Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai plus envie de me battre pour lui
28 avril 2024 16:41
c'est pas forcément manger des pizza que je veux, c'est l'initiative d'aller quelque part sans que je le demande... je sais pas si c'est difficile à comprendre, en tout cas il m'a dit qu'il préfère dormir et rester au lit. il disait le contraire avant le mariage... mais merci bonne continuation à toi aussi
a
28 avril 2024 18:14
Salam,

Il t'as eu pour les papiers, il n'est pas intéressé donc ne fait aucun effort.
28 avril 2024 18:26
je vais plus faire d'effort, je lui ai rien cuisine aujourd'hui. demain pareil ect. mais au final qu'est ce qui change? il reste gagnant et moi perdante
j
28 avril 2024 18:28
il t'a epousé pour les papiers?

tu es convertie française

comment tu as pu connaitre quelqu'un au bled?

et coté religion ça va? tu apprend l'islam tu pratiques?


Citation
naiamu a écrit:
c'est pas forcément manger des pizza que je veux, c'est l'initiative d'aller quelque part sans que je le demande... je sais pas si c'est difficile à comprendre, en tout cas il m'a dit qu'il préfère dormir et rester au lit. il disait le contraire avant le mariage... mais merci bonne continuation à toi aussi
28 avril 2024 18:31
Pardon si je t'ai blessée.
Je te parlais plus de ton estime de soi...
Bravo si tu as commencé à te reprendre en main.
Bon courage.
Citation
naiamu a écrit:
je m'aime c'est pour ça que je veux partir. je fais déjà un régime j'ai perdu 10kg, doucement hein
28 avril 2024 18:39
Ouvre les yeux, tu étais juste le pont qui lui a permit de venir en France
Et normal qu'avant il était romantique et qu'il te disais ce que tu voulais entendre.
Si d'emblée il t'avais dit
- Je veux juste de toi pour ton passeport mais tu me plais pas vraiment.
Tu crois que tu te serais " sacrifié" pour le faire venir ?
Bien sûr que non.
Comme beaucoup de filles vivant en France, tu t'es faite avoir par le doux miel qui coulait de ses lèvres
Purée, mais pourquoi vous vous vous emmerde la vie aussi jeune..
Pas de MP d'hommes
28 avril 2024 21:56
j'ai l'impression que tu dis la vérité.
28 avril 2024 23:17
Salam

Allahi sahel.

Le problème vient de toi tu as pris le rôle de l'homme en allant le chercher et le ramener en France, en te battant pour faire toutes les démarches administratives, trouver un appart, lui trouver un travail aussi ?

C'est toujours toi qui prend des initiatives comment veut tu qu'un homme se sente homme dans ce couple ?

C'est pas à la femme d'être entreprenante, ambitieuse dans le couple et tout gérer c'est normal que tu attire un homme qui ne fera rien de sa vie ou ses journées...

Même si tu divorces et que tu te remaries ça sera le même problème, arrête de vouloir tout faire comme un.homme et sois une femme.
Plus tu coure après un homme, plus tu veux tout gérer et moins il fera.

Une question, pourquoi avoir voulu épouser un homme du bled ? N'y a t-il pas assez de musulmans en France ?
Question mentalité ça sera mieux pour toi de trouver un frère de France sincèrement...

J'ai rien contre les hommes du bled mais question mentalité c'est mieux et plus simple avec un frère de France.

De toute façon pour ton mariage tu as 2 choix soit patienter ne pas faire d'enfants pour le moment et arrêter de jouer le rôle de l'homme pour qu'il se réveille et surtout perdre du poids.

Soit divorcer
Pas de MP d'hommes
28 avril 2024 23:19
Salam , il y aussi des frères de France qui ont la même mentalité que ceux du bled donc sa veut rien dire
Citation
*Sabr* a écrit:
Salam

Allahi sahel.

Le problème vient de toi tu as pris le rôle de l'homme en allant le chercher et le ramener en France, en te battant pour faire toutes les démarches administratives, trouver un appart, lui trouver un travail aussi ?

C'est toujours toi qui prend des initiatives comment veut tu qu'un homme se sente homme dans ce couple ?

C'est pas à la femme d'être entreprenante, ambitieuse dans le couple et tout gérer c'est normal que tu attire un homme qui ne fera rien de sa vie ou ses journées...

Même si tu divorces et que tu te remaries ça sera le même problème, arrête de vouloir tout faire comme un.homme et sois une femme.
Plus tu coure après un homme, plus tu veux tout gérer et moins il fera.

Une question, pourquoi avoir voulu épouser un homme du bled ? N'y a t-il pas assez de musulmans en France ?
Question mentalité ça sera mieux pour toi de trouver un frère de France sincèrement...

J'ai rien contre les hommes du bled mais question mentalité c'est mieux et plus simple avec un frère de France.

De toute façon pour ton mariage tu as 2 choix soit patienter ne pas faire d'enfants pour le moment et arrêter de jouer le rôle de l'homme pour qu'il se réveille et surtout perdre du poids.

Soit divorcer
28 avril 2024 23:42
Je ne te dis pas le contraire mais sincèrement c'est mieux pour elle de se marier avec un frère de France.

La mentalité est trop différente quand le couple est mixte...

Mais là pour le cas de la posteuse je relève 2 points qui sont problématiques, ils ne viennent même pas du même pays (mentalité, culture, éducation differente) le décalage sera énorme et son mari n'est pas dans sa masculinité (il attend tout sur un plateau, ne prend aucune initiative, n'a aucune ambition ni projet, il se repose sur sa femme...)

Il a aucune fierté le type Allahou al mousta3an


Citation
L'Algérois* a écrit:
Salam , il y aussi des frères de France qui ont la même mentalité que ceux du bled donc sa veut rien dire
Pas de MP d'hommes
29 avril 2024 00:31
je pensais que c'était une maghrébine

Elle avait qu'a mieux choisir son conjoint c'est tout
Citation
*Sabr* a écrit:
Je ne te dis pas le contraire mais sincèrement c'est mieux pour elle de se marier avec un frère de France.

La mentalité est trop différente quand le couple est mixte...

Mais là pour le cas de la posteuse je relève 2 points qui sont problématiques, ils ne viennent même pas du même pays (mentalité, culture, éducation differente) le décalage sera énorme et son mari n'est pas dans sa masculinité (il attend tout sur un plateau, ne prend aucune initiative, n'a aucune ambition ni projet, il se repose sur sa femme...)

Il a aucune fierté le type Allahou al mousta3an
29 avril 2024 00:31
Tu restes... c'est à lui de partir.
Ma femme à la maison ... c'est l'homme qui sort.

Fais venir ta famille !

Je suppose que tu n'as pas eu ta dot ?
C'est le bon moment de lui faire payer ... les frais doucement mais sûrement 😉



Citation
naiamu a écrit:
Je devrais partir n'est ce pas ? de base il voulait épouser une américaine pour les papiers. je pense qu'il a descendu plus bas car aucune voulait. c'est un signe ça non ?
29 avril 2024 05:17
j'ai eu la dot quand il a eu son premier emploi il a donc pu payer... mais j'aimerais savoir pourquoi vous pensez qu'avoir 100 kilos justifie ce traitement ? j'ai jamais vu ça ! il y a des femmes de 40 kilos qui sont moches. abusé cette mentalité là
29 avril 2024 06:07
il dit que c'est pas pour les papiers mais bon. il a déjà parlé à une américaine pour les papiers.. je l'ai rencontré sur internet. j'apprends doucement alhamdulilah
Citation
jeltop a écrit:
il t'a epousé pour les papiers?

tu es convertie française

comment tu as pu connaitre quelqu'un au bled?

et coté religion ça va? tu apprend l'islam tu pratiques?
F
29 avril 2024 07:59
Il y a pleins d'hommes musulmans en France, pourquoi aller épouser un bledard . Il était forcément gentil avant le mariage puisque grâce à toi il allait avoir ses papiers , fallait bien jouer les gentils pour t'amadouer.

Si les musulmans étaient réellement comme le prophète Saws , il n'y aurait pas de racailles et de terroristes, il n'y aurait que des gens gentils et tranquilles.

Rien n'est perdu , tu es jeune, à toi de décider de te reprendre en main .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook