Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La jalousie en amour
M
10 septembre 2011 16:21
Salam

je viens d'apprendre sur un autre post LOL que seul la femme est jalouse, donc j'aimerai savoir si je suis la seul à rigoler devant ça!!!
Les garçons venaient ici !!! Si la polygamie féminine aurait été autorisé en islam, auriez vu pu accepter que la femme que vous aimez en aime un autre en meme temps que vous et sois un soir chez lui et un soir chez vous ??? Savoir qu'il ont consommé ensemble, qu'il se sont dit des mots d'amour !!!!
les pervers sortaient de mon post lol, moi je ne supporterai pas d'avoir un homme qui n'a pas que moi dans sa vie car je suis jalouse mais les hommes aussi sont jaloux vous pensez pas ????
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
i
10 septembre 2011 16:24
Je n ai jamais dit que seul la femme etait jalouse et que l homme ne l etait pas j ai dit que c etait naturel cher la femme d etre jalouse faut pas deformer

par rapport a la question la femme n a pas le droit d avoir plusieurs hommes alors pour moi la question ne se pose meme pas
m
10 septembre 2011 16:26
chez l homme auusi c est naturel c est pas de la comedie je pense
M
10 septembre 2011 16:28
si la question se pose car la je ne parle pas de hallal ou de haram mais de jalousie c'est pour ça que j'ai dit "si", c'est juste une mise en situation
perso moi les deux hommes avec qui j'était était jaloux donc la jalousie n'est pas que pour la femme c'est tout
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
i
10 septembre 2011 16:29
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
si la question se pose car la je ne parle pas de hallal ou de haram mais de jalousie c'est pour ça que j'ai dit "si", c'est juste une mise en situation
perso moi les deux hommes avec qui j'était était jaloux donc la jalousie n'est pas que pour la femme c'est tout

tu vien juste d admettre que tu ma mal compris lol
oui j ai jamais dis que la jalousie etait que pour la femme j ai dit que la jalousie etait un sentiment naturel cher la femme c est pas pareil
M
10 septembre 2011 16:30
la jalousie est aussi un sentiment naturel chez l'homme lol
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
i
10 septembre 2011 16:32
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
la jalousie est aussi un sentiment naturel chez l'homme lol

dacord j ai jamais dis que la jalousie n existait pas cher l homme lol
mais le sujet sa concernait la polygamie donc on parlais des femmes dont j ai dit que la jalousie etait un sentiment naturel cher la femme
M
10 septembre 2011 16:32
mais moi je veux juste t'entendre dire que les hommes sont autant jaloux que les femmes grinning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
T
10 septembre 2011 16:36
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
si la question se pose car la je ne parle pas de hallal ou de haram mais de jalousie c'est pour ça que j'ai dit "si", c'est juste une mise en situation
perso moi les deux hommes avec qui j'était était jaloux donc la jalousie n'est pas que pour la femme c'est tout

tu vien juste d admettre que tu ma mal compris lol
oui j ai jamais dis que la jalousie etait que pour la femme j ai dit que la jalousie etait un sentiment naturel cher la femme c est pas pareil

La jalousie est un sentiment naturel chez tout le monde ! Femme, homme, enfants....
m
10 septembre 2011 16:37
La jalousie n'est pas une question de sexe, je pense que les hommes sont aussi jaloux que les femmes, sinon plus
M
10 septembre 2011 16:44
Voilà nabil tu as la réponse, les hommes sont autant jaloux que les femmes donc tu ne peux pas nous reproché de refusé la polygamie chez nous, elle et toléré mais pas obligatoire, donc dire de nous qu'on dois laisser notre jalousie de côté c'est que tu ne te rend meme pas compte de se que tu dis
demande à un homme de partager sa femme et tu verras se qu'il te dira, les homme sont jaloux
c'est pas que moi qui le dit, les deux yabi plus haut aussi te le dise
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
i
10 septembre 2011 16:50
Mias je n ai jamais dit que les hommes n etait pas jalouxj ai dit que c etait un sentiment naturel cher la femme
et j ai dit la femme parceque on parlait de la polygamie c est pour sa que j ai rajouter "la femme" j ai pas dit que l homme n etait pas jaloux

et les femmes qui otn accepter la polygamie vous croyer que elle ne sont pas jalouses? elle le sont aussi mais elles ont maitriser cet jalousie et je ne vous reproche pas de refuser la polygamie comme je l ai dit y a une clause dans le contrat de mariage pour celle qui veut

mais moi ce que je reproche c est ceux qui critique les hommes polygames et les femmes qui l acceptent comme a a ete fait sur mon post en disant que les polygames sont des "debaucher hypocrite"
M
10 septembre 2011 16:54
je ne critique pas la polygamie mais à vrai dire je critique ceux qu'il l'utilise à tord et à travers, certains c'est juste pour assouvir leur besoin sexuelle
après ceux qui la pratique justement en étant juste avec ses femmes, si toutes les femmes l'acceptent, ils font ce qu'ils veulent je ne vais pas les critiqué mais malheureusement certains ont profité de ce droit pour briser des familles
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
i
10 septembre 2011 17:05
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
je ne critique pas la polygamie mais à vrai dire je critique ceux qu'il l'utilise à tord et à travers, certains c'est juste pour assouvir leur besoin sexuelle
après ceux qui la pratique justement en étant juste avec ses femmes, si toutes les femmes l'acceptent, ils font ce qu'ils veulent je ne vais pas les critiqué mais malheureusement certains ont profité de ce droit pour briser des familles

Mais c est pas a cause ce que font certains hommes que on doit critiquer tout les hommes qui la pratique
demain des barbus font faire des choses mal on va mettre totu les barbus dans le meme sac?
si on remet en cause la plygamie remetter en cause aussi le mariage parceque certains hommes font des chose mal aussi

moi personelement des polygames j en connais que 1 qui ete dans mon entourage il avait 2femmes et ses femmes n etait pas jeune donc on peut pas dire que il est parti epouser une jeune pour le desir

je suis sur que la plupart d entre vous ne conaisse pas un seul polygame autour d eux alors comment on peut dire que il le fotn pour sa? il y a aussi des femmes qui vivent tres bien la poygamie en tant que epouse
[www.islamhouse.com]
M
10 septembre 2011 17:15
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
je ne critique pas la polygamie mais à vrai dire je critique ceux qu'il l'utilise à tord et à travers, certains c'est juste pour assouvir leur besoin sexuelle
après ceux qui la pratique justement en étant juste avec ses femmes, si toutes les femmes l'acceptent, ils font ce qu'ils veulent je ne vais pas les critiqué mais malheureusement certains ont profité de ce droit pour briser des familles

Mais c est pas a cause ce que font certains hommes que on doit critiquer tout les hommes qui la pratique
demain des barbus font faire des choses mal on va mettre totu les barbus dans le meme sac?
si on remet en cause la plygamie remetter en cause aussi le mariage parceque certains hommes font des chose mal aussi

moi personelement des polygames j en connais que 1 qui ete dans mon entourage il avait 2femmes et ses femmes n etait pas jeune donc on peut pas dire que il est parti epouser une jeune pour le desir

je suis sur que la plupart d entre vous ne conaisse pas un seul polygame autour d eux alors comment on peut dire que il le fotn pour sa? il y a aussi des femmes qui vivent tres bien la poygamie en tant que epouse
[www.islamhouse.com]

mon père est un ancien polygame donc non je ne met pas tout le monde dans le meme sac, mais ma mère bcp trop jalouse malgrès qu'elle sois sa dernière épouse, lui a interdit la polygamie, il a donc par amour divorcer ses autres femme il y'a de cela 30 ans, en le versant une pension mais en gardant les enfants en garde partagé , ses ex épouse encore jeune et belle sont facilement retombé sur leur patte à l'époque et se sont remarié il est conscient que il a péché en divorçant mais à l'époque il n'était pas ultra pratiquant ensuite avec ma mère ils se sont rapproché du dine,il s'est repentit à demander pardon à ses anciennes épouse et avec ma mère sont parti faire la oumra et leur pélerinage ensemble plusieurs fois car il ne se voyais faire ça que avec ma mère et mon père regrette d'avoir était polygame aujourdh'ui, son seul réconforte est touts ses enfants mais il s'en ai voulu d'avoir fais de la peine à ses femmes et de les avoir divorcé car il n'était pas équitable, il aimé bien trop ma mère voilà pourquoi moi je ne met pas tout le monde dans le meme sac car meme si financièrement il était équitable dans le coeur non, donc imaginons je em marie moi et mon mari on s'aime à fond et qu'un jour il finisse par aimé plus son autre femme que moi ??? y'a des situations que tu ne peut pas controlé !!!!!
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
s
10 septembre 2011 17:16
Salam

Moi je suis assez jaloux lol mais je le montre le moins possible carr la femme aime en jouer apres ca rend ouf
Si allah swt a accorder la polygamie comme un droit pr les hommes c est qu il y a des sagesses derriere mais apres chacun sa vie, mais faut respecter leur choix de la polygamie

La polygamie n est pas une autorisation pr la femme et heureusement hi hi hi autrement je serais devenu fouuuuuu, j aurais pt etre fait un crime passionnel lol
Bref mon coeur est pr une seule femme
M
10 septembre 2011 17:20
Citation
safirr85 a écrit:
Salam

Moi je suis assez jaloux lol mais je le montre le moins possible carr la femme aime en jouer apres ca rend ouf
Si allah swt a accorder la polygamie comme un droit pr les hommes c est qu il y a des sagesses derriere mais apres chacun sa vie, mais faut respecter leur choix de la polygamie

La polygamie n est pas une autorisation pr la femme et heureusement hi hi hi autrement je serais devenu fouuuuuu, j aurais pt etre fait un crime passionnel lol
Bref mon coeur est pr une seule femme


salam
Alors là islam rappel t'a un témoignage masculin, safir lui n'aurait pas accepter la polygamie de sa femme, donc faut comprendre que les femmes ne l'accepte pas
sinon c'est mignon qu'Allah t'accorde une femme pieuse frère inch'Allah
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
i
10 septembre 2011 17:21
Ba voila par rapport a ton pere t es bine placer pour ne pas mettre tout les polygames dans le meme sac par rapport a ton pere il regrette de l avoir ete parceque ta mere ne l a pas accepter apres par rapport a l amour le prophete(paix et benediction surlui)quand on lui a demander qui il aimait le plus il a repondu aicha donc l equiter dans l amour n etait pas posible

le prophete sall-llah alahwi wa salam etait tres juste avec ses epouses donc la polygamie ce qui est demander d etre equitable par rapport a depense a la nourriture aux vetements le logement tout ce qui est sur le plan materiel apres dans ce qui est de l amour des relatiosn sexuel tu n est pas capable d etre equitable surtotu l amour sa se controle pas

maintenant toi je le repete lol j ai imposer a personne la polygamie je t ai meme expliquer que tu pouvait mettre une condition dans ton contrat moi je parlais juste des gens qui critique la polygamie qui parle mal des polygames et des femmes qui l acceptent c est tout
i
10 septembre 2011 17:23
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
Salam

Moi je suis assez jaloux lol mais je le montre le moins possible carr la femme aime en jouer apres ca rend ouf
Si allah swt a accorder la polygamie comme un droit pr les hommes c est qu il y a des sagesses derriere mais apres chacun sa vie, mais faut respecter leur choix de la polygamie

La polygamie n est pas une autorisation pr la femme et heureusement hi hi hi autrement je serais devenu fouuuuuu, j aurais pt etre fait un crime passionnel lol
Bref mon coeur est pr une seule femme


salam
Alors là islam rappel t'a un témoignage masculin, safir lui n'aurait pas accepter la polygamie de sa femme, donc faut comprendre que les femmes ne l'accepte pas
sinon c'est mignon qu'Allah t'accorde une femme pieuse frère inch'Allah

wa mdrr tu le fait expres a chaque temoignage tu me dit "regarde islam rappel" chacun fait ce qu il veut comme je l ai dit
i
10 septembre 2011 17:24
Citation
safirr85 a écrit:
Salam

Moi je suis assez jaloux lol mais je le montre le moins possible carr la femme aime en jouer apres ca rend ouf
Si allah swt a accorder la polygamie comme un droit pr les hommes c est qu il y a des sagesses derriere mais apres chacun sa vie, mais faut respecter leur choix de la polygamie

La polygamie n est pas une autorisation pr la femme et heureusement hi hi hi autrement je serais devenu fouuuuuu, j aurais pt etre fait un crime passionnel lol
Bref mon coeur est pr une seule femme

tu fait trop le loveur mdrr
coeur en mouse va!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook