso hadi dayrani ghir 9ntra bach twsl la France w tjib dak jmiyem

Hwa mgherebb il suffit i tasl bik w matjawbihch w i bda i chek w i seb fik w les problèmes i bdaw

Ana f nadari hebsi hadchi hit ghadi i 3auchek medloula w ghadi tkouni b3ida 3la darkom li i 9dro i wa9foh f 7edo surtout ila knti mazala bnt tfeki meno ra ghadi ghi tnedmiiii wlah l3adim lahoma thebso hadchi db 9bl madi3i chbabk m3a wahd li ghadi i tkarfess 3lik wi chowh b som3tek
20 août 2015 10:07
Si les jeunes filles arrêtaient de chercher à tout prix à se marier quitte à s'inventer une vie avant le mariage, il faut pas s'étonner qu'elles vivent un enfer après celui ci!!!!!

Il se sent bloqué (ce que tu as fait... tu l'as clairement pris en traître) et a l'impression d'avoir été forcé parce qu'il n'a pas eu le choix de t'epouser ou non en fonction de ce que tu étais vraiment..
20 août 2015 11:16
Ah la technique..! Toi tu vas morfler car ce genre de mec n'oublie pas et il te rappelera tout le temps tes photos..même si lui a fait bien pire !
apprête toi à souffrir et subir.
20 août 2015 11:40
Citation
Ngiya a écrit:
Je l fait pa expret c impossible d garder ces trucs ... mais les smartphones ont un techniques de garder tout les donnés par email et moi j pa fait attention

Là tu te cherche des excuses car tu peux supprimer quant au mail non plus !!

Et comme l'a dit Chrisado plus haut si tu concrétise avec lui, attends toi à ce qu'il te sorte ça à chaque fois surtout lorsque lui fera des conneries. Radi y goulek beli n'tiya mechi bente ness alors bel3ih !!

Et lui si un jour il te pardonne cette trahison il en faudra du temps !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook