Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jarrive pas
f
28 décembre 2004 19:03
Jarrive pa à être heureuse commen faire pour avoir le sourire é non les larmes? comment ?
k
28 décembre 2004 19:04
et c koi la raison???
28 décembre 2004 19:04
ajoute moi à ton carnet d'adresse tu seras mdrrrrrrrrr à longueur de tempswinking smiley
k
28 décembre 2004 19:05
bassma: toi c le centre des dprimée bravo!!!
f
28 décembre 2004 19:06
la raison , c pa une , c des raisons, ki font que, jarrive pa à me sentir bien é heureuse tant de choz jsé plu koi faire ???
28 décembre 2004 19:06
koubidou a écrit:
-------------------------------------------------------
> bassma: toi c le centre des dprimée bravo!!!


Si ça peux l'aider, à retrouver le sourire... c'est lui rendre servicesmiling smiley
f
28 décembre 2004 19:06
Dailleur rien kojourdhui g passé 2heures à pleurer é pleurer telmen javé mal o coeur
28 décembre 2004 19:07
souris à la vie fatiha elle te le rendra biensmiling smileysmiling smiley
c'est si simple pourtant.
k
28 décembre 2004 19:14
fatiha:
moi aussi ça m'arrive j'ai passe 3 ans cme ça la raison je n'arrivait pas à remplacer mon ex et en plus j'etait seul loin de la famille et les personne ki m'entouraient m'ont deçu.
tu dois te sentir bien ds ta peau et te faire confiance en toi même .sors avec tes amis ton copein ou ta famille il ya plein de chose belle ds la vie echappe les pensée noire de ta tête soit optimiste et dynamique mon secret est de profiter de ton existance sur la terre et de ta jeunesse, crois moi l'occasion se presente k une fois .
si tu veux en parle je ss là!!!!!!
f
28 décembre 2004 19:16
le probleme c ma présence, le faite ke jexiste né bon pour personne
28 décembre 2004 19:18
fatiha60 a écrit:
-------------------------------------------------------
> le probleme c ma présence, le faite ke jexiste né
> bon pour personne


dis pas ça... c surement un maiuvais temps à passer... on atous une personne au moins qui tiens à nous sur cette terre si ce n'est plus.
k
28 décembre 2004 19:22
non mais là tu exagere , ta famille? tes amis? prkoi ils sont là ,pour etre avec toi et te soutenir .le problem c pas eux je ss sur kil t'aime c plutot toi tu te sens mal et pas aime c peut etre l'adolescence on passe tous par là.
sourit à la vie elle te sourira
f
28 décembre 2004 19:23
sauf pour moi, yen a aucune, dailleur jmen rend bien compte é plus le temp avance é plus ca devien clair
28 décembre 2004 19:23
hé béh, tu es en phase descendante là, qu'est ce qui se passe??
Que t'est il arrivé????
Allah y ster, c pas bien de dire ça, na3al cheitane, tu remet en question le fait qu'allah t'a offert la vie, reprends toi parce que là, c'est dans un gouffre sans fin ou tu es entrain de t'engouffrer
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
f
28 décembre 2004 19:25
Oui joré voulu k'il l'offre à kelkun ki la mérite, é ki en ferai bonne usage
28 décembre 2004 19:28
C'est pas bien ce que tu viens de dire, dans ce cas là, morfonds toi sur ton sort en silence, et ne post pas 3 posts sur le meme thème.
Désolé, mais on aura beau t'aider tu n'écoutera pas, et je déteste les gens qui se morfondent et se laisse perdre, surtout si tu es musulmane, alors ait foi et reprends toi sinon je peux pas plus t'aider
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
k
28 décembre 2004 19:28
écoute fatiha si t'as eu des deception (il vaut mieux etre seul ke mal accompagne) tu dois te dire ke pas tt le monde est mauvais estime toi heureuse ke t'es en bonne sante fait confiance aux autres .
f
28 décembre 2004 19:35
dsl mé c troi sujet différen
premier sujet kestion sur les hommes
2eme sur ma tristesse
3eme sur la possibilité dun suicide

donc rien avoir
28 décembre 2004 19:36
3 sujets, dans la meme lignée, au final on revient au meme point
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
f
28 décembre 2004 19:40
OK JE STOP MES SUJETS SHAMS78

JDERANGE PLUS PERSONNE ET PLUS JAMAIS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook