Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La jalousie
S
4 septembre 2020 07:36
Salam

Dans le couple, vous êtes du genre à cacher tout ce qui peut rendre votre femme ou homme jaloux ou au contraire vous êtes transparent et vous racontez tout ? Vous préférez être dans laquelle des situations ?
p
4 septembre 2020 07:42
Salam,


Moi je suis trop transparente pour pouvoir cacher quoique se soit.
J'ai cette envie de tout partager ce qui me passe par l'esprit.

Et je sais que si la personne sait que je l'aime de tout mon coeur, que c'est le seul homme qui m'intéresse, que c'est le meilleur, le plus beau pour moi alors même s'il est jaloux il aura confiance en moi.
Pour cela je serais alaise à touuut lui raconter.
En plus je lui raconterai en étant dans ses bras donc voilà pour moi Clap


Je suis pour la franchise..
Sinon si on commence à cacher des choses futiles, plus tard les grandes choses aussi se cacheront.. il ne faut pas couper ce lien de communication eye rolling smiley
M
4 septembre 2020 07:42
Moi je dis pas tt car avec l âge il est devenue très jaloux et il voit des choses de mal partout.je sais ke ce n est pas bien
Q
4 septembre 2020 07:55
Chacun fait ce qu'il veut
4 septembre 2020 07:56
Salam

J'ai pas grand chose à cacher à vrai dire. Donc mon mari n'a pas de quoi être jaloux. Puis c'est pas son genre. Des fois, il fait un peu le jaloux, c'est rare. C'est surtout le cas quand on se balade dans la rue et qu'un homme me regarde avec insistance, il va s'énerver. Pourtant, y'a pas de quoi s'énerver, franchement, j'ai passé l'âge d'aller voir ailleurs, mais bon, dans ces cas-là, ça me fait sourire.

Pour Yabi, ou Facebook, bien que je n'y évoque rien de personnel dessus (c'est surtout pour mes jeux) ou mon portable, il peut toujours y aller, je n'ai même pas de mot de passe (contrairement à lui eye rolling smiley )... Mais il ne fouille jamais rien. Donc voilà ...

(PS : ma fille est à côté et râle en me disant "mais tout le monde dans la maison connaît les mots de passe de papa !!" Ben faut croire que moi pas ... ptdr Ma fille vient de me dire que je suis nulle ... Voilà ... c'était ma fête ce matin ... J'aurai dû rester coucher ptdr )
Z
4 septembre 2020 07:58
Je pense qu'il faut jouer carte sur table dès le début.
C'est mieux ainsi pour le futur?
4 septembre 2020 07:59
Il a peut-être de bonnes raisons..
Citation
Cemyluce a écrit:
Moi je dis pas tt car avec l âge il est devenue très jaloux et il voit des choses de mal partout.je sais ke ce n est pas bien
p
4 septembre 2020 08:03
" ma fille est à côté et râle en me disant "mais tout le monde dans la maison connaît les mots de passe de papa !!" Ben faut croire que moi pas ... ptdr Ma fille vient de me dire que je suis nulle ... Voilà ... c'était ma fête ce matin ... J'aurai dû rester coucher ptdr  "



Vous êtes mignonnes toutes les deux ptdr yawning smiley
Citation
Citronnus a écrit:
Salam

J'ai pas grand chose à cacher à vrai dire. Donc mon mari n'a pas de quoi être jaloux. Puis c'est pas son genre. Des fois, il fait un peu le jaloux, c'est rare. C'est surtout le cas quand on se balade dans la rue et qu'un homme me regarde avec insistance, il va s'énerver. Pourtant, y'a pas de quoi s'énerver, franchement, j'ai passé l'âge d'aller voir ailleurs, mais bon, dans ces cas-là, ça me fait sourire.

Pour Yabi, ou Facebook, bien que je n'y évoque rien de personnel dessus (c'est surtout pour mes jeux) ou mon portable, il peut toujours y aller, je n'ai même pas de mot de passe (contrairement à lui eye rolling smiley )... Mais il ne fouille jamais rien. Donc voilà ...

(PS : ma fille est à côté et râle en me disant "mais tout le monde dans la maison connaît les mots de passe de papa !!" Ben faut croire que moi pas ... ptdr Ma fille vient de me dire que je suis nulle ... Voilà ... c'était ma fête ce matin ... J'aurai dû rester coucher ptdr )
R
4 septembre 2020 09:32
Salam

Si ce que tu vas lui dire risque d’engendrer des problèmes, il vaut mieux ne rien dire .
Pourquoi chercher des soucis alors que tout va bien ?
S
4 septembre 2020 10:35
Tu préfères qu'on ne te parle pas des choses qui peuvent te rendre jalouse ?
Citation
Amorino a écrit:
Salam

Si ce que tu vas lui dire risque d’engendrer des problèmes, il vaut mieux ne rien dire .
Pourquoi chercher des soucis alors que tout va bien ?
p
4 septembre 2020 10:45
J'ai envie de répondre à cette question. Clap

Moi je trouve que lorsqu'on est jalouse(x) sans abuser bien évidement bein on aime encore plus la personne, on a encore plus envie de faire des efforts, de le(la) séduire encore et toujours ?

Et toi Simo qu'en penses tu si tu devrez répondre à ta question ?
S
4 septembre 2020 10:50
Moi je suis qq de très jaloux mais pas de façon obsessionnelle, mais c'est sûr que ça m'énerve de savoir que ma femme s'est faite draguée par exemple mais je ne lui en voudrais pas et j'aurais confiance, mais j'aurais qd mm un sentiment désagréable Ill
Perso, je cache toujours tout ce qui peut rendre jalouse ma femme Heu sauf quand ça sort sans que je fasse attention Oups
Citation
plume rose a écrit:
J'ai envie de répondre à cette question. Clap

Moi je trouve que lorsqu'on est jalouse(x) sans abuser bien évidement bein on aime encore plus la personne, on a encore plus envie de faire des efforts, de le(la) séduire encore et toujours ?

Et toi Simo qu'en penses tu si tu devrez répondre à ta question ?
p
4 septembre 2020 10:58
"ça m'énerve de savoir que ma femme s'est faite draguée "


Comment gères tu ta colère ?

Et le sentiment désagréable serait dû à quoi ?

La femme ne fait pas exprès de se faire draguer je pense.
Si elle le fait exprès là je comprendrais ta réaction mais sinon ya pas raison de s'énerver selon moi Heu
S
4 septembre 2020 11:50
Non mais c'est pas de la colère, de toute façon c'est en mon absence et ce n'est pas de sa faute Heu
C'est juste que c'est désagréable à savoir connaissant les hommes comment ils sont...
Citation
plume rose a écrit:
"ça m'énerve de savoir que ma femme s'est faite draguée "


Comment gères tu ta colère ?

Et le sentiment désagréable serait dû à quoi ?

La femme ne fait pas exprès de se faire draguer je pense.
Si elle le fait exprès là je comprendrais ta réaction mais sinon ya pas raison de s'énerver selon moi Heu
R
4 septembre 2020 11:59
Oui je préfère
Je veux juste que mon mari me soit fidèle.
Citation
Simo+- a écrit:
Tu préfères qu'on ne te parle pas des choses qui peuvent te rendre jalouse ?
4 septembre 2020 12:08
La jalousie n'a pas sa place dans un couple c'est destructeur
L
4 septembre 2020 13:35
Simo
si ta femme se fait draguer, elle n'y est pour rien.
C'est sûrement qu'elle plaît, mais elle n'a commis aucune erreur et n'est en rien responsable de celui qui la drague.
À partir du moment où elle ne réagi pas à la drague, elle n'a pas à subir une scène de son conjoint.

Avoir à faire à un dragueur puis à la jalousie de son époux, c'est comme subir un double peine.
La jalousie il ne faut pas qu'elle soit maladive, sinon cela devient un tue l'amour.

Citation
Simo+- a écrit:
Moi je suis qq de très jaloux mais pas de façon obsessionnelle, mais c'est sûr que ça m'énerve de savoir que ma femme s'est faite draguée par exemple mais je ne lui en voudrais pas et j'aurais confiance, mais j'aurais qd mm un sentiment désagréable Ill
Perso, je cache toujours tout ce qui peut rendre jalouse ma femme Heu sauf quand ça sort sans que je fasse attention Oups
5 septembre 2020 03:32
Je suis pour la transparence à 100% je n'ai rien à cacher, je veux tout partager.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook