Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La jalousie des hommes non arabes
P
2 juin 2014 16:34
Salam,

J'ai remarqué récemment, une tendance particulière sur yabiladi. Celle qu'ont les hommes non maghrébins de venir en masse s'inscrire sur yabi, se faire, au pire, passer pour un maghrébin, au mieux, ne rien dire sur ses origines, et critiquer les maghrébins de façon permanente, haineuse et injustifiée.

Alors ça y est, ils ont vu des maghrébines critiquer les "mauvais maghrébins", avoir quelques coup de gueule etc... ils prennent la confiance ! Ils s'imaginent que c'est quartier libre, en profitent pour remuer la merde, nourrir la haine, mettre de l'huile sur le feu, remuer le couteau dans la plait etc...

Leur devise "battre le fer tant qu'il est chaud" !

Non mais sans blague ? Vous vous y êtes cru en plus ? smoking smiley
Qui c'est qui vous envoie ? Les militants FN ? UMP ? Les NPNS ? La brigade anti-maghrébins ? L'association "a bat les aghhhhab" ?!

Au fond, je comprends ce que vous vivez, je comprends votre haine et votre sentiment de jalousie envers ces hommes qui vous surpassent dans tous les domaines.

D'une beauté et d'une intelligence inégalable, d'un charisme fou, d'une capacité de réflexion et d'esprit d'analyse qui dépasse l'entendement, d'une douceur pudique et distinguée, d'une histoire riche et pleine de noblesse, j'ai nommé l'homme maghrébin dans toute sa splendeur In love

Ils sont pour nous, nos pères, nos frères, nos oncles, nos fils, nos maris, nos sauveurs, nos confidents, nos héros, nos protecteurs, notre espoir, notre paradis sur Terre.

Et rien ni personne ne pourra changer ce fait là. C'est ainsi établi et ça le restera. Angel


Pardonnez cette intervention mais j'ai remarqué que le cyber racisme anti-maghrébins est un phénomène qui a pris de l'ampleur ces derniers temps. Il fallait que j'intervienne Cool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/14 16:51 par princessanaemuslima.
E
2 juin 2014 16:38
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu,

Auparavant on n'en croisait beaucoup moins sur le forum.

Aujourd'hui, ce chiffre a quadruplé. Mais on va te rétorquer qu'un arabe n'est pas forcément musulman, un musulman n'est pas forcément un arabe, enfin que Yabi n'est pas forcément ouvert aux arabes et aux musulmans.

Le mieux étant d'être une fine analytique winking smiley

PS : quel bel éloge de l'Homme maghrébin, et je dirais qu'on ne le lit pas tous les jours lol
2 juin 2014 16:41
salam

ben on est sur le net grinning smiley

donc c'est ouvert a tout le monde crying( et en plus on sait pas qui est derriere tout ca evil
A
2 juin 2014 16:50
Salamalykom princesse,

j aime bcq ton post, je suis entierement d accord avec toi, mais une seule chose : qui te dis que ce ne sont pas des maghrebins? parfois tu peux etre surprise...
c
2 juin 2014 16:52
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Salam,

J'ai remarqué récemment, une tendance particulière sur yabiladi. Celle qu'ont les hommes non maghrébins de venir en masse s'inscrire sur yabi, se faire, au pire, passer pour un maghrébin, au mieux, ne rien dire sur ses origines, et critiquer les maghrébins de façon permanente, haineuse et injustifiée.

Alors ça y est, ils ont vu des maghrébines critiquer les "mauvais maghrébins", avoir quelques coup de gueule etc... ils prennent la confiance ! Ils s'imaginent que c'est quartier libre, en profitent pour remuer la merde, nourrir la haine, mettre de l'huile sur le feu, remuer le couteau dans la plait etc...

Leur devise "battre le fer tant qu'il est chaud" !

Non mais sans blague ? Vous vous y êtes cru en plus ? smoking smiley
Qui s'est qui vous envoie ? Les militants FN ? UMP ? Les NPNS ? La brigade anti-maghrébins ? L'association "a bas les aghhhhab" ?!

Au fond, je comprends ce que vous vivez, je comprends votre haine et votre sentiment de jalousie envers ces hommes qui vous surpassent dans tous les domaines.

D'une beauté et d'une intelligence inégalable, d'un charisme fou, d'une capacité de réflexion qui dépasse l'entendement, d'une douceur pudique et distinguée, d'une histoire riche et pleine de noblesse, j'ai nommé l'homme maghrébin dans toute sa splendeur In love

Ils sont pour nous, nos pères, nos frères, nos oncles, nos fils, nos maris, nos sauveurs, nos confidents, nos héros, nos protecteurs, notre espoir, notre paradis sur Terre.

Et rien ni personne ne pourra changer ce fait là. C'est ainsi établi et ça le restera. Angel



Pardonnez cette intervention mais j'ai remarqué que le cyber racisme anti-maghrébins est un phénomène qui a pris de l'ampleur ces derniers temps. Il fallait que j'intervienne Cool

ça sent tellement la faux-cul mais tellement faux-cul que ce soir on verra pas la lune

et quand ta pote la perle rare vient cacher sur tout les maghrebin sauf son mari toi tes la a mettre des like ....... boum boum check boum boum check

noud tsaben noud baraka mel bsala :p
2 juin 2014 16:52
salam
franchement c'est beau ce que tu dis c'est rare
t'as raison c'est n'importe quoi, moi meme je critique parfois les hommes maghrebins mais eux ils viennent verser leur haine de tous les maghrebins bezaf 3lihom
P
2 juin 2014 16:56
Citation
Azarith a écrit:
Salamalykom princesse,

j aime bcq ton post, je suis entierement d accord avec toi, mais une seule chose : qui te dis que ce ne sont pas des maghrebins? parfois tu peux etre surprise...

Wa 3alikoum salam,

J'en ai grillé certains récemment.

Peut-être que certains sont de vrais maghrébins mais complexés allah ou a3lem.

Mais quand tu regardes certains posts, leur façon de parler des maghrébins, tu devines que c'en n'est pas. Il n'y a qu'un non maghrébin pour dénigrer autant les maghrébins.

Je veux dire, certains peuvent se plaindre, ok, mais de la à rabaisser là je dis No no

Dans certains post on lit même que le maghrébin n'a pas de style, s'habille comme un clochard, alors là, faut pas exagéré, ça va trop loin Are you crazy En plus l'insulte est masquée par un pseudo-débat à la noix. Lol Oups
m
2 juin 2014 16:56
les maghrébines du boulot sont des vendu pire que des française à carrément changer de prénom pour pouvoir s'intégrer et y a également des maghrébins pareil ils refoulent leur identité mais suffit qu'ils se regardent dans le miroir pour voir à quoi il ressemble il ne ressemble pas à Jacqueline et Jean Jacques même si ils ont le même prénom anciennement appelé Fatima et Kader ptdr

y en a plein qui ont honte d'être maghrébins et maghrébine ils préférent être gaulois et gauloise

je trouve que celles qui insultent le plus des maghrébins c'est les maghrébines elle même ptdr

Faut arrêter l'hypocrisie et dire les choses lol j'ai plus entendu des maghrébines se plaindre des maghrébins que l'inverse perplexe




Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/06/14 17:00 par islammarocaine.
i
2 juin 2014 16:58
les hommes maghrébins se sont les filles qui le parlent le mieux,grinning smiley ils y en a de très bien et d'autres imparfaits, c'est ainsi , après faut être objectifs et savoir écouter les soeurs qui s'en plaignent et celles qui les mettent sur un pied d'estalle, à chacun de se faire sa propre opinion.
P
2 juin 2014 17:00
Citation
tmac1 a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Salam,

J'ai remarqué récemment, une tendance particulière sur yabiladi. Celle qu'ont les hommes non maghrébins de venir en masse s'inscrire sur yabi, se faire, au pire, passer pour un maghrébin, au mieux, ne rien dire sur ses origines, et critiquer les maghrébins de façon permanente, haineuse et injustifiée.

Alors ça y est, ils ont vu des maghrébines critiquer les "mauvais maghrébins", avoir quelques coup de gueule etc... ils prennent la confiance ! Ils s'imaginent que c'est quartier libre, en profitent pour remuer la merde, nourrir la haine, mettre de l'huile sur le feu, remuer le couteau dans la plait etc...

Leur devise "battre le fer tant qu'il est chaud" !

Non mais sans blague ? Vous vous y êtes cru en plus ? smoking smiley
Qui s'est qui vous envoie ? Les militants FN ? UMP ? Les NPNS ? La brigade anti-maghrébins ? L'association "a bas les aghhhhab" ?!

Au fond, je comprends ce que vous vivez, je comprends votre haine et votre sentiment de jalousie envers ces hommes qui vous surpassent dans tous les domaines.

D'une beauté et d'une intelligence inégalable, d'un charisme fou, d'une capacité de réflexion qui dépasse l'entendement, d'une douceur pudique et distinguée, d'une histoire riche et pleine de noblesse, j'ai nommé l'homme maghrébin dans toute sa splendeur In love

Ils sont pour nous, nos pères, nos frères, nos oncles, nos fils, nos maris, nos sauveurs, nos confidents, nos héros, nos protecteurs, notre espoir, notre paradis sur Terre.

Et rien ni personne ne pourra changer ce fait là. C'est ainsi établi et ça le restera. Angel



Pardonnez cette intervention mais j'ai remarqué que le cyber racisme anti-maghrébins est un phénomène qui a pris de l'ampleur ces derniers temps. Il fallait que j'intervienne Cool

ça sent tellement la faux-cul mais tellement faux-cul que ce soir on verra pas la lune

et quand ta pote la perle rare vient cacher sur tout les maghrebin sauf son mari toi tes la a mettre des like ....... boum boum check boum boum check

noud tsaben noud baraka mel bsala :p

A wedi teq aw allah lay itiyqek ! Oups

Anna qoult li fe qalbi, machi zyalek ken 3tadar menek aw men gherek !

laperle rare, kif makane el hel, maghrabya, mechi fhel dek el gwer ou el kouhel li ki jiw y behdlouna kif ma bghaw.

Safi baraka, melina menoum ! Grrrr
P
2 juin 2014 17:03
Citation
ismail1963 a écrit:
les hommes maghrébins se sont les filles qui le parlent le mieux,grinning smiley ils y en a de très bien et d'autres imparfaits, c'est ainsi , après faut être objectifs et savoir écouter les soeurs qui s'en plaignent et celles qui les mettent sur un pied d'estalle, à chacun de se faire sa propre opinion.

Même les imparfaits restent meilleurs que les "très biens" des autres communautés!

Et ça ça ne peut pas se discuter Angel
m
2 juin 2014 17:04
Merci, j'ai les larmes aux yeux. C'est... c... c plus fort que moi sayez, je pleur (merde c'est humiliant)...
Sincèrement, c'est beau ce que tu as écrit confused smiley, c'est toujours magnifique de savoir qu'on est appréciés par les filles de notre communauté.
Z
2 juin 2014 17:06
Bien ! thumbs up ça change ce post grinning smiley

C'est vrai que les non maghrébin adorent profiter à la première occasion pour déscendre les hommes maghrébins. Surtout quand c'est une maghrébine qui le fait, c'est du pain bénit pour eux.

Tout ça pour choper nos soeurs angry smiley bande d'enfoirés qu'il sont.

Leur fantasme c'est de sauver la maghrébine de son entourage maghrebin pseudo mechant et matcho, c'est à dire frère, père, etc... tout cela pour en faire une femme à l'image des leurs, sans respect d'elle même et de sa dignité.
E
2 juin 2014 17:09
Citation
islammarocaine a écrit:
les maghrébines du boulot sont des vendu pire que des française à carrément changer de prénom pour pouvoir s'intégrer et y a également des maghrébins pareil ils refoulent leur identité mais suffit qu'ils se regardent dans le miroir pour voir à quoi il ressemble il ne ressemble pas à Jacqueline et Jean Jacques même si ils ont le même prénom anciennement appelé Fatima et Kader ptdr

y en a plein qui ont honte d'être maghrébins et maghrébine ils préférent être gaulois et gauloise

je trouve que celles qui insultent le plus des maghrébins c'est les maghrébines elle même ptdr

Faut arrêter l'hypocrisie et dire les choses lol j'ai plus entendu des maghrébines se plaindre des maghrébins que l'inverse perplexe

Elle est où la fierté si on se cache sous une identité pour être quelqu'un de soi-disant honorable au sein de la société, alors que la fierté est plus importante devant sa famille, ses proches, aux yeux d'ALLAH, en restant ce qu'on est devenu de par nos valeurs et notre éducation, tout en sachant que nos origines restent ancrées en nous. On peut réussir professionnellement tout en conservant sa propre identité !

Ce n'est pas tant les maghrébines en sa totalité qui dénigrent les maghrébins, car on a tous des pères, frères, oncles, fils, cousins que nous respections, mais plutôt les Femmes ayant une raison particulière à le faire.
d
2 juin 2014 17:12
Je l'ai remarqué aussi...ce sont des hommes anti-maghrebin et anti-islam par contre pour la marocaine-libertine...

Faut faire attention à ces gens. Meme sils vous lechent les bottes. Faut rester lucides...ils ne veulent que votre perte en denigrant tt ce qui represente la pudeur et en faisant l'apologie de la libertine tt en utilisant lislam...Cest ca le pire.
P
2 juin 2014 17:13
Citation
islammarocaine a écrit:
les maghrébines du boulot sont des vendu pire que des française à carrément changer de prénom pour pouvoir s'intégrer et y a également des maghrébins pareil ils refoulent leur identité mais suffit qu'ils se regardent dans le miroir pour voir à quoi il ressemble il ne ressemble pas à Jacqueline et Jean Jacques même si ils ont le même prénom anciennement appelé Fatima et Kader ptdr

y en a plein qui ont honte d'être maghrébins et maghrébine ils préférent être gaulois et gauloise

je trouve que celles qui insultent le plus des maghrébins c'est les maghrébines elle même ptdr

Faut arrêter l'hypocrisie et dire les choses lol j'ai plus entendu des maghrébines se plaindre des maghrébins que l'inverse perplexe

Je suis d'accord avec toi.

La première partie de ton texte : ptdr en effet, il y en a des comme ça, mais pas tous heureusement.

Et ensuite, pour le fait de se plaindre, j'ai moi même fait parti des gens qui se plaignent, et entre autre sur ce forum, mais là n'est pas la question. Certains raciste anti-arabes, anti-maghrébins s'en servent ici, et dans la réalité, pour nous détruire !!

Tu vas me dire que les racistes français, étrangers etc ... ça n'existe pas ?

Oui les femmes maghrébines se plaignent des maghrébins et les maghrébins des maghrébines, mais on pense être entre nous, on n'a pas besoin qu'un congolais ou un coréen ou encore un espagnol vienne rentrer dans l'embrouille pour remuer la merde et attiser la haine entre nous !

Et puis le fait que les femmes critiquent plus c'est parce qu'on est plus émotive c'est tout, et ça c'est internationale, c'est pas exclusif à la maghrébine.
i
2 juin 2014 17:16
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
islammarocaine a écrit:
les maghrébines du boulot sont des vendu pire que des française à carrément changer de prénom pour pouvoir s'intégrer et y a également des maghrébins pareil ils refoulent leur identité mais suffit qu'ils se regardent dans le miroir pour voir à quoi il ressemble il ne ressemble pas à Jacqueline et Jean Jacques même si ils ont le même prénom anciennement appelé Fatima et Kader ptdr

y en a plein qui ont honte d'être maghrébins et maghrébine ils préférent être gaulois et gauloise

je trouve que celles qui insultent le plus des maghrébins c'est les maghrébines elle même ptdr

Faut arrêter l'hypocrisie et dire les choses lol j'ai plus entendu des maghrébines se plaindre des maghrébins que l'inverse perplexe

Je suis d'accord avec toi.

La première partie de ton texte : ptdr en effet, il y en a des comme ça, mais pas tous heureusement.

Et ensuite, pour le fait de se plaindre, j'ai moi même fait parti des gens qui se plaignent, et entre autre sur ce forum, mais là n'est pas la question. Certains raciste anti-arabes, anti-maghrébins s'en servent ici, et dans la réalité, pour nous détruire !!

Tu vas me dire que les racistes français, étrangers etc ... ça n'existe pas ?

Oui les femmes maghrébines se plaignent des maghrébins et les maghrébins des maghrébines, mais on pense être entre nous, on n'a pas besoin qu'un congolais ou un coréen ou encore un espagnol vienne rentrer dans l'embrouille pour remuer la merde et attiser la haine entre nous !

Et puis le fait que les femmes critiquent plus c'est parce qu'on est plus émotive c'est tout, et ça c'est internationale, c'est pas exclusif à la maghrébine.


certe mais le forum n'est pas exclusivement maghrébin, on n'est pas une secte d'intolérants xénophobes, comment veux-tu interdire à des étrangers d'y venir ?
A
2 juin 2014 17:17
je suis maghrébin mais marocain/juif/sénégalais/malien/thai du sud/et salvadorien ? Angel


tu m'aime quand même sad smiley ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/14 17:18 par ALBAN-de-CA.
O
2 juin 2014 17:19
Citation
tmac1 a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Salam,

J'ai remarqué récemment, une tendance particulière sur yabiladi. Celle qu'ont les hommes non maghrébins de venir en masse s'inscrire sur yabi, se faire, au pire, passer pour un maghrébin, au mieux, ne rien dire sur ses origines, et critiquer les maghrébins de façon permanente, haineuse et injustifiée.

Alors ça y est, ils ont vu des maghrébines critiquer les "mauvais maghrébins", avoir quelques coup de gueule etc... ils prennent la confiance ! Ils s'imaginent que c'est quartier libre, en profitent pour remuer la merde, nourrir la haine, mettre de l'huile sur le feu, remuer le couteau dans la plait etc...

Leur devise "battre le fer tant qu'il est chaud" !

Non mais sans blague ? Vous vous y êtes cru en plus ? smoking smiley
Qui s'est qui vous envoie ? Les militants FN ? UMP ? Les NPNS ? La brigade anti-maghrébins ? L'association "a bas les aghhhhab" ?!

Au fond, je comprends ce que vous vivez, je comprends votre haine et votre sentiment de jalousie envers ces hommes qui vous surpassent dans tous les domaines.

D'une beauté et d'une intelligence inégalable, d'un charisme fou, d'une capacité de réflexion qui dépasse l'entendement, d'une douceur pudique et distinguée, d'une histoire riche et pleine de noblesse, j'ai nommé l'homme maghrébin dans toute sa splendeur In love

Ils sont pour nous, nos pères, nos frères, nos oncles, nos fils, nos maris, nos sauveurs, nos confidents, nos héros, nos protecteurs, notre espoir, notre paradis sur Terre.

Et rien ni personne ne pourra changer ce fait là. C'est ainsi établi et ça le restera. Angel



Pardonnez cette intervention mais j'ai remarqué que le cyber racisme anti-maghrébins est un phénomène qui a pris de l'ampleur ces derniers temps. Il fallait que j'intervienne Cool

ça sent tellement la faux-cul mais tellement faux-cul que ce soir on verra pas la lune

et quand ta pote la perle rare vient cacher sur tout les maghrebin sauf son mari toi tes la a mettre des like ....... boum boum check boum boum check

noud tsaben noud baraka mel bsala :p


Qui aime bien châtie bien. Si on vous critique c'est parce qu'on aimerait que vous soyez mieux que ce

que vous êtes et si on s'en moquait royalement de vous ben ma foi on vous calculerait pas. Mais je vois

que c'est difficile à comprendre. Et quand bien même on vous fait des reproches, on a pas envie que les

autres gnouss la ramènent à votre sujet, c'est logique tu crois pas ? Rien à voir avec de l'hypocrisie.

J'aime bien le post de princessesanaemuslima moi, il est drôle et vrai, comme d'habitude.

Sinon vous êtes jamais contents, quand ça vous insulte vous râlez et quand ça vous jette des fleurs

vous rouspétez aussi, faudrait savoir !
P
2 juin 2014 17:19
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
islammarocaine a écrit:
les maghrébines du boulot sont des vendu pire que des française à carrément changer de prénom pour pouvoir s'intégrer et y a également des maghrébins pareil ils refoulent leur identité mais suffit qu'ils se regardent dans le miroir pour voir à quoi il ressemble il ne ressemble pas à Jacqueline et Jean Jacques même si ils ont le même prénom anciennement appelé Fatima et Kader ptdr

y en a plein qui ont honte d'être maghrébins et maghrébine ils préférent être gaulois et gauloise

je trouve que celles qui insultent le plus des maghrébins c'est les maghrébines elle même ptdr

Faut arrêter l'hypocrisie et dire les choses lol j'ai plus entendu des maghrébines se plaindre des maghrébins que l'inverse perplexe

Je suis d'accord avec toi.

La première partie de ton texte : ptdr en effet, il y en a des comme ça, mais pas tous heureusement.

Et ensuite, pour le fait de se plaindre, j'ai moi même fait parti des gens qui se plaignent, et entre autre sur ce forum, mais là n'est pas la question. Certains raciste anti-arabes, anti-maghrébins s'en servent ici, et dans la réalité, pour nous détruire !!

Tu vas me dire que les racistes français, étrangers etc ... ça n'existe pas ?

Oui les femmes maghrébines se plaignent des maghrébins et les maghrébins des maghrébines, mais on pense être entre nous, on n'a pas besoin qu'un congolais ou un coréen ou encore un espagnol vienne rentrer dans l'embrouille pour remuer la merde et attiser la haine entre nous !

Et puis le fait que les femmes critiquent plus c'est parce qu'on est plus émotive c'est tout, et ça c'est internationale, c'est pas exclusif à la maghrébine.


certe mais le forum n'est pas exclusivement maghrébin, on n'est pas une secte d'intolérants xénophobes, comment veux-tu interdire à des étrangers d'y venir ?

Je ne leur interdit pas d'y venir, mais je leur interdit de nous monter volontairement les uns (femmes maghrébines) contre les autres (hommes maghrébins).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook