Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les jalouses
a
14 juin 2010 19:38
pourquoi les femmes sont jalouses des autres femmes qui ont plusieurs amants et qui font tourner les tetes des hommes avec leurs chics ...osés?

je suis sure que les femmes meme les mariées jalousent ces filles et revent de vivre comme elles mais ne peuvent pas.

pour masquer leur jalousie et leur envies elle vont se refujier derrire la religion et l'ahchouma machin.

n'est ce pas les fille?
P
14 juin 2010 19:44
Rien de tel qu'un post comme celui-ci pour me gaver et me gonfler, les jalouses.

C'est laid la jalousie, alors ne crois pas que toutes les femmes sont jalouses !
C'est une perte de temps et ça ne sert strictement à rien sauf à détruire, alors la jalousie hein, que ce soit celle des hommes ou celle des femmes, qu'elle aille se rouler dans la farine !! Grrrr
S
14 juin 2010 19:46
Je ne vois pas pourquoi j'envirai ce genre de femmes, elles n'ont aucune stabilité, ça laisse à désirer...

Pffffffff smoking smiley

Ce post sert vraiment à rien.

Sur ce Salam ahlikoum!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/10 19:47 par Samwi.
M
14 juin 2010 20:16
Euhhh je pense pas que je jalouserais ses femmes qui vivent dans le Haram

Hemdhoullilah mon unique amour de ma vie me comble et me suffit amplement!!
l
14 juin 2010 20:17
tiens il me reste plus que sa a faire jalouser, nouveau passe temps!!!

mdr en plus jalouser des femmes qui n'ont aucun amour propre et qui ont besoin de passer d'un lit a un autre pour se sentir vivante ptdr !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/10 20:17 par nadiy@.
14 juin 2010 20:17
tu dois vraiment t'ennuyer pour créer un post comme ça Oh
N
14 juin 2010 20:21
Citation
fruit a écrit:
tu dois vraiment t'ennuyer pour créer un post comme ça Oh


ce n'est qu'un provocateur de plus ...
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
s
14 juin 2010 21:03
mskine grinning smiley encore un homme sans cerveau grinning smiley ou je sais pas c'est peut etre un pbleme de neurotransmetteurs
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
Y
14 juin 2010 21:05
Mdr jalouse d'une nana qui se tape toute la terre et puis quoi encore Are you crazy

Chacun fait ce qu'il veut de ses fesses mais de là à les jalouser franchement...
m
14 juin 2010 21:28
toi tu as du avoir un soucis a ce niveau la perplexe
P
14 juin 2010 22:21
Je suis sûre que c'est un piège à filles, il devait savoir que justement nous allions réagir. perplexe

J'ai comme l'impression qu'on s'est faite avoir, une fois de plus. grinning smiley Moi la première d'ailleurs smoking smiley
14 juin 2010 22:51
SAlemo3alikom


On aura tout lu , tout entendu ...jalouser les filles qui sont dans le HARAM ? Il ne manquait plus que ça.
Et ce que tu appelle la Hchouma n'est autre que la Peur d'Allah.

Sur ce


Salemo3alikom
---------- Allah gives and forgives---------- ---------- People get and forget -----------
c
cdl
14 juin 2010 22:56
Alors toi t'es completement à coter de la plaque pour ecrire des c onnerie comme ça
Ta soeur est comme ça aussi? (je parle de ta soeur pour ne pas citer une autre femme de ta famille)
r
14 juin 2010 23:08
Mais oui tu as raison amiro !!!!






































moody smiley Oups ptdrptdrAre you crazysmoking smileyBye
s
14 juin 2010 23:26
franchement tu fais pitié avec ce poste.je sais pas si t'es un homme ou une femme mais tout ce que je peux te dire c'est que dans les 2 cas t'es vraiment indigne.je vois pas pourquoi les femmes biens seraient jalouses de filles sui se donnent a gauche a droite sur qui tout le monde est passé.moi c ce que j'apelle ne pas se respecter alors au lieu de poster de telle chose va jouer au bac a sable parceque t'es vraiment pitoyable!la honte
14 juin 2010 23:49
jalouse de ces machins sa va pas!!!!!!!!!thumbs down
F
15 juin 2010 15:40
salam alaykoum


mais c'est quoi ce post bidon? pffff y a des gens qui n'ont vraiment rien à faire!! peut étre tu les envies toi? qui sait ?? HeuAre you crazy




Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/10 16:19 par muslima1985.
e
15 juin 2010 15:43
salam

pas sans cerveau sa question est pertinante
car faut savoir que très peu de femme peuvent se prevaloir d'une vertue pure comme les hommes d'ailleurs
La jalousie oui biensur existe dans ce sens
F
15 juin 2010 16:14
les arabes sont supérieurs que les non arabes et maintenant les hommes sont supérieurs que les femmes!!

quelle mentalité!!

Zen
a
15 juin 2010 17:43
Citation
muslima1985 a écrit:
les arabes sont supérieurs que les non arabes et maintenant les hommes sont supérieurs que les femmes!!

quelle mentalité!!

Zen


arrete de raconter n'importe quoi toi et les "saintes" de ce forum et rconnais franchement qu'en réalité tu est jalouse de la femme qui attire les hommes?

il faut etre annormale pour ne pas envier une fille sexée et ...osée.

pretendre que la jalousie n'existe pas c'est comme dire que les sentiments n'existent pas.

n'est ce pas?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook