Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'voudrais savoir svp
O
9 juin 2016 14:29
Bonjour, je suis franco italienne et mon copain c'est un algérien sa fais 1an qu'on est ensemble et j'ai toujours compris une choses pendant le ramadan.

Pourquoi pendant le ramadan a l'heure du manger j'peux pas embrasser, ou meme lui faire un calin?

Merci de me repondre le plus vite possible svp .
s
9 juin 2016 14:37
Enfaite ce qu'il faut que tu saches c'est que vu que vous n'êtes pas marier, meme en dehors du ramadan et quelque soit l'heure, il est interdit de fréquenter ( et donc les câlins, les bisous...).

Pour beaucoup, le ramadan c'est l'occasion de se repentir et de faire les choses mieux, à priori il est normal que "ton copain" si il est musulman ne veuille pas de bisous ou câlins durant ce mois En particulier mais ce comportement il devrait meme l'avoir toute l'année Angel

Voila j'espère t'avoir apporter des éléments de réponse

PS: Ca me choquera toujours cette propension que certains gens ont de croire qu'une fois le jeune rompu, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres, ce qui nous est interdit pendant l'année les aussi pdt le ramadan et pdt le ramadan on observe juste un jeune et une abstinence sexuelle pour les époux en plus c'est tout!!!!
9 juin 2016 14:45
au même temps à l'heure du manger il a faim je crois pas qu'il a envie de faire des calins Heu
O
9 juin 2016 14:45
Je respecte totalement cette religion, mais il ma dis quand on se voit vers 22h jusqua 4h on pourras s'embrasser se faire un calin mais pas pluss jvoulais savoir si sa aussi cetais pareil que la journée
Citation
shaina923 a écrit:
Enfaite ce qu'il faut que tu saches c'est que vu que vous n'êtes pas marier, meme en dehors du ramadan et quelque soit l'heure, il est interdit de fréquenter ( et donc les câlins, les bisous...).

Pour beaucoup, le ramadan c'est l'occasion de se repentir et de faire les choses mieux, à priori il est normal que "ton copain" si il est musulman ne veuille pas de bisous ou câlins durant ce mois En particulier mais ce comportement il devrait meme l'avoir toute l'année Angel

Voila j'espère t'avoir apporter des éléments de réponse

PS: Ca me choquera toujours cette propension que certains gens ont de croire qu'une fois le jeune rompu, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres, ce qui nous est interdit pendant l'année les aussi pdt le ramadan et pdt le ramadan on observe juste un jeune et une abstinence sexuelle pour les époux en plus c'est tout!!!!
S
9 juin 2016 15:08
j'en ai ma claque des posts des non musulmanes (j'ai l'impression qu'on en a un quasiment tous les jours depuis le début du ramadan) avec leur question à la con sur leur relation avec leur "petit copain musulman pratiquant qui ne boit pas, mange halal et fait le ramadan"

c'était mon petit coup de gueule du jour, désolée
s
9 juin 2016 15:20
Tu m'as fait trop rire
Tellement vrai!!!

Mais les pauvres ces filles elles n'y comprennent rien quand elles voient que ces mecs sont eux même en contradiction

Yen à ils se découvrent musulmans pdt le mois du ramadan mdrrrr

Allah y hdina
Citation
Sanaa_36 a écrit:
j'en ai ma claque des posts des non musulmanes (j'ai l'impression qu'on en a un quasiment tous les jours depuis le début du ramadan) avec leur question à la con sur leur relation avec leur "petit copain musulman pratiquant qui ne boit pas, mange halal et fait le ramadan"

c'était mon petit coup de gueule du jour, désolée
9 juin 2016 15:23
Salam,

Pourquoi ??moody smiley elle vient se renseigner comme tout le monde , ça fait rien et si ça t'embête à ce point pourquoi tu y réponds ? à la limite le lis même pas, ça va plus vite . Désolé mais je comprends pas ton coup de gueule.. C'est son copain qui est pas en règle et elle est pas musulmane donc elle veut s'adapter au mode de vie de son copain ( donc elle se renseigne auprès de la communauté ) , ce qui évitera des conflits entre eux ..

bref posteuse ton copain doit être amoureux et il fait un peu à sa sauce son ramadan quand même , normalement il doit pas avoir de relation hors mariage.. et quand on est marié on doit pas avoir de rapport sexuelle entre époux , voilà, voilà ..

Bon ramadan et paix à vous yawning smiley
Citation
Sanaa_36 a écrit:
j'en ai ma claque des posts des non musulmanes (j'ai l'impression qu'on en a un quasiment tous les jours depuis le début du ramadan) avec leur question à la con sur leur relation avec leur "petit copain musulman pratiquant qui ne boit pas, mange halal et fait le ramadan"

c'était mon petit coup de gueule du jour, désolée
9 juin 2016 15:32
MDR

J'ai connu, il y a quelques années, un jeune homme, sans papiers, qui disait faire l'amour avec sa copine très assidument surtout pendant les nuits du Ramadan.

Il disait que c'est halal vu qu'il est sans papiers et que le Ramadan est fait pour. Et il a le droit à avoir une femme comme tout le monde, sinon son Ramadan n'est pas complet.

Donc faut faire l'instruction à tous les niveaux (lol)
Citation
shaina923 a écrit:
Tu m'as fait trop rire
Tellement vrai!!!

Mais les pauvres ces filles elles n'y comprennent rien quand elles voient que ces mecs sont eux même en contradiction

Yen à ils se découvrent musulmans pdt le mois du ramadan mdrrrr

Allah y hdina
A
9 juin 2016 15:38
Pose ta question sur jeuxvideos.com , sinon ici tu devras quitter ton mec ptdr
9 juin 2016 16:58
ptdrptdrptdr
Citation
ArabianPanther a écrit:
Pose ta question sur jeuxvideos.com , sinon ici tu devras quitter ton mec ptdr
9 juin 2016 17:10
De n'importe quoi, son copain qui se musulman de ramadan
9 juin 2016 17:11
Ton copain c'est un bon musulman thumbs up
Citation
Olivia15 a écrit:
Bonjour, je suis franco italienne et mon copain c'est un algérien sa fais 1an qu'on est ensemble et j'ai toujours compris une choses pendant le ramadan.

Pourquoi pendant le ramadan a l'heure du manger j'peux pas embrasser, ou meme lui faire un calin?

Merci de me repondre le plus vite possible svp .
S
9 juin 2016 18:43
@Oisive

depuis ma première intervention sur ce post, il y en a au moins eu deux autres dans le même style, ça en devient désespérant que des non musulmanes découvrent "soudainement" qu'elles sont en couple avec un musulman qui lui même se découvre musulman pendant le ramadan loll
T
9 juin 2016 18:58
J'imagine que c'est de l'ironie ?


Citation
touchable a écrit:
Ton copain c'est un bon musulman thumbs up
10 juin 2016 09:39
un peu .. oui
Citation
Al Khanssaa a écrit:
J'imagine que c'est de l'ironie ?
d
10 juin 2016 10:39
Quand on fait le jeune plusieurs choses peuvent le rompre et donc gâcher notre ramadan,
y compris le fait d'embrasser une fille ou même juste la caresser (y a pas notion copain copine en islam, c'est soit tu es sa femme soit vous n'êtes pas marier)



Citation
Olivia15 a écrit:
Je respecte totalement cette religion, mais il ma dis quand on se voit vers 22h jusqua 4h on pourras s'embrasser se faire un calin mais pas pluss jvoulais savoir si sa aussi cetais pareil que la journée
10 juin 2016 14:45
C'est la skizophrenie de certains musulmans qui engendrent de telles questions
Je ne discute pas avec les hommes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook