Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Japon dénonce la participation du Polisario à la TICAD-VIII
r
28 août 2022 16:31
Il faut que chaque Marocain sache que le maghreb est notre ennemi et qu'il faut bâtir des alliances avec de vrais pays comme justement le Japon, le Royaume-Uni, les États-Unis, Israël etc.

C'est le devoir du roi d'éduquer sa population sur cet enjeu. La source de tous les problèmes du Maroc aujourd'hui est la trop grande clémence et naïveté des Marocains envers les autres.
w
28 août 2022 16:42
Ceux sont plus tôt les dirigeants de ces pays qui font n'importe quoi, au détriment de leur peuple, à titre d'exemple ce président tunisien qui est entrain de faire du n'importe quoi et je crois juste pour son intérêt personnel.
Citation
retdsfgdfsg a écrit:
Il faut que chaque Marocain sache que le maghreb est notre ennemi et qu'il faut bâtir des alliances avec de vrais pays comme justement le Japon, le Royaume-Uni, les États-Unis, Israël etc.

C'est le devoir du roi d'éduquer sa population sur cet enjeu. La source de tous les problèmes du Maroc aujourd'hui est la trop grande clémence et naïveté des Marocains envers les autres.
28 août 2022 16:52
Tu es trop radical, il ne faut pas insulter l'avenir. Combattons les pouvoirs hostiles en gardant un comportement noble.

La naïveté est de croire que la haine est la clefs de la victoire. Restons ferme et dur avec l'ennemi tout en gardant la sagesse et l'intelligence de notre éducation marocaine.
Citation
retdsfgdfsg a écrit:
Il faut que chaque Marocain sache que le maghreb est notre ennemi et qu'il faut bâtir des alliances avec de vrais pays comme justement le Japon, le Royaume-Uni, les États-Unis, Israël etc.

C'est le devoir du roi d'éduquer sa population sur cet enjeu. La source de tous les problèmes du Maroc aujourd'hui est la trop grande clémence et naïveté des Marocains envers les autres.
28 août 2022 16:53
Excellente nouvelle, quelle humiliation pour la diplomatie tunisienne.

Pour l'Algérie, rien de nouveau, l'humiliation fait partie de leur quotidien.
28 août 2022 16:56
J approuve ce qu a été dit là haut, le royaume du Maroc

Ne devra faire aucun rapprochement avec ces pays qui

Pour toujours éprouvent de la haine maladive dans leurs

Gênes vis à vis du Maroc, à savoir l Algérie, la Tunisie, la

Mauritanie un peu la Libye.
C
28 août 2022 16:58
C'est clair que les prochains rendez vous ne se passeront plus comme ça comme je l'ai dit on l'a vu au Mozambique et en Tunisie le Japon n'oubliera pas
H
28 août 2022 17:21
Tu passes tes journées à insulter le peuple Algerien en les traitant de batards et tu oses parler d'éducation ?
Qui t'a éduqué , hypocrite raciste ?
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Tu es trop radical, il ne faut pas insulter l'avenir. Combattons les pouvoirs hostiles en gardant un comportement noble.

La naïveté est de croire que la haine est la clefs de la victoire. Restons ferme et dur avec l'ennemi tout en gardant la sagesse et l'intelligence de notre éducation marocaine.
28 août 2022 17:37
Il y a un ici qui disait que la position du Maroc sur cette conférence n'est soutenue que par la Guinée Bissau et le Liberia, deux pays qui ont un PIB faible qui ne dépasse pas les 3 milliards.

Est-ce qu'il peut nous dire c'est quoi le PIB du Japon ?
28 août 2022 17:52
Merci pour les insultes Hayaouane13,

Tu viens dénoncer des soit disant insultes en m'insultant perplexe, toi en tous cas, je sais où t'as été éduqué ou devrais je dire dressé.
Citation
Human13 a écrit:
Tu passes tes journées à insulter le peuple Algerien en les traitant de batards et tu oses parler d'éducation ?
Qui t'a éduqué , hypocrite raciste ?
k
28 août 2022 17:54
Mythomane comme tes généraux égorgeurs d'enfants...
[youtu.be]
Traiter de raciste ceux qui osent critiquer les agressions de la junte d'Alger, pfff...

C'est bien toi le raciste qui passe son temps à dénigrer les Marocains sur des articles qui n'ont AUCUN rapport : malnutrition, pauvreté, émigration.
Za3ma toi tu as fuis l'Algérie à cause du soleil...

Si tu veux dénoncer le racisme, va sur les sites ALGÉRIENS : algeriepatriotique.com, aps.dz...
Au lieu d'abuser de l'hospitalité et du khawa-khawa marocain...
Citation
Human13 a écrit:
Tu passes tes journées à insulter le peuple Algerien en les traitant de batards et tu oses parler d'éducation ?
Qui t'a éduqué , hypocrite raciste ?
R
28 août 2022 18:04
Plus raciste que toi et tes dirigeants ça n'existe pas petit
Citation
Human13 a écrit:
Tu passes tes journées à insulter le peuple Algerien en les traitant de batards et tu oses parler d'éducation ?
Qui t'a éduqué , hypocrite raciste ?
28 août 2022 18:51
Human13, espèce de vilain harki inhumain. Tu insultes le peuple marocain et tu oses accuser les autres de racistes. Un peu de dignité, vous donnez une sale image de votre pays.
H
28 août 2022 19:08
L'épigmé de Carthage vient d'être enfoncer par le Japon qui conteste la présence du Polisario et l'absence du Maroc pour cette cause.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/22 19:12 par HMIMID69.
28 août 2022 19:22
Je suis de ton avis, c'est la honte la plus totale, se faire désavouer en public par le pays organisateur, c'est c'est inédit. La première claque de Bourita à ce vieux lécheur de bottes algériennes et je suis d'avis que ce ne sera pas la seule. Il va comprendre la douleur que connaissent les généraux depuis des années.
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Excellente nouvelle, quelle humiliation pour la diplomatie tunisienne.

Pour l'Algérie, rien de nouveau, l'humiliation fait partie de leur quotidien.
S
28 août 2022 20:26
TOUT CA POUR UN PRET DE 200000 DOLLAR VOIR ARTICLE DE MAHGREB INTELLIGENCE.CA FRISE LA PROSTITUTION.
H
28 août 2022 22:06
IbnBatuta
La Libye peut être ? Je pari que la Libye dès qu'elle retrouve sa stabilité elle va vite oublié ce que le Maroc a fait pour elle.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook