Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la jalousie:maladie d'amour ou mamaldie ...
h
27 juillet 2006 16:00
Quand une femme ou un homme est trop jaloux(se), doit on considèrer celà comme une preuve d'amour ou simplement une maladie.Celui que se sents jaloux se trouve étouffé par l'autre car il se sents épié et surveillé et finit par etre déstabilisé.Il doit tout le temps se justifier et parfois mentir pour éviter des malentendus? Qu'en pensez-vous?
N
27 juillet 2006 16:03
la jalousie exessive n'est pas une preuve d'amour

cette jalousie excessive c'est 1 manque de confiance en soi

dans ces cas là le mensonge = tranquilité
I
27 juillet 2006 16:13
trop de jalousie tue l'amour je dirais, la jalousie maladive est dangereuse effectivement et la personne concérné vit trés mal puisque c'est aussi un manque de confiance en soi. Mentir pour ne pas rendre l'autre jaloux! NON, je suis contre, c'est soit il faut accepter la personne comme elle est et puis au contraire faire en sortes et ce qu'il faut pour qu'elle ne soit pas jalouse ou moins, ou refaire sa vie ailleurs, mieux pour les deux à mon avis.
S
27 juillet 2006 16:36
kan kelkun est rendu excessif c kil y a un probleme
un homme saute dun edifice de 50 etages. pendant sa chute il se dit : jusque ici tou va bien , jusque ici tou va bien , jusque ici tout va bien . mais c'est pas la chute qui est importante. c'est l'aterissage.
s
27 juillet 2006 21:20
la jalousie,lorsqu'on aime l'autre avec tout nos sentiment le jaloue recent qu'il est à lui seul, n'accepte pas les mensonge.une fois il reclame une mensonge même trés simple,il commence à se méfiers, poser des questions porquoi il a menti, cela le destabilise un petit peu.même s'il est sur que l'autre l'aime.le jaloue aime plus d'être aimer ,interesser par l'autre.si nom, la jalousie=la folie,grande perturbation dans la vie sentimental de jaloue.s'il n'est corriger elle entraine à la manque de confiance en soi et en vers l'autre.mais comment faire pour ne pas de venir jaloue et se débarrasser de se probléme psychique?
merci.
j
27 juillet 2006 21:21
salam

La jalousie excessive c'est soit un manque de confiance en sois, ou un manque de confiance en la personne, ou meme les deux!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
M
27 juillet 2006 21:21
C'est quoi une "mamaldie" ?
j
27 juillet 2006 21:24
Citation
BeautéDuRif a écrit:
C'est quoi une "mamaldie" ?


(tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
27 juillet 2006 21:29
desole du hsconfused smileyconfused smiley

doudou ta boite est pleine!!!6:\6:\6:\
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
j
27 juillet 2006 21:52
Citation
sarah33 a écrit:
desole du hsconfused smileyconfused smiley

doudou ta boite est pleine!!!6:\6:\6:[/quote]


Je vide, walah je savai pas qu'elle etait deja pleine, pourtant j'avais fais le grand menage eye rolling smiley, laisse moi 3 seconde winking smiley


desole pour le re HS
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
f
27 juillet 2006 22:57
moi j adoooooore le mec jaloux,et au contraire je me sentirais pas bien avec quelqu un qui me fairais confiance à 100%

donc pr moi la jalousie n est pas si mal que casmoking smiley
o
27 juillet 2006 23:15
Citation
flower001 a écrit:
moi j adoooooore le mec jaloux,et au contraire je me sentirais pas bien avec quelqu un qui me fairais confiance à 100%

donc pr moi la jalousie n est pas si mal que casmoking smiley

tu ne voudrias pas que ton chéri te fasse confiance à 100%

pk? moody smiley

penses tu ne pas la mériter?winking smiley ...
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
f
28 juillet 2006 12:05
Citation
orientalissimo a écrit:
Citation
flower001 a écrit:
moi j adoooooore le mec jaloux,et au contraire je me sentirais pas bien avec quelqu un qui me fairais confiance à 100%

donc pr moi la jalousie n est pas si mal que casmoking smiley

tu ne voudrias pas que ton chéri te fasse confiance à 100%

pk? moody smiley

penses tu ne pas la mériter?winking smiley ...

nn c pas question que je la merie ou nn mais selement de sentir que mon chéri est jalouw....pr moi la il n y a pas plus convaincant que la jalousie comme preuve d amour evil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook