Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Japon rejoint les pays soutenant le plan marocain d’autonomie du Sahara
2 août 2023 11:48
Je pense que beaucoup d’entre nous n’ont pas une estimation correcte de cette situation de stabilité que nous avons chez nous comparé à notre entourage. Il faut aller au Moyen-Orient pour retrouver la stabilité et loin en Afrique également. Cette situation va s’aggraver car il n’y a pas si longtemps l’Algerie, la Tunisie et d’autres pays étaient stables.
m
2 août 2023 11:49
la , c'est du lourd c est le G7 ,les caporaux vont rappeler leur ambassadeur ? l'effet domino a commencé et plus rien ne peut l arrêter.
2 août 2023 12:09
Avec les majous d Alger à nos côtés il

N y a pas et il n y aura pas de stabilité.

L index à la gâchette face aux

"pharaons" les عشرة في عقل.
C
2 août 2023 12:10
L'Algérie reste quand même un pays stable, il faut le reconnaître
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Je pense que beaucoup d’entre nous n’ont pas une estimation correcte de cette situation de stabilité que nous avons chez nous comparé à notre entourage. Il faut aller au Moyen-Orient pour retrouver la stabilité et loin en Afrique également. Cette situation va s’aggraver car il n’y a pas si longtemps l’Algerie, la Tunisie et d’autres pays étaient stables.
b
be
2 août 2023 12:39
Très bonne nouvelle!
Je ne me rendais pas compte combien la reconnaissance d'Israël allait faire des petits. A qui le prochain tour ? La France ? L'Angleterre ?
2 août 2023 12:40
Aujourd’hui peut-être mais il est très menacé car il risque de subir les sorts du Niger et de la Libye. Puisque en interne s’y déroule une guerre franco-russe pas encore déclarée. Et puis plusieurs tendances sécessionnistes y existent.
Citation
Clineur a écrit:
L'Algérie reste quand même un pays stable, il faut le reconnaître
2 août 2023 14:09
L'algerie est un pays stable en apparence.
- le terrorisme est toujours actif.
- les juges se tirent dessus en plein tribunal, comme au FAR west
( un juge blessé par balles il y a 5 jours et un juge tué par balle hier en plein tribunal )
Sa pseudo stabilité est du au robinets grands ouverts des pétrodollars.
- le pire, c'est qu'il y a une lutte féroce entre le clan chengriha et le clan tebboune. Comme cela avait été entre le clan gaïd salah et le clan bouteflika.
Malgré tout, je souhaite que ce pays reste stable, même en apparence.
Citation
Clineur a écrit:
L'Algérie reste quand même un pays stable, il faut le reconnaître
2 août 2023 14:12
La sagesse connue des japonais va faire des émules.
2 août 2023 14:30
Le verdict final est proche, sans doute avant 2030 inchallah.
2 août 2023 14:56
Message incompréhensible !!

Veuillez s appliquer..
Citation
omaewamoshinderu a écrit:
ARIGATO GOZAI MASHTA . BANZAÏ BANZAÏ BANZAÏ .
2 août 2023 14:59
Stable ?? jamais avec les soldats à sa tête.
Citation
golden eagle a écrit:
L'algerie est un pays stable en apparence.
- le terrorisme est toujours actif.
- les juges se tirent dessus en plein tribunal, comme au FAR west
( un juge blessé par balles il y a 5 jours et un juge tué par balle hier en plein tribunal )
Sa pseudo stabilité est du au robinets grands ouverts des pétrodollars.
- le pire, c'est qu'il y a une lutte féroce entre le clan chengriha et le clan tebboune. Comme cela avait été entre le clan gaïd salah et le clan bouteflika.
Malgré tout, je souhaite que ce pays reste stable, même en apparence.
2 août 2023 18:42
RIO DE ORO :

traduction : arrigato MERCI

gozai mashta INFINIMENT .


bnazai VIVE l ' EMPEREUR winking smiley
2 août 2023 20:49
J'avais dit ici même que la reconnaissance d’Israël aura plus de conséquences positives que celle de Trump! en effet Israël dispose d'un lobby extrêmement puissant, et ce, dans les pays les plus puissants du monde! Les bonnes nouvelles ne font que commencer, asseyez vous, attachez vos ceintures, et laissez vous porter Zen!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook