Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La JALOUSIE
P
26 janvier 2010 19:55
je viens de me separer dune fille extraordinaire a cause que ma jalousie etait en trein de nous tuer bin raide..et jaimerait bien avoir quelque truck ou info ou liens internet pour maider a m'amiliorer meme me soigner de cette maladie maladive ... svp...je suis deesperer..!
s
26 janvier 2010 20:01
selem

ce n'est pas internet qui va t'aider Oups

tu dois essayer d'avoir plus confiance envers ta petite amie

la confiance c'est la base de l'amour (enfin c'est ce qu'on dit grinning smiley)
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
P
26 janvier 2010 20:08
avoir plus confiance...cest sa que je me dit..mais cest plus fort que moua..sa me pogne dans le ventre jai toujours lintuition detre tromper ou quelle me cache des chose..jai beau me parler mais CEST PLUS FORT QUE MOUA. sa me pogne dans le ventre...koi faire???
P
26 janvier 2010 20:17
Va te faire soigner par un psy de préférence....Angel
m
26 janvier 2010 20:19
je pense que tu devrais dabord faire un travail sur toi même
en general les jaloux possessifs sont des personnes n'yant pas confiance en eux..

bonne chance, je trouve courageux de faire le pas et de vouloir se soigner
k
26 janvier 2010 20:19
Consultes un psy...
l
26 janvier 2010 20:23
ici



Un peu de lecture ne te ferras pas de mal smiling smiley j'espère que cela t'aidera, même si il n'y a que toi qui pourra y changer quelque chose !
k
27 janvier 2010 13:30
ayayaya la jalousie c est grave et je te resses moi aussi au 1 er temp j(avais meme sentiment que toi je sais que c est plus fort que toit amis tui sais il te faut qu'un ptt moment de reflexion avec sois meme et tu te pose des questions prkoi faire tt ca et essayer d'avoir courage de ne pas a chaque fois tu tombe sur la jalousie bn courage!!!!
d
27 janvier 2010 16:08
slm
il fo pas que ca te pogne com ca dans le ventre .
T'imagine coment ca va te pogner dur si tu la perd definitivement .
tout ca pcke tu est jaloux et que pour une fois t'es pas capable d'empecher que ca pogne dans ton ventre alors que ta trouver celle qui te pogne dans ton coeur .
Ta deux solution pour que tu soi moin jaloux et que ca te gache pas ton histoire et kca arrete de te pogner ton ventre et ton coeur ainsi ke ton cerveau : c est 1/ tu fais une psychoterapie ,ya pas de honte ca ! 2/ tu fais confiance a Allah et a ta ptite amie ,mai tu fai vremen l'effort ; et 3/ tu la perd et tu le regrettera et je peu te dire que ca pognera dur.

lol slm
Bon courage ,sois volontaire et positif et regulier dans ton effort de soigner cette maladie jalousive !

Et pogne pas trop dans ta tête ,ca sert a rien ..


Bye
c'est pas de chance mais hemdulay je pense ..
f
27 janvier 2010 16:10
YA LATIF YA LATIF Ill
d
27 janvier 2010 16:16
LOL
c'est pas de chance mais hemdulay je pense ..
P
27 janvier 2010 17:23
mais pkoi je ressent sa a cahque fois que ma blonde veut sortir avec ces amie fille,ou gars,. ou a chaque fois quon csort ensemble...jai tjrs limpression que ma blonde regarde ailleur ....pkoi je feel sa...?
d
28 janvier 2010 15:48
pcke kan ta blonde regarde ailleur ,ca te pogne dans le ventre ,et tu le feel plus du tout

va voir un psychologue ,ten as meme des gratuits et competent .

Slm
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook