Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai fait beaucoup de mal à ma femme.
17 mars 2016 22:01
" pour une meuf " ???. tu parles de la mère de ces 4 magnifiques enfants machallah.
le jour tu auras une femme qui accepte de te donner une descendance , de supporter une grossesse douloureuse pour te donner des enfants tu comprendras . A moins que tu prennes les femmes pour des tapis sur lesquels toi et ta moman etes en droit de vous essuyer les pieds
Citation
surlatetedemonchat a écrit:
Remarié toi mec kesta à faire le pigeon c bon tu va pas remballe ta mere pour une meuf ki sla joue
18 mars 2016 00:44
dans ce cas là, il faut que tu lui demande pardon, et qu'elle te l'accorde sincerement
a partir de là, ne recommence pas tes erreurs,

et quand vous vous serez retrouvé, ne laisse personne se meler de ton couple, ni ta mere, ni ta soeur, ni ta tante, la sidi bab oulad

si vous laissez de l'amour, entre toi et ta femme, et que vous avancez main dans la main, vous n'aurez que du bonheur ici, et dans l'eau dela

c'est un cadeau, je comprends pas pourquoi vous avez du mal a comprendre une chose aussi evidente

Allah a créé la femme, pour votre bonheur, et vous, vous en faites un cauchemar? pourquoi avez vous du mal avec ca?

ENFIN bref, bon courage, et inshallah ca ira
malgres que j'ai du mepri pour les hommes qui meprisent leur propre femme, tu m'as quand meme touché

tout le monde a droit a une deuxieme chance, et si on veut qu'Allah nous pardonne, on doit pouvoir pardonner nous meme, n'est cpas
Citation
Tumemanque a écrit:
Salem eclat_de_lune,

Tu as raison ce n'est pas moi qui fait de la peine c'est bien elle, elle n'a pas mérité tout ce que je lui ai fait subir. Je n'ai que ce que je mérite. Je paie tout cela actuellement.
Je sais que c'est une femme exceptionnelle et que c'est une perle rare car qu'elle femme aurait subit autant de mépris sans broncher.

Tu sais je l'ai toujours aimé mais je n'ai pas su lui prouver et imposer une limite à ma mère. Je le regrette de tout mon cœur.

J'ai jamais été aussi sincère de ma vie envers ma femme, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour lui prouver ma bonne foie.

Que Dieu m'en soit témoin et écoute mes prières.
18 mars 2016 00:50
c pas une meuf qui se la joue, c'eest la mere de ses 4 enfants, elle a pris de lui pendant ces 10ans, l'a supporté sans broncher et tu parles comme ca mdr

mais qui t'es pour parler d'elle comme ca?

Tu supportes pas de voir un mec galerer pour recuperer sa femme?

S'il a envie de se battre pour elle, c'est pas ton probleme ptit rigolo
il se battra pour elle, et c'est comme ca

inutile de sortir ta mauvaise langue, c'est pas une meuf qu'il a rencontré au coin de la rue ok?
maaaaauuuvaise langue va

Citation
surlatetedemonchat a écrit:
Remarié toi mec kesta à faire le pigeon c bon tu va pas remballe ta mere pour une meuf ki sla joue
18 mars 2016 08:31
En vrai le mec s'en balek de sa femme il veu juste recup c gosses. Vs ete d grosse naïve les meuf
Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
c pas une meuf qui se la joue, c'eest la mere de ses 4 enfants, elle a pris de lui pendant ces 10ans, l'a supporté sans broncher et tu parles comme ca mdr

mais qui t'es pour parler d'elle comme ca?

Tu supportes pas de voir un mec galerer pour recuperer sa femme?

S'il a envie de se battre pour elle, c'est pas ton probleme ptit rigolo
il se battra pour elle, et c'est comme ca

inutile de sortir ta mauvaise langue, c'est pas une meuf qu'il a rencontré au coin de la rue ok?
maaaaauuuvaise langue va
T
18 mars 2016 11:29
Tu te trompes, je souhaite récupérer ma femme avant tout, je l'aime plus que tout. J'aime mes enfants il me manque c'est sûre mais ma priorité c'est elle. Car c'est avec elle que je veux vivre et finir mes jours à ces côtés.
Les enfants grandirons et ferons leur vie mais ta femme elle reste à tes côtés jusqu'à la fin.

Alors arrête de dire n'importe quoi stp. Merci.
Citation
surlatetedemonchat a écrit:
En vrai le mec s'en balek de sa femme il veu juste recup c gosses. Vs ete d grosse naïve les meuf
c
18 mars 2016 11:36
comment ça avance avec ta femme?
et tes enfants qu'en est-il?
J'éspère que ta femme te pardonneras le mal que tu lui as fait et que vous reformerez une famille ou ton épouse et tes petits seront heureux et sécurisés.




Citation
Tumemanque a écrit:
Tu te trompes, je souhaite récupérer ma femme avant tout, je l'aime plus que tout. J'aime mes enfants il me manque c'est sûre mais ma priorité c'est elle. Car c'est avec elle que je veux vivre et finir mes jours à ces côtés.
Les enfants grandirons et ferons leur vie mais ta femme elle reste à tes côtés jusqu'à la fin.

Alors arrête de dire n'importe quoi stp. Merci.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/03/16 11:38 par chrysalid.
18 mars 2016 18:52
faut arreter de croire que tous les mecs pensent comme vous, t'es vraiment naif smoking smiley

jte le repete, pour que ca puisse rentrer dans ton crane : c'est pas une meuf qu'il a rencontré dans la rue, c'est sa FEMME, alors plus de respect stp

comme tu aimerai qu'on respecte ta mere, respecte les autres meres egalement
merci
Citation
surlatetedemonchat a écrit:
En vrai le mec s'en balek de sa femme il veu juste recup c gosses. Vs ete d grosse naïve les meuf
18 mars 2016 18:54
et apprends a parler francais stp, retourne a l'ecole
t'es en France nan? meme les gens du bled parlent mieux que ca


Citation
surlatetedemonchat a écrit:
En vrai le mec s'en balek de sa femme il veu juste recup c gosses. Vs ete d grosse naïve les meuf
18 mars 2016 18:57
t'as tout compris

enfin, oublie pas aussi, que si tu t'approche de ta femme, et que tu l'aimes plus, c'est ta foi qui en grandit

un hadith dit que plus unhomme a la foi, plus l'amour pour sa femme grandit
un autre dit

le meilleur des hommes, est celui qui traite le mieux sa femme


mais bon, pour ca il faut etre un Homme deja
et etre un homme bon

pas une petite racaille rageux, ca non, ni un homme frustré, et complexé des femmes


en tout cas, si tu feras des efforts pour elle, insha allah tu finieras par récuperer son coeur
mais garde le , ne la decois pas de nouveau
Citation
Tumemanque a écrit:
Tu te trompes, je souhaite récupérer ma femme avant tout, je l'aime plus que tout. J'aime mes enfants il me manque c'est sûre mais ma priorité c'est elle. Car c'est avec elle que je veux vivre et finir mes jours à ces côtés.
Les enfants grandirons et ferons leur vie mais ta femme elle reste à tes côtés jusqu'à la fin.

Alors arrête de dire n'importe quoi stp. Merci.
18 mars 2016 19:17
Dja tu mparle bien ok et ensuite le mec veut juste recup les gosses ok
Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
et apprends a parler francais stp, retourne a l'ecole
t'es en France nan? meme les gens du bled parlent mieux que ca
18 mars 2016 19:43
mdr moi je te parle tres bien, c'est a toi de surveiller ton langage,
c'est pas parce que t'as du mal avec les femmes, et qu' t'es un gros frustré de la vie, qu'il faut inventer la vie des gens : éh oui, il existe des hommes qui prennent conscience de la valeur de leur femme

je te le repete, ta mere tu la respecte nan? alors respecte les meres ds autres aussi
ca s'arrete là

ps, pas de ma faute si t'as pas appris le francais, moi je fais que de te conseiller de mieux apprendre Heu
Citation
surlatetedemonchat a écrit:
Dja tu mparle bien ok et ensuite le mec veut juste recup les gosses ok
18 mars 2016 19:55
Zerma il va tej sa mere pour une meuf juste parce kil a u d gosse avec allez va. Pk vs aimez pas les belle mere
Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
mdr moi je te parle tres bien, c'est a toi de surveiller ton langage,
c'est pas parce que t'as du mal avec les femmes, et qu' t'es un gros frustré de la vie, qu'il faut inventer la vie des gens : éh oui, il existe des hommes qui prennent conscience de la valeur de leur femme

je te le repete, ta mere tu la respecte nan? alors respecte les meres ds autres aussi
ca s'arrete là

ps, pas de ma faute si t'as pas appris le francais, moi je fais que de te conseiller de mieux apprendre Heu
T
18 mars 2016 20:23
Franchement cela suit son cours on s'appelle souvent, on parle de tout et de rien, j'évite de la soûler en lui parlant de nous, on se voit de temps en temps même si c'est rapide ça ne dure pas longtemps.
Et pour les enfants j'essaie d'être le plus present possible, je m'occupe d'eux comme il se doit, ils me manquent énormément.
Inchallah qu'elle me pardonnera et qu'elle m'acceptera dans sa vie, c'est mon unique et seul souhait.
Citation
chrysalid a écrit:
comment ça avance avec ta femme?
et tes enfants qu'en est-il?
J'éspère que ta femme te pardonneras le mal que tu lui as fait et que vous reformerez une famille ou ton épouse et tes petits seront heureux et sécurisés.
c
18 mars 2016 20:38
inchala, fais le maximum pour.
Citation
Tumemanque a écrit:
Franchement cela suit son cours on s'appelle souvent, on parle de tout et de rien, j'évite de la soûler en lui parlant de nous, on se voit de temps en temps même si c'est rapide ça ne dure pas longtemps.
Et pour les enfants j'essaie d'être le plus present possible, je m'occupe d'eux comme il se doit, ils me manquent énormément.
Inchallah qu'elle me pardonnera et qu'elle m'acceptera dans sa vie, c'est mon unique et seul souhait.
18 mars 2016 22:44
si tu es pret a faire des efforts pour la reconquérir, ya pas de raison
Il faut juste que tes efforts soit "naturel"

c'est comme une personne grosse qui veut maigrir : c'est pas un regime qu'il faut, mais une bonne hygiene alimentaire, donc toi il faut que tu réapprennes a te comporter comme un Homme envers ta femme , que tu sois plein de bonne intentions que tu apprennes a avoir des gestes envers elles, etc etc

c'est tout un apprentissage, auquel les hommes magrebins doivent suivre seul, car malheureusement ils n'ont pas eu le bon exemple a la maison

a toi d'apprendre , car meme si tu reussis a ce qu'elle te pardonne, il faudra continuer a etre un bon mari envers elle, il ne s'agit pas seulement de la recuperer

si elle voit que tu as vraiment changé, et que tu resteras bien et bon envers elle, sur du long terme, là elle se sentiera en securité, et elle pourra a nouveau te faire confiance
Citation
Tumemanque a écrit:
Franchement cela suit son cours on s'appelle souvent, on parle de tout et de rien, j'évite de la soûler en lui parlant de nous, on se voit de temps en temps même si c'est rapide ça ne dure pas longtemps.
Et pour les enfants j'essaie d'être le plus present possible, je m'occupe d'eux comme il se doit, ils me manquent énormément.
Inchallah qu'elle me pardonnera et qu'elle m'acceptera dans sa vie, c'est mon unique et seul souhait.
Citation
Tumemanque a écrit:
Franchement cela suit son cours on s'appelle souvent, on parle de tout et de rien, j'évite de la soûler en lui parlant de nous, on se voit de temps en temps même si c'est rapide ça ne dure pas longtemps.
Et pour les enfants j'essaie d'être le plus present possible, je m'occupe d'eux comme il se doit, ils me manquent énormément.
Inchallah qu'elle me pardonnera et qu'elle m'acceptera dans sa vie, c'est mon unique et seul souhait.
Citation
Tumemanque a écrit:
Franchement cela suit son cours on s'appelle souvent, on parle de tout et de rien, j'évite de la soûler en lui parlant de nous, on se voit de temps en temps même si c'est rapide ça ne dure pas longtemps.
Et pour les enfants j'essaie d'être le plus present possible, je m'occupe d'eux comme il se doit, ils me manquent énormément.
Inchallah qu'elle me pardonnera et qu'elle m'acceptera dans sa vie, c'est mon unique et seul souhait.
T
19 mars 2016 00:39
Merci pour tes conseils.
J'ai appris de mes erreurs, et ne les reproduiraient plus ca c'est sûre et certains.
C'est vrai que ce n'est pas en suivant l'exemple qu'on a eu la maison avec nos parents que nos mentalités évolueront.
T'inquiète pas je ne fait ceci uniquement pour la récupérer mais ma vision du couple a changé, mais c'est pour le long terme.
Normalement on devrait être un bon mari et un bon père naturellement, être present, attentionné, protecteur, et entretenir l'amour. C'est la base dans un couple, c'est mon optique et mon objectif.

J'ai énormément appris et cela seul, personne ne m'a conseillé ou guidé.

Je remercie Allah de m'avoir ouvert les yeux.
Hamdoullah.
Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
si tu es pret a faire des efforts pour la reconquérir, ya pas de raison
Il faut juste que tes efforts soit "naturel"

c'est comme une personne grosse qui veut maigrir : c'est pas un regime qu'il faut, mais une bonne hygiene alimentaire, donc toi il faut que tu réapprennes a te comporter comme un Homme envers ta femme , que tu sois plein de bonne intentions que tu apprennes a avoir des gestes envers elles, etc etc

c'est tout un apprentissage, auquel les hommes magrebins doivent suivre seul, car malheureusement ils n'ont pas eu le bon exemple a la maison

a toi d'apprendre , car meme si tu reussis a ce qu'elle te pardonne, il faudra continuer a etre un bon mari envers elle, il ne s'agit pas seulement de la recuperer

si elle voit que tu as vraiment changé, et que tu resteras bien et bon envers elle, sur du long terme, là elle se sentiera en securité, et elle pourra a nouveau te faire confiance
19 mars 2016 01:26
Bla-bla-bla après 10 pige il sren conte kil kif sa femme et veu tej sa madre
Citation
Tumemanque a écrit:
Merci pour tes conseils.
J'ai appris de mes erreurs, et ne les reproduiraient plus ca c'est sûre et certains.
C'est vrai que ce n'est pas en suivant l'exemple qu'on a eu la maison avec nos parents que nos mentalités évolueront.
T'inquiète pas je ne fait ceci uniquement pour la récupérer mais ma vision du couple a changé, mais c'est pour le long terme.
Normalement on devrait être un bon mari et un bon père naturellement, être present, attentionné, protecteur, et entretenir l'amour. C'est la base dans un couple, c'est mon optique et mon objectif.

J'ai énormément appris et cela seul, personne ne m'a conseillé ou guidé.

Je remercie Allah de m'avoir ouvert les yeux.
Hamdoullah.
19 mars 2016 02:11
Tu as était violent?
C'est à dire?
Si tu l'as frappé elle fait bien de te fuire!
Citation
Tumemanque a écrit:
Salem,
Voici ma situation, je suis marié et nous avons 4 enfants(8,7,6,3 ans), cela fera 10 ans que somme marié en mars.
Nous nous somme marié en 2006 et ma famille était content pour moi et adorait ma femme mais cela n'a duré que 6 mois. À partir de ce moment là ma mère ne me fait que des reproche sur ma femme ( elle est pas sérieuse, dépensière, etc...) ce qui n'est pas vrai, elle est exceptionnel, malheureusement je ne la défendais pas j'entendais ces reproches et j'accumulai en moi, elle me faisait mal au crâne. Je n'osai pas répondre à ma mere j'avais peur d'elle et de sa réaction.
À partir de se moment la j'ai fait vivre un calvaire à ma femme, ma mere me prenais la tête, j'étais comme une cocote minute au bord de l'explosion. Et quand je rentrai chez moi j'étais pas bien, il suffisait que ma femme me fasse la moindre réflexion même ridicule j'explosai on se disputai, crise de nerf et même parfois violent malheureusement je le regrette.
Je n'avais plus de vie de couple, ma mere prenais tout le temps, elle m'appelait tout le temps, tout les repas je les prenais chez ma mere, tout les ramadan je les passais avec mes parents et ma femme était seul avec les enfants.
Nous ne sommes jamais parti en vacances sauf au bled avec mes parents.
Ma femme la pauvre subissait, ne me faisait aucun reproche par rapport à mes parents car je suis le seul garçon de ma famille. Elles est formidable mais je ne le voyait pas.
Mais cela fait depuis 2 ans, elle n'en peut plus elle a toujours fait tout toute seul et c'est la rupture, on s'est séparé plusieurs fois et elle a essayé de m'ouvrir les yeux mais rien.
Et là depuis 1 an nous somme séparé j'ai fait des efforts mais pas assez je pense. Elle a entamé une procédure de divorce.
La j'ai ouvert les yeux, et envie de récupérer ma femme elle est tout pour moi.
J'ai fait un réel travail sur moi, je ne m'énerve plus, m'occupe de mes enfants d'être un bon père, je n'ai plus peur de ma mere et de ses réaction et se qui m'importe c'est ma femme.
Depuis un peu plus d'un mois nous avons un dialogue apaisé entre ma femme et moi.
Je lui ai dit que je suis un homme différent j'ai changé, ce qui m'importe c'est ma femme et mes enfants. Et que je l'aime à la folie, c'est l'amour de ma vie.
Je l'appel tout le temps et essaie de lui expliquer et de lui prouver que je suis totalement différent, je n'arrive plus à me passer d'elle, je pense tout le temps à elle du matin au soir.
Elle elle me dit qu'elle avait tourné la page car je lui ai fait beaucoup de mal et qu'elle ne se voit plus avec moi. Je lui ai dit que je suis patient pour qu'elle voit le changement et qu'elle oubli le passé.
Je la supplie pour qu'elle me laisse une ultime chance et qu'elle ne le regrettera pas.
Je veux la combler, la rendre heureuse, elle est l'être le plus cher au monde.
Comment faire pour la récupérer? Je n'arrive plus à vivre sans elle.
T
19 mars 2016 02:12
Arrête de dire n'importe quoi!!!
Tu sais pas de quoi tu parles!
Citation
surlatetedemonchat a écrit:
Bla-bla-bla après 10 pige il sren conte kil kif sa femme et veu tej sa madre
b
19 mars 2016 14:17
reconquérir sa femme ne veut pas dire "jeter" sa mère, d'ailleurs il continue toujours à lui rendre visite même si elle n'admet toujours pas ses torts.
Citation
surlatetedemonchat a écrit:
Bla-bla-bla après 10 pige il sren conte kil kif sa femme et veu tej sa madre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook