Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mal au jambe et au genoux prière
w
26 juin 2023 08:10
As-salamou alyakoum,
Voila hier soir en jouant au foot,j’ai fait un tacle glissé et je me suis rappé presque toute la jambe gauche et le problème c’est que dcp quand je me prosterne la douleur met insupportable et donc je ne peux pratiquer la prière correctement et sérieusement
En cherchant sur internet,je n’ai pas de trouve de réponse vraiment fiable pour faire quel que chose et dcp ça fais que aujourd’hui je n’ai pas réussi à faire la priere
Et dcp j’aimerais savoir qu’est ce que je fait ?
26 juin 2023 08:28
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.

Prie sur une chaise.
26 juin 2023 09:35
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Fais ce que tu peux, comme tu peux. Ce n'est pas comme si la salat était un programme de gymnastique artistique, à exécuter à la perfection sur un tapis, pour obtenir une bonne note.

Comme suggéré précédemment, au lieu de te prosterner, tu peux t'asseoir sur une chaise et te pencher en avant.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
26 juin 2023 13:26
Salam Walidz,

à l'avenir, je te conseille de visionner des vidéos de Cris, un ancien defenseur de l'OL; plus connu sous le nom de "policier". on l'appelait aussi 'le defenseur qui ne taclait jamais"grinning smiley
Citation
wallidz3131 a écrit:
As-salamou alyakoum,
Voila hier soir en jouant au foot,j’ai fait un tacle glissé et je me suis rappé presque toute la jambe gauche et le problème c’est que dcp quand je me prosterne la douleur met insupportable et donc je ne peux pratiquer la prière correctement et sérieusement
En cherchant sur internet,je n’ai pas de trouve de réponse vraiment fiable pour faire quel que chose et dcp ça fais que aujourd’hui je n’ai pas réussi à faire la priere
Et dcp j’aimerais savoir qu’est ce que je fait ?
o
26 juin 2023 13:40
Salam;

Fait simplement au mieux, c'est aussi simple. Reste assis au sol, utilise une chaise. N'oublie pas que Dieu est juste et miséricordieux.

Citation
wallidz3131 a écrit:
As-salamou alyakoum,
Voila hier soir en jouant au foot,j’ai fait un tacle glissé et je me suis rappé presque toute la jambe gauche et le problème c’est que dcp quand je me prosterne la douleur met insupportable et donc je ne peux pratiquer la prière correctement et sérieusement
En cherchant sur internet,je n’ai pas de trouve de réponse vraiment fiable pour faire quel que chose et dcp ça fais que aujourd’hui je n’ai pas réussi à faire la priere
Et dcp j’aimerais savoir qu’est ce que je fait ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook