Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jeune garçon hanté par des envies homosexuelles !
S
19 novembre 2018 23:19
Bonjour,

Je publie ce message ici car j'ai un très gros problème qui me hante depuis longtemps : j'ai 21 ans et j'ai des pensées et des désirs homosexuels.

Je suis musulman pratiquant, très pieux et dans une famille très pieuse aussi.

Personne n'est au courant autour de moi, ni mes amis, ni mes sœurs, ni mes parents.

J'ai ce désir depuis mes 13 ans environ, je pensais que ça allait passer mais non !

J'ai besoin d'aide et de conseils car je ne peux pas accepter cette situation, pour moi l'homosexualité est un énorme péché, c'est juste horrible, je me dégoute tout seul.

Je n'ai jamais bien sûr couché avec un homme ni avec une femme et je ne me masturbe jamais, je reste totalement chaste depuis toujours, tellement j'ai peur d'être dans le péché et l'horreur d'être gay.

Pensez-vous que je peux changer ? Que ça va passer ?

Dois-je me forcer avec une fille ?

Merci
M
19 novembre 2018 23:29
Al hamdulilah ,sheitane et sur tes cotes, multiplie les invocation matin et soir et après chaque priere pour te débarrasser de ces waswas
S
19 novembre 2018 23:34
Salam

Si tu es homo, tu es homo. Non, tu ne pourras rien y changer. C'est dans ta nature, Dieu t'a fait comme ça.

N'épouse pas une femme pour sauver les apparences, tu iras droit au mur. Et puis ... on épouse une personne quand on l'aime, donc là, si j'ai bien compris, ça ne risque pas d'arriver, sauf si tu préfères adhérer au système républicain et au mariage pour tous ...

Donc faut croire que ton épreuve de cette vie sera de résister à ces pulsions jusqu'à la fin ...

Bon courage ... Une vie de célibat t'attend. Accepte ... De toutes façons tu n'as pas le choix.

Et non, tu n'es pas une mauvaise personne. Tu peut être homo et musulman. Le truc c'est qu'il ne faut pas passer à l'acte ... Oui je sais, c'est injuste ... Je compatis ...
M
19 novembre 2018 23:43
N'importe quoi
Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam

Si tu es homo, tu es homo. Non, tu ne pourras rien y changer. C'est dans ta nature, Dieu t'a fait comme ça.

N'épouse pas une femme pour sauver les apparences, tu iras droit au mur. Et puis ... on épouse une personne quand on l'aime, donc là, si j'ai bien compris, ça ne risque pas d'arriver, sauf si tu préfères adhérer au système républicain et au mariage pour tous ...

Donc faut croire que ton épreuve de cette vie sera de résister à ces pulsions jusqu'à la fin ...

Bon courage ... Une vie de célibat t'attend. Accepte ... De toutes façons tu n'as pas le choix.

Et non, tu n'es pas une mauvaise personne. Tu peut être homo et musulman. Le truc c'est qu'il ne faut pas passer à l'acte ... Oui je sais, c'est injuste ... Je compatis ...
B
19 novembre 2018 23:45
Tu ne choisis pas de naître homo c’est Dieu qui a décidé ainsi.
Il a malgré tout interdit (ce qui est contradictoire) mais c’est ton combat.
Et surtout ne fais pas l’erreur de fréquenter une fille juste pour te forcer. Sa ne mènera à rien,tu la blessera.
Donc combat, combat .. courage
Z
19 novembre 2018 23:45
Salam
Mon frère tu es ni homo Ni gay c'est juste des sensations je suis sûr que cette période va passer c'est juste un passage dans ta vie le jour tu rencontreras ta belle tu vas tout oublier
Inchalla
S
19 novembre 2018 23:46
Quoi n'importe quoi ?

Tu peux développer s'il te plaît ?
Citation
Marrrouane a écrit:
N'importe quoi
T
19 novembre 2018 23:47
Allah t aime et te met a l epreuvre pour tester ta foi. Tu es un homme et non un homo comme certain gens peuvent te faire croire.
Tu dois etre fort et ne pas ceder a ce peche malsain
Demande beaucoup l aide de Dieu:
Il t aidera et te mettra incha Allah une femme avec qui tu chemina sa Voie.
Aie confiance en Lui et n ecoute pas les gens qui disent que tu dois assumer ton homosexualite car ce sont des portes paroles de Satan qui na pour but que de tammener en Enfer!!
Que Allah soit avec toi
19 novembre 2018 23:48
Salam,

L'homosexualité est rare, mais la bisexualité est encore plus rare.

Donc c'est probablement une mauvaise idée de l'inciter à épouser "sa belle" pour donner le change... Cela fera simplement une personne malheureuse et frustrée de plus.

Citation
Zako750 a écrit:
Salam
Mon frère tu es ni homo Ni gay c'est juste des sensations je suis sûr que cette période va passer c'est juste un passage dans ta vie le jour tu rencontreras ta belle tu vas tout oublier
Inchalla
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
M
19 novembre 2018 23:54
Non désolé j'ai pas envie de débattre,vu comment tu voi les choses, c'est sur qu'on va pas se comprendre
Citation
SauceKetchup a écrit:
Quoi n'importe quoi ?

Tu peux développer s'il te plaît ?
S
20 novembre 2018 00:00
Ben dans ce cas là fallait te taire dès le début ... C'est bien ce que je pensais, t'avais rien à dire ...
Citation
Marrrouane a écrit:
Non désolé j'ai pas envie de débattre,vu comment tu voi les choses, c'est sur qu'on va pas se comprendre
I
20 novembre 2018 00:19
Dieu ne l’a pas créé comme ça Allah nous a créer en couple
Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam

Si tu es homo, tu es homo. Non, tu ne pourras rien y changer. C'est dans ta nature, Dieu t'a fait comme ça.

N'épouse pas une femme pour sauver les apparences, tu iras droit au mur. Et puis ... on épouse une personne quand on l'aime, donc là, si j'ai bien compris, ça ne risque pas d'arriver, sauf si tu préfères adhérer au système républicain et au mariage pour tous ...

Donc faut croire que ton épreuve de cette vie sera de résister à ces pulsions jusqu'à la fin ...

Bon courage ... Une vie de célibat t'attend. Accepte ... De toutes façons tu n'as pas le choix.

Et non, tu n'es pas une mauvaise personne. Tu peut être homo et musulman. Le truc c'est qu'il ne faut pas passer à l'acte ... Oui je sais, c'est injuste ... Je compatis ...
20 novembre 2018 00:39
Salem aleykum,

Je trouve choquant ce que tu dis ma soeur. Allah n'a jamais créé des hommes homo, ce sont les hommes qui ont créé cela par perversitè.

D'ailleurs, le Prophète Louth Saws a toujours lutter contre cela face au peuple de sodome.
S
20 novembre 2018 01:04
Je pense le contraire.

Dieu crée parfois des êtres différents de la norme, difforme, ou attardé mental ou malade de naissance ... et l'épreuve de la vie dans ce cas est de supporter cette différence, de s'en faire une force, et pour le ou la concerné, mais aussi pour l'entourage.

Je pense qu'il en est de même pour l'homosexualité.

Pour avoir eu deux amis homosexuels que je connaissais chacun depuis la maternel, je peux affirmer qu'il y avait déjà des tendances à être différent par rapport à la norme établie.

On peut penser que l'éducation intervient là-dedans. Je n'ai pas l'impression que ces deux amis ont grandi dans un environnement bizarre ...

Je pense que c'est inné.

Certains hommes ont trop de testostérones et sont des hulk en puissance, d'autres en manque. Comme certaines femmes ont une libido accrue pendant que d'autres n'en ont pas. Il y a forcément des personnes qui ont un taux hormonal différent et qui conduit aussi à l'homosexualité.

Tu as bien le droit de croire le contraire. Ma position en la matière restera celle-ci.

Après, peut-être qu'il y a des cas de figure où l'environnement conduit à devenir homo. Mais je ne pense pas que c'est le cas à chaque fois. Je pense que la norme en la matière est de naître ainsi.

D'ailleurs, on pourrait demander à notre posteur : se sent-il homo depuis toujours ou pas ?

Mes amis ont toujours eu des tendances à ne pas vouloir jouer à des jeux de garçons, ils n'aimaient pas se salir, ni se bagarrer, ni courir derrière un ballon et préféraient largement jouer à la poupée, à la corde ou à la dînette avec nous les filles. C'était des garçons qui prenaient soin d'eux-mêmes, à faire attention à la position de leurs cheveux ou avoir leurs affaires absolument repassées ...

Bref, il y avait clairement des tendances féminines dans leur façon d'être.

L'homosexualité est innée pour ma part. Je ne connais aucun cas où un enfant aurait dévié suite à des sévices ou des problèmes dans sa famille ...

D'ailleurs ... un de mes enfants a un ami homo aussi. L'est-il depuis toujours ? Il faudrait que je pose la question pour savoir ... Il est assez ouvert d'esprit sur la question, je lui poserai la question quand je le verrai.
Citation
Isaac 75 a écrit:
Dieu ne l’a pas créé comme ça Allah nous a créer en couple
20 novembre 2018 01:09
ERREUR

L'acte homosexuel est un péché car ça s'appelle forniquer.
Citation
"SofianeMax31" a écrit:
l'homosexualité est un énorme péché



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/18 01:13 par Marc814.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
20 novembre 2018 01:18
On se demande parfois à quoi sert un forum alors si ce n'est pas pour débattre Heu
Citation
Marrrouane a écrit:
Non désolé j'ai pas envie de débattre,vu comment tu voi les choses, c'est sur qu'on va pas se comprendre
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
S
20 novembre 2018 01:26
Salam

Dieu a puni les homosexuels qui passaient à l'acte du peuple de Loth. Dans la Bible, il est bien écrit de ne pas coucher avec les femmes comme on couche avec les hommes. Que c'est une abomination.

Et le Coran reprend cela.

Maintenant, on peut reprendre l'histoire du peuple de Loth, certains historiens ne vont pas que dans le sens de l'homosexualité pour expliquer la destruction de Sodome et Gomorrhe.

Certains évoquent aussi des pratiques de viols et de sacrifices rituels des peuples païens de l'époque (hindouistes de l'époque d'Abraham) pour amener la fertilité dans les villages. Ces historiens ont tendance à expliquer que les jeunes vierges (filles ou garçons) étaient amenés de force sur la place publique pour les dépuceler de gré ou de force. Et le dépucelage pouvait se faire de toutes les manières possibles, l'homosexualité y compris.

Donc il n'y a peut-être pas qu'une question d'homosexualité dans tout ça, mais aussi une question d'éthique au niveau sexuel puisque c'était fait de façon brutal et hors mariage aussi ... Bref, même délire que de tourner nu autour de la Kabbah quoi ... Des rituels un peu bizarres non agréés par Dieu.

D'ailleurs, il n'y a pas que les hommes de Sodome et Gomorrhe qui ont été tués, mais des femmes aussi ...
Citation
Gloire77 a écrit:
Salem aleykum,

Je trouve choquant ce que tu dis ma soeur. Allah n'a jamais créé des hommes homo, ce sont les hommes qui ont créé cela par perversitè.

D'ailleurs, le Prophète Louth Saws a toujours lutter contre cela face au peuple de sodome.
I
20 novembre 2018 02:28
Oui peut-être mais Allah n’a pas créer ce jeune homme (posteur) homosexuel ,ni personne d’autre.
Cela peut être une maladie ,une perversité ou autre raison quelconque mais pas la création d’Allah
Je te conseillerai le repentir honnêtement
Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam

Dieu a puni les homosexuels qui passaient à l'acte du peuple de Loth. Dans la Bible, il est bien écrit de ne pas coucher avec les femmes comme on couche avec les hommes. Que c'est une abomination.

Et le Coran reprend cela.

Maintenant, on peut reprendre l'histoire du peuple de Loth, certains historiens ne vont pas que dans le sens de l'homosexualité pour expliquer la destruction de Sodome et Gomorrhe.

Certains évoquent aussi des pratiques de viols et de sacrifices rituels des peuples païens de l'époque (hindouistes de l'époque d'Abraham) pour amener la fertilité dans les villages. Ces historiens ont tendance à expliquer que les jeunes vierges (filles ou garçons) étaient amenés de force sur la place publique pour les dépuceler de gré ou de force. Et le dépucelage pouvait se faire de toutes les manières possibles, l'homosexualité y compris.

Donc il n'y a peut-être pas qu'une question d'homosexualité dans tout ça, mais aussi une question d'éthique au niveau sexuel puisque c'était fait de façon brutal et hors mariage aussi ... Bref, même délire que de tourner nu autour de la Kabbah quoi ... Des rituels un peu bizarres non agréés par Dieu.

D'ailleurs, il n'y a pas que les hommes de Sodome et Gomorrhe qui ont été tués, mais des femmes aussi ...
20 novembre 2018 03:54
Tu parles comme si l'homosexualité venait d'être découverte la semaine derniere. Tu conseilles avec des "peut-être" mais c'est avec des données scientifiques qu'il faut débattre.
De quoi le posteur devrait-il se repentir ? D'être né comme ça ?
Et les animaux homosexuels, notamment les pingouins ? De quelle perversité sont-ils frappés ?
Citation
Isaac 75 a écrit:
Oui peut-être mais Allah n’a pas créer ce jeune homme (posteur) homosexuel ,ni personne d’autre.
Cela peut être une maladie ,une perversité ou autre raison quelconque mais pas la création d’Allah
Je te conseillerai le repentir honnêtement
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
20 novembre 2018 05:36
Pouahahaha, ca me fait rire ceux qui pensent que c’est une maladie ou une perversion ou le waswas, l’homosexualité est innée et existe depuis toujours, on ne choisit pas d’etre homo on est juste homo c’est comme ca.

En revanche il faut lutter au quotidien pour ne pas céder à ses envies un point c’est tout.
Dieu crée des personnes homo c’est comme ca comme il crée aussi des transexuels, des personnes avec des attributs féminins et masculins, ce sont des choses qui existent et le renier n’aide en rien ses personnes .

En revanche comme plusieurs personnes te l’ont dit, une longue vie de patience et de privation t’attend, me cede pas car à ce moment la tu commetras un grand pécher.
Bon courage cher ami.
Facebook