Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jamais eu de petite amie
z
13 janvier 2008 12:25
Salam Alyikoum,


Un homme de 26 ans qui n'est jamais sorti de sa vie avec une fille, même qu'il n'a jamais posé sa main sur sa fille est-ce "normal"?? Il s'agit de mon cas, je n'ai jamais eu le bonheur de trouver la personne avec laquelle je pourrai partager mon émotion, et dans le même temps je n'ai jamais été tenté par m'amuser. Voilà je pensais qu'avec uns situatio pro stable le reste allait s'enchainer, mais je ne vois rien arrivé. Je précise je ne suis pas moche mais je suis timide ! Je me commence à me poser des questions, je ne suis pas en panique mais j'ai peur que dasn un laps de temps court que mes interrogations se transforment en déprime ou en une perte de confiance en moi.

Y-a-t-il des hommes qui ont connu une relation tardive??? Si c'est le cas comment faire pour que le déclique se produise?

Merci pour vos réponses
m
13 janvier 2008 12:54
Citation
zitzitoune78 a écrit:
Salam Alyikoum,


Un homme de 26 ans qui n'est jamais sorti de sa vie avec une fille, même qu'il n'a jamais posé sa main sur sa fille est-ce "normal"?? Il s'agit de mon cas, je n'ai jamais eu le bonheur de trouver la personne avec laquelle je pourrai partager mon émotion, et dans le même temps je n'ai jamais été tenté par m'amuser. Voilà je pensais qu'avec uns situatio pro stable le reste allait s'enchainer, mais je ne vois rien arrivé. Je précise je ne suis pas moche mais je suis timide ! Je me commence à me poser des questions, je ne suis pas en panique mais j'ai peur que dasn un laps de temps court que mes interrogations se transforment en déprime ou en une perte de confiance en moi.

Y-a-t-il des hommes qui ont connu une relation tardive??? Si c'est le cas comment faire pour que le déclique se produise?

Merci pour vos réponses
salam
Il se produira quand tu rencontrera la personne qui declanchera se declique!! rien de pressant prends ton tempssmiling smiley
u
13 janvier 2008 13:03
Si tu es timide essaie de te décoincé, de voir des gens, de parler...
Est ce qu'il y a deja eu une femme qui ta deja plue?? et que tu n'osez pas allé la voir par timidité??
p
13 janvier 2008 13:03
salam

non tu n'es pas chelou, t'es un "vrai", voilà tout .. winking smiley

inch'Allah que tu trouves la femme qui saura apprécier la droiture dont tu as fait preuve jusqu'à présent smiling smiley (et elles sont + nombreuses qu'on ne le croit.. il m'est d'avis qu'ici même, certaines s'apprêtent à rédiger leur plus beau MP de circonstancegrinning smiley)

quant au déclic, je ne saurais te dire,
est-ce que tu cherches vraiment à rencontrer ta moitié? y penses-tu?

certains ont tendance à repousser, on se croit jeune parce qu'on l'est dans certains cas (si on suit le schema professionnel, on est jeune si on a 26ans par exemple, d'un point de vue familial aussi pour certains qui ont des aînés etc) et un beau jour on "se réveille" ...
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
13 janvier 2008 13:05
Citation
petit chat a écrit:
salam

non tu n'es pas chelou, t'es un "vrai", voilà tout .. winking smileyinch'Allah que tu trouves la femme qui saura apprécier la droiture dont tu as fait preuve jusqu'à présent smiling smiley (et elles sont + nombreuses qu'on ne le croit.. il m'est d'avis qu'ici même, certaines s'apprêtent à rédiger leur plus beau MP de circonstancegrinning smiley)

quant au déclic, je ne saurais te dire,
est-ce que tu cherches vraiment à rencontrer ta moitié? y penses-tu?

certains ont tendance à repousser, on se croit jeune parce qu'on l'est dans certains cas (si on suit le schema professionnel, on est jeune si on a 26ans par exemple, d'un point de vue familial aussi pour certains qui ont des aînés etc) et un beau jour on "se réveille" ...


jai pas compris
un vrai quoi?perplexe
D
13 janvier 2008 13:06
Citation
zitzitoune78 a écrit:
Salam Alyikoum,


Un homme de 26 ans qui n'est jamais sorti de sa vie avec une fille, même qu'il n'a jamais posé sa main sur sa fille est-ce "normal"?? Il s'agit de mon cas, je n'ai jamais eu le bonheur de trouver la personne avec laquelle je pourrai partager mon émotion, et dans le même temps je n'ai jamais été tenté par m'amuser. Voilà je pensais qu'avec uns situatio pro stable le reste allait s'enchainer, mais je ne vois rien arrivé. Je précise je ne suis pas moche mais je suis timide ! Je me commence à me poser des questions, je ne suis pas en panique mais j'ai peur que dasn un laps de temps court que mes interrogations se transforment en déprime ou en une perte de confiance en moi.

Y-a-t-il des hommes qui ont connu une relation tardive??? Si c'est le cas comment faire pour que le déclique se produise?

Merci pour vos réponses

Salam Alikoum,

Tout à fait NORMAL !! Macha'Allah ! En faite, t'es une perle ! winking smiley
R
13 janvier 2008 13:07
et vlaaaaa comment les filles tombe dans le panneau ! spinning smiley sticking its tongue out

Clap
m
13 janvier 2008 13:08
AH BON cest une perle parce que vous le connaissez moody smiley
p
13 janvier 2008 13:13
Tu n es pas dans la norme mais tu n es pas anormal, je te souhaite de trouver ta moitié inchaallah winking smiley
p
13 janvier 2008 13:17
Citation
malikabb a écrit:

jai pas compris
un vrai quoi?perplexe

un vrai. (point)

un "real", un "authentique"... etc

on utilise pas cette expression à la campagne? grinning smiley mdrr
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
P
13 janvier 2008 13:18
Salam,

Tu te trouves chelou pask tu te regardes à travers d'autres, regarde par rapport à toi et tu les trouveras eux chelous tongue sticking out smiley.

Pourtant eux, ils te trouveront chelou voire relou (lhamdoullah il y a des aussi chelous que toi qui acceptent ta chelouterie grinning smiley et les autres, pffffffff trop chelous mdrrrrrrrr)

Parole de relou grinning smiley mais contente de l'être mdrrrrr
p
13 janvier 2008 13:20
Citation
Rrrrgh a écrit:
et vlaaaaa comment les filles tombe dans le panneau ! spinning smiley sticking its tongue out

Clap

dit-elle, tout en scrutant le petit angle des "messages privés" .... evil

ze rigoooooleeuuuu ..

j'espère que le posteur ne mythonne pas car je lui ai fait un peu de pub à un momentgrinning smiley (mais si un bon garçon pouvait trouver une bonne fille ici, ça nous changerait des couples qui foirent smiling smiley sad smiley)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
13 janvier 2008 13:21
Citation
petit chat a écrit:
Citation
malikabb a écrit:

jai pas compris
un vrai quoi?perplexe

un vrai. (point)

un "real", un "authentique"... etc

on utilise pas cette expression à la campagne? grinning smiley mdrr

mdrrrr si maisje lutilise que qd je suis sur de moigrinning smiley

inconnue tes pas relou tai ouffgrinning smiley
P
13 janvier 2008 13:23
Citation
malikabb a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Citation
malikabb a écrit:

jai pas compris
un vrai quoi?perplexe

un vrai. (point)

un "real", un "authentique"... etc

on utilise pas cette expression à la campagne? grinning smiley mdrr

mdrrrr si maisje lutilise que qd je suis sur de moigrinning smiley

inconnue tes pas relou tai ouffgrinning smiley

Aussi grinning smiley et entre ouff, on se comprend et se reconnait evil
m
13 janvier 2008 13:26
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Citation
malikabb a écrit:

jai pas compris
un vrai quoi?perplexe

un vrai. (point)

un "real", un "authentique"... etc

on utilise pas cette expression à la campagne? grinning smiley mdrr

mdrrrr si maisje lutilise que qd je suis sur de moigrinning smiley

inconnue tes pas relou tai ouffgrinning smiley

Aussi grinning smiley et entre ouff, on se comprend et se reconnait evil

mdrgrinning smiley
p
13 janvier 2008 13:28
c'est un bon gars , c comme ça qu on dit à la campagne grinning smiley
N
13 janvier 2008 13:31
Salam

Email: Caché
Sexe: Femme moody smiley
Ville: Panam
Pays: France
Messages: 1
Date d'enregistrement: 13-01-08 11h16
Dernière visite: 13-01-08 11h30


C'est une erreur d'inattention j'espère!
Sinon, c'est vrai que des hommes qui n'ont jamais connu de filles se font de plus en plus rares comme d'ailleurs le cas des filles qui n'ont jamais connu d'hommes, quand tu rencontreras la bonne personne les choses vont changer.
R
13 janvier 2008 13:36
Citation
petit chat a écrit:
Citation
Rrrrgh a écrit:
et vlaaaaa comment les filles tombe dans le panneau ! spinning smiley sticking its tongue out

Clap

dit-elle, tout en scrutant le petit angle des "messages privés" .... evil

ze rigoooooleeuuuu ..

j'espère que le posteur ne mythonne pas car je lui ai fait un peu de pub à un momentgrinning smiley (mais si un bon garçon pouvait trouver une bonne fille ici, ça nous changerait des couples qui foirent smiling smiley sad smiley)


hasal ! je lui ai envoyé un MP il a pas encore répondu ! spinning smiley sticking its tongue out

ze zééééé que tu rigollllllllllllleuuuuuuuu yawning smiley yawning smiley yawning smiley

....mais pas moi tongue sticking out smiley...


ouaiiis mais bon, je doute quand meme meme si il a voulu faire passer sa carrière prof d'abord, elle a pas commencé à 13 ans kimime! tu sais l'age ou les garçons se découvert ... smoking smiley
p
13 janvier 2008 13:39
Citation
unedemoiselle a écrit:
Salam

Email: Caché
Sexe: Femme moody smiley
Ville: Panam

Pays: France
Messages: 1
Date d'enregistrement: 13-01-08 11h16
Dernière visite: 13-01-08 11h30


C'est une erreur d'inattention j'espère!
Sinon, c'est vrai que des hommes qui n'ont jamais connu de filles se font de plus en plus rares comme d'ailleurs le cas des filles qui n'ont jamais connu d'hommes, quand tu rencontreras la bonne personne les choses vont changer.

et le 78 c'est pas Panam !!!! evil

même quand on passera au Grand Paris, on sera loin d'y inclure ls yvelines non mais.. tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
N
13 janvier 2008 13:44
Citation
petit chat a écrit:
Citation
unedemoiselle a écrit:
Salam

Email: Caché
Sexe: Femme moody smiley
Ville: Panam

Pays: France
Messages: 1
Date d'enregistrement: 13-01-08 11h16
Dernière visite: 13-01-08 11h30


C'est une erreur d'inattention j'espère!
Sinon, c'est vrai que des hommes qui n'ont jamais connu de filles se font de plus en plus rares comme d'ailleurs le cas des filles qui n'ont jamais connu d'hommes, quand tu rencontreras la bonne personne les choses vont changer.

et le 78 c'est pas Panam !!!! evil

même quand on passera au Grand Paris, on sera loin d'y inclure ls yvelines non mais.. tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley

Dommage pour lui, il manque de crédibilité===> perso j'ai renoncé à mon mpevil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook