Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Du japonais par là
M
14 juillet 2011 20:02
Alleeeeeeez Welcome!!! écrivez vos prénoms ou pseudos pour ceux ou celles qui veulent rester anonyme winking smiley en Japonais et rigolons un peu :

A=ka, B=tou, C=mi, D=ti, E=kou, F=lou, G=ji, H=ri, I=ki, J=zou, K=mi, L=ta, M=ran,
N=tou, O=mou, P=nou, Q=kay, R=ch, S=ari, T=tchay, U=Dou, V=rou, W=may,
X=na, Y=fou, Z=zi


Je commences alors rankatoukatakaka ptdr

Moche comme prénom en Japonais Heu
Qui a remarqué quand on dit " LÂ ILAHA ILÂ ALLAH " nos lèvres ne bougent pas? Soubhân'Allah ! ♥ Louange à ALLAH QUI nous a facilité la prononciation de cette phrase, pour ne pas trouver de difficulté à la dire le jour de notre mort !
14 juillet 2011 20:04
mikamouDoutchaykach


ouf j'allais plu avoir d'encre pour terminé
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
h
14 juillet 2011 20:23
RiKaTaKiRanKa-KouAriAriKaKaTiKiKa
moody smiley
M
14 juillet 2011 20:58
Citation
kaoutar84 a écrit:
mikamouDoutchaykach


ouf j'allais plu avoir d'encre pour terminé


grinning smiley t'as mika dans ton pseudo, pas mal ptdr
Qui a remarqué quand on dit " LÂ ILAHA ILÂ ALLAH " nos lèvres ne bougent pas? Soubhân'Allah ! ♥ Louange à ALLAH QUI nous a facilité la prononciation de cette phrase, pour ne pas trouver de difficulté à la dire le jour de notre mort !
M
14 juillet 2011 21:01
Citation
halllouma a écrit:
RiKaTaKiRanKa-KouAriAriKaKaTiKiKa
moody smiley

C'est ton pseudo ça !??

eye popping smiley C'est tellement long que vaut mieux garder hallouma au cas ou, tu oublies quelques lettres confused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/11 21:12 par manoulaA.
Qui a remarqué quand on dit " LÂ ILAHA ILÂ ALLAH " nos lèvres ne bougent pas? Soubhân'Allah ! ♥ Louange à ALLAH QUI nous a facilité la prononciation de cette phrase, pour ne pas trouver de difficulté à la dire le jour de notre mort !
F
14 juillet 2011 22:42
salam,

Il y a un poste semblable. "écrivez votre nom en japonais"
M
14 juillet 2011 23:23
Citation
Flabbergasted a écrit:
salam,

Il y a un poste semblable. "écrivez votre nom en japonais"

Heu Je ne savais pas
Qui a remarqué quand on dit " LÂ ILAHA ILÂ ALLAH " nos lèvres ne bougent pas? Soubhân'Allah ! ♥ Louange à ALLAH QUI nous a facilité la prononciation de cette phrase, pour ne pas trouver de difficulté à la dire le jour de notre mort !
F
14 juillet 2011 23:26
je pense bien que tu ne savais pas. C'était juste pour te prévenir, rien de méchant. winking smiley
h
15 juillet 2011 20:27
Salam ManoulaA, non tu vois c'est mon prénom halima essaadia et effectivement c très long !!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook