Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
" JESUS CAMP " le film
r
3 mai 2007 16:45
Je viens enfin de voir le film documentaire « JESUS CAMP » !
Evidemment on rit, on rit jaune. Mais surtout, on a peur, peur de voir comment ces fous de dieu diabolisent le monde que nous vivons en prenant en exemple l’islam qui prépare bien ses enfants au martyr. Ils endoctrinent les petits enfants et les ados en leur donnant exemple des enfants musulmans qu’on endurci déjà à l’âge de 5 ans ( je cite ) avec le jeune du ramadan. Le paradoxe c’est qu’ils donnent en exemple les intégristes musulmans mais en même temps ils en parlent comme des ennemis. En fait en fin de compte on comprend que ces gens se ressemblent. Ils voient le mal partout et pensent détenir la clef : une foi aveugle et dévastatrice en dieu leur dieu le dieu des religions. Ces religions qui veulent et qui parlent de soldats de dieu. Il y a des scènes terribles où les gamins tombent en transe en priant. Les évangilistes car c’est d’eux qu’il s’agit, sont entrain de faire une course fulgurante pour rattraper les intégristes musulmans dans l’intolérance et dans la folie de la croyance juste comme ils disent. Nous avons là la preuve qu’il faut tout faire pour sauver le monde de ces fous de dieu qui sèment la haine et la violence. Oeuvrons pour séparer le spirituel du temporel. La laïcité pour tout le monde. La foi doit rester dans le cœur et dans les maisons ou les lieux du culte et ne doit surtout pas faire du prosélitisme
s
3 mai 2007 21:54
porkoi tu poste ici si tu ne supporte pas la religion?c'est un forum sur l'islam. Etre musulman ne signifie pas etre un sauvage bien au contraire!
C
5 mai 2007 17:45
Je compte aller voir ce doc qui passe dans ma ville à la fin du mois mais il ne me semblait pas que cela parlait de l'Islam bien au contraire, il s'agit de ceux qui pronent le retour de jésus et la prise de pouvoir par ces enfants de jésus. Ce sont donc des Evangélistes dont il s'agit
perplexe Tu es certain de toi là !
C
5 mai 2007 17:49
Je confirme tu te trompes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook