Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au jardin
L
25 juin 2020 22:18
Salam alikoum,

Je veux juste partager avec vous cette photo de mon grenadier, il a commencé sa floraison en début juin il la terminera fin juillet inchallah, il commence à donner des fruits, comme quoi, même en normandie on peut cultiver ce genre d'arbre fruitier ???

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Belle soirée à vous
J'aime les paysans, ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers. Montesquieu
P
25 juin 2020 22:21
Wa aleykoum salam wa ramathula mon grand père en avait un dans son jardin. On aimait trop cet arbre. Ces fleurs rouge coquelicot me rappelle des souvenirs.
Citation
LePaysan76 a écrit:
Salam alikoum,

Je veux juste partager avec vous cette photo de mon grenadier, il a commencé sa floraison en début juin il la terminera fin juillet inchallah, il commence à donner des fruits, comme quoi, même en normandie on peut cultiver ce genre d'arbre fruitier ???

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Belle soirée à vous
K
25 juin 2020 22:27
Figure toi qun membre de ma famille qui habite sur Grenoble,a planté deux amandiers greffé,et deux ans après ils ont tenu et surtt ils sont pleins de fruits..

Heureusement que j'avais refusé sn paris mdr..
25 juin 2020 22:28
Pour toi..

« Belle petite fleur! Belle petite fleur de grenadier
Voltigeant dans sa petite robe écarlate,
Deux petites mésanges au salut familier
Sur la branche, en corset teinté d’agate
Posent sur ta lèvre au sourire cramoisi
Leurs doux baisers en gaies sonates »
Citation
LePaysan76 a écrit:
Salam alikoum,

Je veux juste partager avec vous cette photo de mon grenadier, il a commencé sa floraison en début juin il la terminera fin juillet inchallah, il commence à donner des fruits, comme quoi, même en normandie on peut cultiver ce genre d'arbre fruitier ???

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Belle soirée à vous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook