Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai quitté une femme qui me considéré comme un roi
d
14 novembre 2012 12:50
Citation
mishka a écrit:
aujourd'hui, je vis avec un homme que je traitais justement comme un roi et dont j'ai l'impression qu'il ne fait pas attention à moi alors que d'autres le fois. C'est vrai que l'amour c'est s'attendre à rien en retour mais quand on aime vraiment un homme, on est prête tout, on est même soumise. Et il y a un jour où l'on ouvre les yeux et on se rend compte que finalement on mérite mieux : un homme qui nous regarde, qui fait attention à ce que l'on ait. C'est ce qui fait certainement qu'une femme quitte un homme pour un autre

Salamo3alaykoum

Kheir inchaAllah peut être qu'il changera, tu as déjà essayer de faire comme lui en ne lui donnant aucune attention?

Je pense que ton cas n'est pas le même que celui de riadinhio, il a dit qu'il avait beaucoup d'attention pour sa copine, il a fait des concessions pour elle, le seul truc c'est qu'il a eu un petit manque de confiance en lui quand il s'est rendu compte que ça devenait sérieux et qu'il devait passer à l'étape du mariage. Il a fuit au moment ou les responsabilités qu'il devait avoir avec elle étaient très près, parce qu’à ce moment là il n'était pas près.
r
14 novembre 2012 13:41
quand tu lui en parle que ce qu'il t dit comme te le disais dalia34 il faut que tu fasse pareil pour voir si il est indifférent ou bien au contraire sa l’arrange peut etre que si tu ne préte plus attention a lui il va comprendre ces erreur, selon son caractère mais comme j'ai pas envie de te faire de souci fait attention que sa amplifie pas son comportement et qu'il te calcule encore moins. as tu des enfants avec cette personne e ce que vous partager des choses ensemble demander lui ce qui na va pas s'il n'est pas heureux de sa vie de couple que ce qu'il lui manque pour ma part les souci était d'ordre sentimentale je pensé que je trouverai mieux ailleurs et avec le recul j'ai compris que j'avais tord et qu'il serai très dur de trouvé mieux qu'elle maintenant effectivement si il ne te calcule pas sa doit être très dur pour ma pars je fessais effectivement des efforts malgré tout
j'sui dans les bouchon en séquentiel moteur v10 jcolle les keuf qui mettent les gyrophare sur une fausse piste
P
14 novembre 2012 22:39
Alikum Selem

Je pense que tu l'aimes car aujourd'hui encore tu penses à elle, ton seul souci c'est que tu es trop acquis pour elle, nous les femmes on n'aiment bien que notre homme se plie en 4 pour nous mais vous les hommes vous aimée vous faire hagar et le fait qu'elle te dit "Amen" à tout, doit enlevé un certain charme à la relation...

Pour répondre à ta question ; Oui je pourrais rester avec une personne, même si c sentiments sont disproportionnée c peux être égoïste... Mais au moins je serais rassurée !
A
14 novembre 2012 22:43
Citation
Priiincesse45 a écrit:
Alikum Selem

Je pense que tu l'aimes car aujourd'hui encore tu penses à elle, ton seul souci c'est que tu es trop acquis pour elle, nous les femmes on n'aiment bien que notre homme se plie en 4 pour nous mais vous les hommes vous aimée vous faire hagar et le fait qu'elle te dit "Amen" à tout, doit enlevé un certain charme à la relation...

Pour répondre à ta question ; Oui je pourrais rester avec une personne, même si c sentiments sont disproportionnée c peux être égoïste... Mais au moins je serais rassurée !

Ce forum montre chaque jour le contraire.

Une étude qui a un rapport avec le sujet: "Les femmes plus attirées par les hommes qui les ignorent".
r
14 novembre 2012 22:45
Citation
Priiincesse45 a écrit:
Alikum Selem

Je pense que tu l'aimes car aujourd'hui encore tu penses à elle, ton seul souci c'est que tu es trop acquis pour elle, nous les femmes on n'aiment bien que notre homme se plie en 4 pour nous mais vous les hommes vous aimée vous faire hagar et le fait qu'elle te dit "Amen" à tout, doit enlevé un certain charme à la relation...

Pour répondre à ta question ; Oui je pourrais rester avec une personne, même si c sentiments sont disproportionnée c peux être égoïste... Mais au moins je serais rassurée !


loool non crois moi je n'aime pas me faire hagar car ayant un comportement de macho lool j'ai horreur des femme qui hagar les hommes en tous k moi je n'accepte pas donc au contraire je fuiré viiiiiitteeeeeee. merci de m'avoir donné ton avis
j'sui dans les bouchon en séquentiel moteur v10 jcolle les keuf qui mettent les gyrophare sur une fausse piste
P
14 novembre 2012 22:48
Mdr ! Cette étude n'a pas était faite pour les maghrebines (sérieuse) lol !!

Pour moi une femme qui aime que l'homme l'ignore c une gamine qui veut s'amuser, bien sur qu'il ne faut pas que l'homme se comporte comme un canard des la premières semaine, personnellement dans les début il faut un peu de mystère des deux côté mais ensuite si Monsieur ne me fait pas toujours des compliment & gentil, attentionnée je pête un câble lol !!!!

C comme les hommes c bien connu... les filles gentilles elles sont toutes célibataire et les filles qui hagar elles sont toutes en couples heiin !!!.
A
14 novembre 2012 22:50
Tu es célibataire?
P
14 novembre 2012 23:00
Mdr Oui pourquoi ?

Je t'es répondu de façon déprimante pour que tu penses que je soit célibataire ? Mdr !!
P
14 novembre 2012 23:03
Lol ya pas de souci !

Bon bah désolée mais je sais pas c'est quoi ton problème avec cette jeune fille... Une étude à dit que l'amour ne dure 3 ans ! Bon en tout cas j'éspére que cette fille n'est pas trop triste car au bout de 4 ans quand même... J'ai l'impression que les hommes c'est le contraire des hommes... On met du temps à donner notre confiance, à s'attacher et au final tout donner... Et les hommes donne tout... Puis se détache ?

Je m'écarte du sujet la ? Mdr ! Bon je te laisse tranquille & bon courage pour la suite smiling smiley
A
14 novembre 2012 23:09
Citation
Priiincesse45 a écrit:
Mdr Oui pourquoi ?

Je t'es répondu de façon déprimante pour que tu penses que je soit célibataire ? Mdr !!

Ta dernière phrase m'a mis la puce à l’oreille.
P
14 novembre 2012 23:11
Eh oui... .
c
14 novembre 2012 23:28
Citation
riadinhio a écrit:
salamalikoum tout le monde cela fait des années que je suis ce forum mais 1er poste. il y a 1 an j'ai quitté une femme avec qui je suis resté presque 4 ans l’était quasiment sur de mon amour les 2 1er années mais après plus trop sur de moi donc je l'ai quitté sans vraiment trop de raison. après 1 ans il m’arrive toujours de pensé a elle. la question est seriez vous capable de passer votre vie avec une personne qui serré prêt a tout pour vous et qui vous aime a la folie avec qui vous rigolé bien et partage quasiment les même délire j'ai des sentiments mais pas au point de me dire que je ne peux pas vivre sans elle

Tu lui a rendu un grand service, le prochain sera certainement digne de ce traitement de faveur que tu as perdu à tout jamais. A suivre ...... la prochaine ...... elle t'en fera pttr baver ?
c
15 novembre 2012 02:06
salem alikoum mon frere , tout dabor je tenais a te féliciter pour votre mariage INCHALLAH

Lire ton histoire ma beaucoup beaucoup beaucoup toucher j'en ai les larme aux yeux wallah quand j"écris parce que sa me fais plaisir que tous les hommes ne soit pas ds salaud et jorai telement aimer que mon histoire finisse comme la tienne , parceque comme tu as pu le lire ds un de mes post jétais comme ta copine passionnément amoureuse amoureuse dun homme ac ki je sui rester 4ans et voila ton histoire me touche particulierement mais vraiment sa me toucher au coeur .
Je tavais dis si tu te soucie delle vraiment "pourkoi tu lepouse pa" lool c ce que tu taprete a faire et jen sui ravis .

jaimerai te demander de l'aimer , de la chérir , de la concidéré comme elle te considère et te dire que je pense que cette fille taime sincerement et que tu as de la chance detre avec elle parceke je sui sur que quoi quil arrive elle ne te kitera jamais et sa c sur ( que vous soyer ds la misere ou ds le bonheur elle te soutiendra ) inchallah In love

oulala sa ma emuuuuuuuuuuuu tt sa ma replonger ds la pire souffrance de ma vie mais tou le monde trouve sa moitié inchallah si on sen remet à DIEU

Dis moi ??? quest ce qui ta fait changer d'avis , repond sincèrement salem

et tout mes voeux de bonheur que Dieu vous aide et vous guide AMINE.
m
15 novembre 2012 13:09
Citation
chirinebent a écrit:
salem alikoum mon frere , tout dabor je tenais a te féliciter pour votre mariage INCHALLAH

Lire ton histoire ma beaucoup beaucoup beaucoup toucher j'en ai les larme aux yeux wallah quand j"écris parce que sa me fais plaisir que tous les hommes ne soit pas ds salaud et jorai telement aimer que mon histoire finisse comme la tienne , parceque comme tu as pu le lire ds un de mes post jétais comme ta copine passionnément amoureuse amoureuse dun homme ac ki je sui rester 4ans et voila ton histoire me touche particulierement mais vraiment sa me toucher au coeur .
Je tavais dis si tu te soucie delle vraiment "pourkoi tu lepouse pa" lool c ce que tu taprete a faire et jen sui ravis .

jaimerai te demander de l'aimer , de la chérir , de la concidéré comme elle te considère et te dire que je pense que cette fille taime sincerement et que tu as de la chance detre avec elle parceke je sui sur que quoi quil arrive elle ne te kitera jamais et sa c sur ( que vous soyer ds la misere ou ds le bonheur elle te soutiendra ) inchallah In love

oulala sa ma emuuuuuuuuuuuu tt sa ma replonger ds la pire souffrance de ma vie mais tou le monde trouve sa moitié inchallah si on sen remet à DIEU

Dis moi ??? quest ce qui ta fait changer d'avis , repond sincèrement salem

et tout mes voeux de bonheur que Dieu vous aide et vous guide AMINE.




J'ai trouvé encore plus sensible que moi crying(
Je te souhaite de vivre une belle histoire comme celle-ci et à moi aussi lolgrinning smiley
On passe tous par des moments difficiles mais Inchallah la roue tourne
Bise à toi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/12 13:09 par maria-75.
r
15 novembre 2012 14:48
Citation
chirinebent a écrit:
salem alikoum mon frere , tout dabor je tenais a te féliciter pour votre mariage INCHALLAH

Lire ton histoire ma beaucoup beaucoup beaucoup toucher j'en ai les larme aux yeux wallah quand j"écris parce que sa me fais plaisir que tous les hommes ne soit pas ds salaud et jorai telement aimer que mon histoire finisse comme la tienne , parceque comme tu as pu le lire ds un de mes post jétais comme ta copine passionnément amoureuse amoureuse dun homme ac ki je sui rester 4ans et voila ton histoire me touche particulierement mais vraiment sa me toucher au coeur .
Je tavais dis si tu te soucie delle vraiment "pourkoi tu lepouse pa" lool c ce que tu taprete a faire et jen sui ravis .

jaimerai te demander de l'aimer , de la chérir , de la concidéré comme elle te considère et te dire que je pense que cette fille taime sincerement et que tu as de la chance detre avec elle parceke je sui sur que quoi quil arrive elle ne te kitera jamais et sa c sur ( que vous soyer ds la misere ou ds le bonheur elle te soutiendra ) inchallah In love

oulala sa ma emuuuuuuuuuuuu tt sa ma replonger ds la pire souffrance de ma vie mais tou le monde trouve sa moitié inchallah si on sen remet à DIEU

Dis moi ??? quest ce qui ta fait changer d'avis , repond sincèrement salem

et tout mes voeux de bonheur que Dieu vous aide et vous guide AMINE.

AMINE merci beaucoup ma sœur ton message ma beaucoup toucher aussi je l'est quitté et au final je suis revenu on a beau vouloir chercher ou s accroché au gens c'est dieu qui décide on dit aussi hna mzawjin fe sma. j'ai repensé a toute ces promesse que je lui avait faite et que je n'est failli pas tenir. j’espère que vous trouverez tous la personne qui vous chérira toute votre vie ce qui ma pousser a retourné vers elle c'est qu'au fond je c'est qu'elle est la seule qui m'aimera comme elle m'aime et acceptera mon caractère de m.erde lol puis comme je l'est dit avant elle méritent ce qu'elle désire car c'est quelqu’un de droit j'ai eu tellement de mal a l'avoir quand ji repense que jpe pas la laisser aussi facilement il ma falu 2 ans de discution acharné toute la nuit avec elle sur le net pour enfin avoir son numéro de téléphone loool et quelque moi apres on c'est vu pour la toute 1er fois. des fois internet sa marche lol . elle n'avez rien demander j'ai déboulé dans sa vie pour ensuite lui gâcher mskina. bref je vais réparé mon erreur de parcours et tenir toute ces promesse que j'ai faite j'ai beaucoup changer grâce a elle et j'ai tendance a l'oublier. pour tous ceux et celles qui on été abandonné comme j'ai abandonné cette fille si il ou elle ne reviens pas c'est que cette personne ne vous est pas destiné et que dieu vous réserve surement un meilleur sore il suffit d'avoir la fois et d’être confiant notre bonheur viendra forcément un jour il suffit d'etre droit et sa payera un jour
j'sui dans les bouchon en séquentiel moteur v10 jcolle les keuf qui mettent les gyrophare sur une fausse piste
m
15 novembre 2012 18:23
salam

Kheir inchaAllah peut être qu'il changera, tu as déjà essayer de faire comme lui en ne lui donnant aucune attention?>> c'est le premier conseil que l'on m'a donné mais je n'y arrive pas. il est comme une drogue à laquelle je veux m'en sortir . J'essaie simplement d'être indépendante de lui, j'espère que j'y arriverai un jour

Citation
dalia34 a écrit:
Citation
mishka a écrit:
aujourd'hui, je vis avec un homme que je traitais justement comme un roi et dont j'ai l'impression qu'il ne fait pas attention à moi alors que d'autres le fois. C'est vrai que l'amour c'est s'attendre à rien en retour mais quand on aime vraiment un homme, on est prête tout, on est même soumise. Et il y a un jour où l'on ouvre les yeux et on se rend compte que finalement on mérite mieux : un homme qui nous regarde, qui fait attention à ce que l'on ait. C'est ce qui fait certainement qu'une femme quitte un homme pour un autre

Salamo3alaykoum

Kheir inchaAllah peut être qu'il changera, tu as déjà essayer de faire comme lui en ne lui donnant aucune attention?

Je pense que ton cas n'est pas le même que celui de riadinhio, il a dit qu'il avait beaucoup d'attention pour sa copine, il a fait des concessions pour elle, le seul truc c'est qu'il a eu un petit manque de confiance en lui quand il s'est rendu compte que ça devenait sérieux et qu'il devait passer à l'étape du mariage. Il a fuit au moment ou les responsabilités qu'il devait avoir avec elle étaient très près, parce qu’à ce moment là il n'était pas près.
d
15 novembre 2012 21:35
Citation
mishka a écrit:

Wa3alaykoum salam

Essais de faire un effort même si c'est qu'une soirée, ne lui prête aucune attention refuse lui ce qu'il te demande et tu verras que ça va lui faire tout drôle, pour lui tout ce que tu fais c'est un peu naturelle, tu es là parceque c'est comme ça il n'a jamais vu les choses autrement donc automatiquement il ne peut pas se rendre compte de la chance qu'il a de t'avoir et donc il ne te rend rien en retour.

Sois forte!! Clap
m
16 novembre 2012 02:37
Merci du conseil dalia34
Citation
dalia34 a écrit:
Citation
mishka a écrit:

Wa3alaykoum salam

Essais de faire un effort même si c'est qu'une soirée, ne lui prête aucune attention refuse lui ce qu'il te demande et tu verras que ça va lui faire tout drôle, pour lui tout ce que tu fais c'est un peu naturelle, tu es là parceque c'est comme ça il n'a jamais vu les choses autrement donc automatiquement il ne peut pas se rendre compte de la chance qu'il a de t'avoir et donc il ne te rend rien en retour.

Sois forte!! Clap
H
22 novembre 2012 01:41
Bonsoir,
à mon avis,si tu pense encore à cette fille apres 1ans de rupture,c'est peut etre parsque tu n'es pas sorti avec quelqu'un d'autre depuit, et que si tu as rempu avec cette personne c'est que finalement tu n'étais pas si hereux et amoureux que ça.Donc ce que je te conseille c'est d'attentdre de trouver quelqu'un avec qui tu te sente telement bien,que vivre sans elle serait de vivre malhereux.
bonne chance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook