Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui est jaloux ou jalouse ?
21 février 2019 19:01
Salam

Donnez-vous vos mots de passe sans problème ?
Laisse-vous votre chéri(e) regarder dans votre téléphone ?
C
21 février 2019 19:02
Salam

Je suis pas jalouse et j ai rien a cacher
21 février 2019 19:04
C'est très rare des personnes qui ne sont pas jaloux et qui ne cachent rien.
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

Je suis pas jalouse et j ai rien a cacher
C
21 février 2019 19:07
Au contraire je charie beaucoup sur ca mon mari avvait des employées et ca m a jamais pose probleme
S
21 février 2019 19:12
Faut pas être parano , tu sais . Cette jalousie maladive peut devenir un cauchemar pour toi et ton entourage j'ai vu plein de reportage sur des femmes et hommes jaloux elle était comme Même grave le mari ou la femme n'avait limites pas le droit de sortir
Et sa sert a rien de faire sa , car quand quelqu'un te trompe sa se vois genre au niveau de sa façon de parler quand il ment et tout
Et quelqu'un qui te trompe je te rassure que il sera toujours avec son téléphone à la main donc ....
Sa sert a rien de faire agent du FBI
21 février 2019 19:24
Je laisse accès à mes comptes sans problème, mais si c'est pas réciproque c'est louche...
21 février 2019 19:26
salam aalaykoum

Je suis jalouse, mais modérée. Je donne mon téléphone sans soucis mais il faut que ce soit réciproque sinon c’est hors de question !

Faut que ce soit pas une jalousie maladive sinon ça devient vite toxique
N
21 février 2019 19:29
Wa aleykum selem

La jalousie pour l’epoux(se) fait forcément partie de nous. On a beau dire le contraire on aime l’exclusivité grinning smiley



Citation
Émeraude Saphir a écrit:
Salam

Donnez-vous vos mots de passe sans problème ?
Laisse-vous votre chéri(e) regarder dans votre téléphone ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/19 19:58 par Nuits-éclairées.
a
21 février 2019 19:35
Oui mais il est retiens pas
E
21 février 2019 19:37
Si j'avais une femme ça ne me dérangerait pas en sois mais je ne voudrais pas qu'elle regarde certaines choses pour préserver la bonne entente avec certaines personnes.

Typiquement j'ai un groupe de potes et de cousins qui ont tendance à parler de tout et n'importe quoi sans macher leurs mots. Et parfois ça peut-être blessant pour une personne qui pourrait s'identifier à ce genre de cas.

Et je ne voudrais pas qu'elle me sorte un "et toi ? Tu penses comme eux ? Que les femmes patati patatata" ou "c'est eux ou moi !".
Parfois c'est bien que chacun conserve un jardin secret.

Quant aux doutes sur l'infidélité, il suffit d'en parler franchement et directement : "voilà en ce moment je suis pas bien, untel dit t'avoir aperçu à tel endroit avec tel homme. Et j'aimerais connaître la vérité."
De là tu écoutes sa version, tu la "cuisines" jusqu'à ce que tu es convaincu et basta tu n'y reviens plus.

La plupart du temps c'est le mensonge qui fait empirer la situation donc faut juste être honnête en toute circonstance.
Et si la personne ment, un jour ou l'autre ça se saura et ça ne sera pas joyeux.

Après perso, l'infidélité c'est "rentre chez ta mère" sans une seule seconde d'hésitation, ni regret.
21 février 2019 19:42
J'ai jamais fouillé, jamais pris ou donner de mot de passe. Ça ne sert à rien, si qq ne t'aime peu importe s'il te trompe ou non...
21 février 2019 19:44
Jamais été jalouse
Je ne lui ai jamais demandé ses mots de passes et il ne m'a jamais demandé les miens
O
21 février 2019 19:45
Je ne veux pas faire le evil mais il peut avoir un autre téléphone ou un autre compte ^^
Non sérieux ça ne sert à rien de fouiller dans les affaires perso de son mari ou sa femme.
Ça prouve que vous ne Lui faite pas confiance et qu'il est capable de vous tromper.
Citation
Bee a écrit:
Je laisse accès à mes comptes sans problème, mais si c'est pas réciproque c'est louche...
21 février 2019 19:46
Je sais qui je suis par conséquent je ne donnerais jamais mes mots de passe,non pas parce que j'ai des choses à cacher mais les conversations que j'ai avec ma famille ou mes amies ne le concerne pas et aussi je déteste qu'on ne me fasse pas confiance, je me senstirais rabaissée.

Et ce sera pareil pour lui, je ne lui demanderais pas ses mots de passe, j'estime que si je me marie avec quelqu'un c'est que j'ai confiance en lui.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/19 19:47 par Şişli.
21 février 2019 19:50
Je trouve que ça reste un bon moyen pour savoir si on s'est trompé ou non sur la personne. Si on a rien à cacher même avant le mariage ça devrait se faire. C'est normal d'enquêter sur quelqu'un.
Après delà à fouiller régulièrement c'est pas nécessaire normalement une fois que t'es rassuré c'est bon tu as confiance.
Et laisser accès à ses comptes c'est aussi une preuve de totale transparence, je suis pour tout partager dans le couple et parfois tu peux avoir besoin du compte, tél de l'autre. Je n'aime pas être dans cet esprit qu'il faut cacher impérativement et demander un mot de passe à chaque fois, entre intimes il n'y a pas besoin.
Quelqu'un de trop secret je m'en méfie...

Citation
prof007 a écrit:
Je ne veux pas faire le evil mais il peut avoir un autre téléphone ou un autre compte ^^
Non sérieux ça ne sert à rien de fouiller dans les affaires perso de son mari ou sa femme.
Ça prouve que vous ne Lui faite pas confiance et qu'il est capable de vous tromper.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/19 19:50 par ♕Bee.
n
21 février 2019 19:50
un homme qui est pas jaloux cela s apelle un libertin
21 février 2019 19:52
Salam,

Non, je ne donne pas mes mots de passe. De toute façon maintenant j'ai le Touch ID, donc ce serait un peu compliqué de me couper un doigt...

Et je ne la laisse pas non plus fouiller dans mon téléphone.
Si elle ne fait pas confiance sur un truc, elle vient m'en parler et c'est tout.
L'espionnage c'est mal !

Citation
Émeraude Saphir a écrit:
Salam

Donnez-vous vos mots de passe sans problème ?
Laisse-vous votre chéri(e) regarder dans votre téléphone ?
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
K
21 février 2019 20:02
bonsoir

je donne pas mes mots de passe et ni il regarde mon tel.
sa sappel fliquer.
il doit y avoir la confiance.
je lui dit juste que je sort en cas ou ou. si je serai marier. mais fiancer non. il a pas savoir. cest pas mon pere ou ma mere.
il y a des hommes il surveille tout tel ou tu vas. cest quils ont peur de vous perdre ou que ta quelqun ou il est jaloux possessive.
moi je pourrais pas etre amoureuse car je vie pas avec mais un homme me plait ou pas.
un peu jalouse si il parle avec une femme.
M
21 février 2019 20:03
Assalam alaykum

Avant j'étais très jalouse mais plus maintenant

Je connais les MDP de mon mari et il connait les miens. Par contre je ne fouille plus depuis très très longtemps et lui non plus.

On se fait confiance al hamdulillah
21 février 2019 20:04
Jaloux oui, mais pas au point de vouloir les mots de passe ou autre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook