Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n ai jamais cru que je vais rencontrer quelqu'un comme ça
k
3 avril 2022 16:58
Bonjour

Il y'a 3 jours, je suis partie prendre mon café habituel toute seule dans un nouveau café.

Assise à ma place à la terrasse, un jeune homme accompagné d'un autre me suivait avec ses regards, je l'ai vu moi aussi discrètement sous mes lunettes solaires, je suis quelqu' un de très timide. Je n'ai pas pu trop le regarder. J'ai évité le regarder alors qu'il me plaisait...

Quand il voulait sortir , je l'ai vu avec le serveur pour payer, apres il a quitté le café. J'ai mémorisé l'immatriculation de sa voiture., sa tenue, sa consommation, sa voix et les sujets qu'il a abordé avec son ami, sa conversation au téléphone avec sa soeur qui a demandé de passer chez elle car depuis son arrivée à la ville jeudi dernier il n a pas pu faire de visites de famille... je ne suis parfaite qu en ça.... les regards sourire .... non timidité totale.

Le serveur est venu pour me dire qu'il a payé ma consommation, et il m'a donné son numéro en écrivant: Désolé, je n ai pas trouvé une autre astuce que celle ĺà. T es rayonnante machallah. J'aimerais bien te connaitre.


C'est la première fois que cela m'arrive...

Après hesitation,je l'ai envoyé un message, et depuis , nous continuons à parler.

Ce que je peux dire est c'est exactement le genre d'hommes que je voulais connaitre depuis longtemps, il est juste un miracle. Je ne peux pas en dire plus que ça.

J'ai cru que je vais rester seule après mon célibat, j'ai cru que allah voulait me laisser célibataire pour une raison precise mais là les choses ont changé d'un seul coup hamdoullah.

Je voulais partager avec vous ce moment magique.
Un miracle qui m'est arrivé.
R
3 avril 2022 17:01
Et du coup ton réveil a sonné et tu es dégoûtée c’est ça lol?
D
3 avril 2022 17:02
Bonjour,

Ou la oula , Ma jolie !
Ce n'est pas le messi , c'est juste un mec qui a le courage d'entreprendre une conversation avec toi! Rien de plus!

Ressaisis-toi !
Il est BG ok
Mais creuse maintenant! Va chercher sa part d'ombre!




Ps: tu as réussi à mémoriser sa plaque ! purée ! je n'arrive même pas à apprendre mon numéro de sécu
Citation
karmeen a écrit:
Bonjour

Il y'a 3 jours, je suis partie prendre mon café habituel toute seule dans un nouveau café.

Assise à ma place à la terrasse, un jeune homme accompagné d'un autre me suivait avec ses regards, je l'ai vu moi aussi discrètement sous mes lunettes solaires, je suis quelqu' un de très timide. Je n'ai pas pu trop le regarder. J'ai évité le regarder alors qu'il me plaisait...

Quand il voulait sortir , je l'ai vu avec le serveur pour payer, apres il a quitté le café. J'ai mémorisé l'immatriculation de sa voiture., sa tenue, sa consommation, sa voix et les sujets qu'il a abordé avec son ami, sa conversation au téléphone avec sa soeur qui a demandé de passer chez elle car depuis son arrivée à la ville jeudi dernier il n a pas pu faire de visites de famille... je ne suis parfaite qu en ça.... les regards sourire .... non timidité totale.

Le serveur est venu pour me dire qu'il a payé ma consommation, et il m'a donné son numéro en écrivant: Désolé, je n ai pas trouvé une autre astuce que celle ĺà. T es rayonnante machallah. J'aimerais bien te connaitre.


C'est la première fois que cela m'arrive...

Après hesitation,je l'ai envoyé un message, et depuis , nous continuons à parler.

Ce que je peux dire est c'est exactement le genre d'hommes que je voulais connaitre depuis longtemps, il est juste un miracle. Je ne peux pas en dire plus que ça.

J'ai cru que je vais rester seule après mon célibat, j'ai cru que allah voulait me laisser célibataire pour une raison precise mais là les choses ont changé d'un seul coup hamdoullah.

Je voulais partager avec vous ce moment magique.
Un miracle qui m'est arrivé.
S
3 avril 2022 17:10
Salam

ça ne fait que 3 jours et déjà tu t'y crois ?

Attention, le feu ça brûle.

Le courant passe bien, c'est super. Mais méfies-toi quand même.

A combien de filles a-t-il laissé un message comme ça ? Si ça se trouve, tu n'es pas la première. Et s'il a la tchatche facile, il a peut-être l'habitude aussi. Un homme sage est souvent maladroit dans ses approches car il n'a pas l'habitude. Tu comprends ?

Il ne te connait pas, il a juste été attiré par ton physique. Tu ne le connais pas non plus. Ne t'emballe pas.

Mais sinon, j'espère que ça le fera. Sois juste prudente. Y'en a, ils savent y faire.
3 avril 2022 18:08
Assalam alaykum wa rahmatullahi wa barakatuhu,

méfie-toi, cela peut mener à la fornication. Il n'y a pas de petit(e) ami(e) en islam

plus de détail ici :
O
3 avril 2022 18:13
Salam aleykoum,

Je vois juste une femme qui se projette à 10 000km/h et dont la chute risque de faire très mal si elle ne prends pas ses précautions.
3 avril 2022 18:52
Bonjour

Je te remercie pour le partage.
Je suis ravie pour toi....
Effectivement, certaines rencontres sont parfois magiques....
Bonne continuation à vous deux.

PS : s'il avait été beau parleur, sans hésiter, il serait venu t'aborder.... Il ne faut pas voir le mal partout. Ce qui ne signifie pas effectivement de faire preuve de prudence...peu importe les circonstances d'une rencontre ?

Je te souhaite le meilleur ?
Doux ramadan à toi ?

?
3 avril 2022 19:31
Ooh tres choutte ton hostoire smiling smiley inchaallah kheir. J’espère que ça marchera pour vous!
3 avril 2022 19:49
Un vrai conte de fées. Pourvu que ça dure Prenez en de la graine les reloux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook