Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jamsine pilule
16 août 2013 16:41
salam les filles

aves vous des témoignages sur la pilule jasmine (qui se vend au maroc) est ce qu'elle fait grossir vraiment ?? vous avez d'autres temoignages de ses effets ????

merci
t
17 août 2013 22:11
oui elle se vend au maroc moi je lai deja achter quand jt en vacances et elle ne fais pas grossir mtn ya un generique s moins cher
19 août 2013 16:13
merci tagada pr ta réponse en fait tu l'a pris une petite periode donc ca te ferai pas de grand changement !!!
22 août 2013 12:50
salam en toute honeteté moi je l'ai prise pendant 8 mois aucun efet sur le poids aucune douleur mensuelle aucun bouton, la vie parfaite quoi mais elle m'a fait déprimé et ca je l'ai ressenti une fois que je l'ai arrêté
en plus une amie à mo a vu une annonce aux USA ou il y avait ecrit que si vous avez pri jasmine appelé un numero donc voilà voilà
22 août 2013 16:03
ca veut dire quoi appeler le num .....eye popping smiley ...... c pr traiter la dépression qu'elle cause!!! ou pr dire koi excatement
s
22 août 2013 19:33
moi j l'avais pri pendant 3 mois pas de probleme de prise de poids ni de depression quand j lai arrete mais je l'ai arrete parceque j'ai vu un decoumentaire de cas d'accident et de deces soupsouné detre à cause de cette pillule etant la 3 eme generation de pilule qui avec sa formule risque de causer des crise cardiaques ...j'arrive plus à le trouve sur youtube cherche un peu pt etre que tu le trouveras mais cette plilule avait fait un peu le buzz au etat unit et en France ....en tt cas moi pr ne pas prendre de risque je l'ai arreter
23 août 2013 10:45
merci sara pr ton temoignage, moi en fait ma gygy m'avait donné mercilon pilule mais je suis pas tres à l'aise avec c pr ca je vx le changer mais mnt je dois reflichir.....
s
23 août 2013 11:54
demande aupres de ton medcin qu'est ce qu'elle pense de gracial comme pillule , elle est bien , khfifa et sans prob de prise de poids ni d'acné
23 août 2013 13:30
inchaallah merci ma soeur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook