Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne m'a jamais aimé ?
E
27 août 2019 20:33
Salam,

j'ai quitté mon fiancé il y a une semaine avec qui j'étais resté deux ans suite à son immaturité, je sentais qu'il n'avait pas les épaules pour assumer un mariage, il sortait trop, fils à maman, trop de potes... On est resté deux ans ensemble. Et je vois quoi ? 3 jours après la rupture monsieur s'est inscrit sur un site de rencontre. Je sais qu'il ne me doit plus rien et n'a plus de compte à me rendre mais je trouve ça tellement rapide.

J'en arrive à me dire qu'il ne m'a jamais aimé, alors qu'on allait se marier, comment fait il pour s'imaginer avec une autre aussi rapidement ?
#
27 août 2019 20:35
Tourne la page, c'est un salopard, un de plus
27 août 2019 20:36
Triste à dire mais c'est un mal pour un bien cela te confirme que tu as eut raison de le quitter !!!
Citation
Elvyraa a écrit:
Salam,

j'ai quitté mon fiancé il y a une semaine avec qui j'étais resté deux ans suite à son immaturité, je sentais qu'il n'avait pas les épaules pour assumer un mariage, il sortait trop, fils à maman, trop de potes... On est resté deux ans ensemble. Et je vois quoi ? 3 jours après la rupture monsieur s'est inscrit sur un site de rencontre. Je sais qu'il ne me doit plus rien et n'a plus de compte à me rendre mais je trouve ça tellement rapide.

J'en arrive à me dire qu'il ne m'a jamais aimé, alors qu'on allait se marier, comment fait il pour s'imaginer avec une autre aussi rapidement ?
27 août 2019 20:36
la réponse est contenue dans ta question: immaturité

neeeeeexxxxxxt
Citation
Elvyraa a écrit:
Salam,

j'ai quitté mon fiancé il y a une semaine avec qui j'étais resté deux ans suite à son immaturité, je sentais qu'il n'avait pas les épaules pour assumer un mariage, il sortait trop, fils à maman, trop de potes... On est resté deux ans ensemble. Et je vois quoi ? 3 jours après la rupture monsieur s'est inscrit sur un site de rencontre. Je sais qu'il ne me doit plus rien et n'a plus de compte à me rendre mais je trouve ça tellement rapide.

J'en arrive à me dire qu'il ne m'a jamais aimé, alors qu'on allait se marier, comment fait il pour s'imaginer avec une autre aussi rapidement ?
27 août 2019 20:39
Tu la dis toi même il ne te dois plus rien il fait ce qu'il veut ca te regarde pas
27 août 2019 20:40
On peut comprendre que ça peut faire mal... une relation de 2 ans allant vers le mariage... sil l'aimait il se serait battu pour revenir
Citation
Khadouj76 a écrit:
Tu la dis toi même il ne te dois plus rien il fait ce qu'il veut ca te regarde pas
27 août 2019 20:45
Mmmouais smoking smiley
Citation
Futureinfimiere59 a écrit:
On peut comprendre que ça peut faire mal... une relation de 2 ans allant vers le mariage... sil l'aimait il se serait battu pour revenir
C
27 août 2019 20:47
C est au bout de deux ans que tu t'es rendue compte qu'il ne était pas fiable pour le mariage ?
27 août 2019 20:48
Ce n'est pas pour ça quelle la quitter qu'elle ne l'aimait pas... elle a du choisir entre la raison et l'amour...
Et c'est assez courageux
Citation
Khadouj76 a écrit:
Mmmouais smoking smiley
27 août 2019 20:58
Jsuis d'accord mais quand c'est fini avec une personne il faut arrêter de surveiller ce qu'elle fait pour passer a autre chose et l'oublier autrement elle y arrivera jamais
Citation
Futureinfimiere59 a écrit:
Ce n'est pas pour ça quelle la quitter qu'elle ne l'aimait pas... elle a du choisir entre la raison et l'amour...
Et c'est assez courageux
27 août 2019 21:02
En même temps je pense à ça... si elle la vu sur un site de rencontre cest quelle y était-elle aussi ? Mdr


Ca m'est monté au cerveau lol
Citation
Khadouj76 a écrit:
Jsuis d'accord mais quand c'est fini avec une personne il faut arrêter de surveiller ce qu'elle fait pour passer a autre chose et l'oublier autrement elle y arrivera jamais
27 août 2019 21:02
Wa selem

Après avoir lu ton post, je me suis permis de regarder ton profil, j'ai pu voir (si ta date de naissance est vraie) que tu es encore jeune. Ce qui veut dire que l'homme qui te servait de fiancé, l'était aussi probablement. Tu n'es pas tombée sur une personne mature - car il y en a même jeune justement- , il ne sait probablement pas ce qu'est l'amour, tout du moins, s'il t'aimait, ne le réalisait pas. Si un jour il prends un peu de maturité, il réalisera ce qu'il a perdu, même s'il est trop tard.

Dans tous les cas, tu n'es plus concernée, tu avais tes intentions, il avait les siennes.

Citation
Elvyraa a écrit:
Salam,

j'ai quitté mon fiancé il y a une semaine avec qui j'étais resté deux ans suite à son immaturité, je sentais qu'il n'avait pas les épaules pour assumer un mariage, il sortait trop, fils à maman, trop de potes... On est resté deux ans ensemble. Et je vois quoi ? 3 jours après la rupture monsieur s'est inscrit sur un site de rencontre. Je sais qu'il ne me doit plus rien et n'a plus de compte à me rendre mais je trouve ça tellement rapide.

J'en arrive à me dire qu'il ne m'a jamais aimé, alors qu'on allait se marier, comment fait il pour s'imaginer avec une autre aussi rapidement ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/19 21:03 par Inkâr.
M
27 août 2019 21:04
Il veut juste s’amuser quand il voudra vraiment se poser il pensera à toi
M
27 août 2019 21:05
Salam Aleykoum ma belle,

Je ne pense pas qu’il ne t’aimait pas seulement il était trop immature pour pouvoir assumer son rôle de futur mari comme tu l’as si bien dit. Si vous êtes restés 2 ans ensemble c’est que vous vous aimiez. Aucun homme ne reste aussi longtemps avec une femme qu’il n’aime pas. Les sentiments étaient forcément là mais malheureusement l’amour ne fait pas tout, il ne triomphe pas toujours. Pour mener une relation à bien il en faut beaucoup plus (amour, maturité, confiance, etc), c’est un tout.
Parfois les hommes se tournent vers les sites de rencontre après la rupture pour noyer leur chagrin (post rupture).
Ton ex sait très bien qu’il rencontrera des filles faciles dans 80% des cas, il essaiera seulement de t’oublier avec elles. Cela confirme bien ce que tu as dit, il est immature et sûrement indécis c’est pourquoi il agit ainsi.

Dans tous les cas, sache que tu n’as rien perdu. S’il t’aime vraiment, il reviendra. À toi de voir si tu serais prête à l’accepter à nouveau. Si tu l’aimes encore, tu devrais peut être attendre qu’il devienne mature ou du moins qu’il soit prêt à agir comme un homme et fonder quelque chose de sérieux avec toi.

Bon courage à toi yawning smiley
27 août 2019 21:10
Ah oui cest vrai ptdr
Mais elle y était juste comme ca whistling smiley
Citation
Futureinfimiere59 a écrit:
En même temps je pense à ça... si elle la vu sur un site de rencontre cest quelle y était-elle aussi ? Mdr


Ca m'est monté au cerveau lol
27 août 2019 21:12
Ba oui forcement comment le savoir sinon
Citation
Khadouj76 a écrit:
Ah oui cest vrai ptdr
Mais elle y était juste comme ca whistling smiley
E
27 août 2019 21:25
Je rêve sur ce forum, ça se voit que c'est 90 % des femmes qui commentent ici. Soyons logique, premièrement tu l'as quitté et quand on quitte une personne, si on tient à sa parole "je te quitte", cest définitive. Deuxièmement, TU l'as quitté, il fait ce qu'il veut, il n'a aucun compte à te rendre donc pourquoi l'espionner?
Troisièmement, TU l'as quitté, c'est toi qui doit te battte, rampé pour le récupérer et pas lui. S'il le fait, il na alors aucune fierté même avec toute l'amour du monde. En dernier, c'est pas parce que tu las vu sur un site de rencontre, qu'il est forcément bien, ça se trouve il est pas bien, il essaye de t'oublier et trouve ce moyen voir des autres pour passer à autre chose.
*
27 août 2019 21:29
Clap

Ta bien fait de le dégager winking smiley
Citation
#TheEnd a écrit:
Tourne la page, c'est un salopard, un de plus
A
27 août 2019 22:03
Si il la jamais aimer pkoi était til prêt à se marier avc elle alors ?
Citation
Pouliguen a écrit:
la réponse est contenue dans ta question: immaturité

neeeeeexxxxxxt
27 août 2019 22:10
je suis un mec et je te dis dans les yeux: On est prêts à mentir faire bcp d'efforts juste pour arriver à faire LA chose avec une fille... même à se marier pour divorcer par la suite

Les filles: arrêtez de croire en l'amour juste parce que vous entendez la phrase magique: "je t'aime"... il faut que le mec montre des preuves solides d'amour et un sens des responsabilités nécessaire pour fonder un foyer...
Citation
Asalama a écrit:
Si il la jamais aimer pkoi était til prêt à se marier avc elle alors ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook