Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'intimide les gens!
4 mars 2014 10:04
Cette article est réservé que aux hommes et aux femmes , donc les kangourous et tout le tralalala si vous répondez votre réponse ne seras pas pris en compte, merci ! ( la direction )

Donc pour faire rapide et efficace , j'intimide les gens( surtout ceux que je ne connais pas ), je ne monte pourtant pas sur mes grand chevaux, je suis la plupart du temps modeste ... Je sourit peu, c'est vrais! mais je ne pense pas que se soit une raison ! J'ai les trait du visage assez fin, ca evrait donner plus de chaleur nan ? Heuj'ai peut-être une idée, j'ai une barbe (pas énorme non plus, mais trés voyante ) donc ma question serait, est-ce que a votre humble avis, un homme avec une barbe peut intimider les gens ( surtout les non musulman ! ) ?


Celui qui trouve la bonne réponse auras ma satisfaction ! Non sérieusement, merci de m'aider !
O
4 mars 2014 10:40
Salam,

Pour ma part les musulmans (en tout cas ceux qui en ont l'air) qui portent une barbe (pas de

quelques jours mais plus lol) m'intimident plus que les autres, j'évite toujours de les croiser ou d'être dans

leur champ de vision je sais pas pourquoi Heu
4 mars 2014 10:45
oui moi aussi ça m intimide je les regardent a peine
4 mars 2014 10:50
Citation
al oustada* a écrit:
Salam,

Pour ma part les musulmans (en tout cas ceux qui en ont l'air) qui portent une barbe (pas de

quelques jours mais plus lol) m'intimident plus que les autres, j'évite toujours de les croiser ou d'être dans

leur champ de vision je sais pas pourquoi Heu

C'est bête, parceque maintenant on passe pour des méchants , des mec insosiables ! Oups
Puis pour les non-musulmans, c'est carrément la fin du monde quand ils entre en contact avec un homme barbu ! Déja quand j'étais plus jeune, mes professeur avait peur de moi... J'en est pas profiter, promis tongue sticking out smiley
Ca serait bien que les mentaliter générale changent un peu , attention je dit pas qu'il faut venir faire la bise a tout les barbus, c'est pas sa ! Mais juste éviter de les regarde comme si c'étais pas des hommes smiling smiley
m
4 mars 2014 10:53
Salam,

Pourquoi tu dit intimider les gens ? Qu'est-ce qui te fait dire ca?
Moi perso c'est un peu pareil bon mise a part quand je fais le gogole ici,
Je me tiens droit je suis très serieux et j'ai un discours claire et respectueux, lorsque je connais pas j'ai un peu ma carapace.
Souvent ca intimide les gens au premiere abord quand tu as une barbe c'est encore pire je pense parceque ca rejette une image d'homme respectable. Le gard avec qui on va parler serieux qui marche droit. Bref je sais pas si tu vois ce que je veux dire. Les gens ce base tous sur l'apparence alors il y a ceux qui vont ce dire oula il rigole pas lui, et les gens qui vont s'interesser.

C'est le jugement des autres qui juge mal sans chercher a te connaitre qui te fait penser ca.

Pour ma part je pense que je peux parler pour a peut-pret tout le monde pour te dire que tu n'est pas intimidant et tout le monde t'aime bien ici, donc ne te prend pas la tete mon frere
O
4 mars 2014 10:54
Citation
QamisimaQ a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Salam,

Pour ma part les musulmans (en tout cas ceux qui en ont l'air) qui portent une barbe (pas de

quelques jours mais plus lol) m'intimident plus que les autres, j'évite toujours de les croiser ou d'être dans

leur champ de vision je sais pas pourquoi Heu

C'est bête, parceque maintenant on passe pour des méchants , des mec insosiables ! Oups
Puis pour les non-musulmans, c'est carrément la fin du monde quand ils entre en contact avec un homme barbu ! Déja quand j'étais plus jeune, mes professeur avait peur de moi... J'en est pas profiter, promis tongue sticking out smiley
Ca serait bien que les mentaliter générale changent un peu , attention je dit pas qu'il faut venir faire la bise a tout les barbus, c'est pas sa ! Mais juste éviter de les regarde comme si c'étais pas des hommes smiling smiley


C'est pas de la peur que je ressens c'est plus du respect. Je sais que la barbe ne fait pas l'imam mais

je sais pas un arabe avec une barbe ça m'intimide plus qu'un arabe à l'apparence d'occidentaux. Je

sais pas si tu vois ce que je veux dire mais bref, rien à voir avec la peur ou l'angoisse. J'évite déjà de

regarder un homme lambda alors un homme de cette apparence c'est encore pire grinning smiley
4 mars 2014 10:54
Citation
laperle rare a écrit:
oui moi aussi ça m intimide je les regardent a peine
Je comprend pas pourquoi ça vous intimide autant Oups Moi quand je vois une femme en jilbeb ou en niqab... Je m'en fous complétement, c'est pas parcequ'elle porte ca , que c'est une éxtremiste ou un truc du genre !
Aprés j'habite pas non plus a Paris, ma ville dois jouer sur les mentaliter perplexe
O
4 mars 2014 10:56
Citation
QamisimaQ a écrit:
Citation
laperle rare a écrit:
oui moi aussi ça m intimide je les regardent a peine
Je comprend pas pourquoi ça vous intimide autant Oups Moi quand je vois une femme en jilbeb ou en niqab... Je m'en fous complétement, c'est pas parcequ'elle porte ca , que c'est une éxtremiste ou un truc du genre !
Aprés j'habite pas non plus a Paris, ma ville dois jouer sur les mentaliter perplexe


J'habite pas non plus Paris, et encore une fois, c'est pas de la peur et je colle pas barbe et qamis à

extrémisme, on est pas tous idiots. Estime-toi heureux qu'on te respecte encore tongue sticking out smiley
4 mars 2014 11:05
Citation
medkh a écrit:
Salam,

Pourquoi tu dit intimider les gens ? Qu'est-ce qui te fait dire ca?
Moi perso c'est un peu pareil bon mise a part quand je fais le gogole ici,
Je me tiens droit je suis très serieux et j'ai un discours claire et respectueux, lorsque je connais pas j'ai un peu ma carapace.
Souvent ca intimide les gens au premiere abord quand tu as une barbe c'est encore pire je pense parceque ca rejette une image d'homme respectable. Le gard avec qui on va parler serieux qui marche droit. Bref je sais pas si tu vois ce que je veux dire. Les gens ce base tous sur l'apparence alors il y a ceux qui vont ce dire oula il rigole pas lui, et les gens qui vont s'interesser.

C'est le jugement des autres qui juge mal sans chercher a te connaitre qui te fait penser ca.

Pour ma part je pense que je peux parler pour a peut-pret tout le monde pour te dire que tu n'est pas intimidant et tout le monde t'aime bien ici, donc ne te prend pas la tete mon frere

Salam
"Pourquoi tu dit intimider les gens": Admettons, quand je vais voirs une personne pour lui demander l'heure ou un truc du genre , soit elle bégaye , elle parle doucement , elle devient rouge, ... A croire je lui est demander de réciter Al baqara mdrrr
Mais si c'est pas moi qui vas faire le premier pas, pour entrer en contact avec une personne! personne ne vient me demander un service ou un truc du genre! A un tel point qu'en entreprise personne me demande de rien faire , si je veux je peut passer un mois entier a jouer a snake sur le PC sa vas déranger personne !
"Moi perso c'est un peu pareil bon mise a part quand je fais le gogole ici," exactement pareilleDanse C'est vrais que Yabi, c'est pas mal pour poser des question délicate smiling smiley et en plus sa permet d'avoirs des réponse objective !

Je comprend tout a fait ce que tu veux dire, en même temps je peut les comprendre avec tout ce qui passe a la téléwhistling smiley
4 mars 2014 11:08
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
QamisimaQ a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Salam,

Pour ma part les musulmans (en tout cas ceux qui en ont l'air) qui portent une barbe (pas de

quelques jours mais plus lol) m'intimident plus que les autres, j'évite toujours de les croiser ou d'être dans

leur champ de vision je sais pas pourquoi Heu

C'est bête, parceque maintenant on passe pour des méchants , des mec insosiables ! Oups
Puis pour les non-musulmans, c'est carrément la fin du monde quand ils entre en contact avec un homme barbu ! Déja quand j'étais plus jeune, mes professeur avait peur de moi... J'en est pas profiter, promis tongue sticking out smiley
Ca serait bien que les mentaliter générale changent un peu , attention je dit pas qu'il faut venir faire la bise a tout les barbus, c'est pas sa ! Mais juste éviter de les regarde comme si c'étais pas des hommes smiling smiley


C'est pas de la peur que je ressens c'est plus du respect. Je sais que la barbe ne fait pas l'imam mais

je sais pas un arabe avec une barbe ça m'intimide plus qu'un arabe à l'apparence d'occidentaux. Je

sais pas si tu vois ce que je veux dire mais bref, rien à voir avec la peur ou l'angoisse. J'évite déjà de

regarder un homme lambda alors un homme de cette apparence c'est encore pire grinning smiley

Si c'est du respect, sa me convient parfaitement alorssmiling smiley
4 mars 2014 11:14
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
QamisimaQ a écrit:
Citation
laperle rare a écrit:
oui moi aussi ça m intimide je les regardent a peine
Je comprend pas pourquoi ça vous intimide autant Oups Moi quand je vois une femme en jilbeb ou en niqab... Je m'en fous complétement, c'est pas parcequ'elle porte ca , que c'est une éxtremiste ou un truc du genre !
Aprés j'habite pas non plus a Paris, ma ville dois jouer sur les mentaliter perplexe


J'habite pas non plus Paris, et encore une fois, c'est pas de la peur et je colle pas barbe et qamis à

extrémisme, on est pas tous idiots. Estime-toi heureux qu'on te respecte encore tongue sticking out smiley

Ahhahahaha c'est vrais , pauvre de moi...Je sait pas reconnaitre le respect que les gens me donne !crying(
*
4 mars 2014 11:17
Salam
Poses la question aux femmes qui portent le voile elles te répondront la même chose. Moi aussi quand je marche dans la rue j'ai droit à des réactions un peu étranges lol. Un groupe de jeunes qui parlent et rigolent, quand je passe devant ils se taisent d'un coup et baisse le regard. Quand je passe à côté d'un frère, j'ai droit à un "salam aleykoum" d'une petite voix très basse.
Moi aussi quand je croise un frère barbu, je me sens un peu gênée. Rien à voir avec de l'intimidation, c'est juste le respect. Attention, je ne dis pas que je ne respecte nos frères imberbes, loin de là smiling smiley
Je me sens aussi gênée quand je croise un prêtre par exemple. Je ne sais pas pourquoi, mais c'est comme ça.
On sait tous que l'habit ne fait pas le moine, mais ça joue un peu quand même.
Voilà j'espère que ma réponse t'apportera satisfaction smiling smiley
m
4 mars 2014 11:21
Citation
QamisimaQ a écrit:
Citation
medkh a écrit:
Salam,

Pourquoi tu dit intimider les gens ? Qu'est-ce qui te fait dire ca?
Moi perso c'est un peu pareil bon mise a part quand je fais le gogole ici,
Je me tiens droit je suis très serieux et j'ai un discours claire et respectueux, lorsque je connais pas j'ai un peu ma carapace.
Souvent ca intimide les gens au premiere abord quand tu as une barbe c'est encore pire je pense parceque ca rejette une image d'homme respectable. Le gard avec qui on va parler serieux qui marche droit. Bref je sais pas si tu vois ce que je veux dire. Les gens ce base tous sur l'apparence alors il y a ceux qui vont ce dire oula il rigole pas lui, et les gens qui vont s'interesser.

C'est le jugement des autres qui juge mal sans chercher a te connaitre qui te fait penser ca.

Pour ma part je pense que je peux parler pour a peut-pret tout le monde pour te dire que tu n'est pas intimidant et tout le monde t'aime bien ici, donc ne te prend pas la tete mon frere

Salam
"Pourquoi tu dit intimider les gens": Admettons, quand je vais voirs une personne pour lui demander l'heure ou un truc du genre , soit elle bégaye , elle parle doucement , elle devient rouge, ... A croire je lui est demander de réciter Al baqara mdrrr
Mais si c'est pas moi qui vas faire le premier pas, pour entrer en contact avec une personne! personne ne vient me demander un service ou un truc du genre! A un tel point qu'en entreprise personne me demande de rien faire , si je veux je peut passer un mois entier a jouer a snake sur le PC sa vas déranger personne !
"Moi perso c'est un peu pareil bon mise a part quand je fais le gogole ici," exactement pareilleDanse C'est vrais que Yabi, c'est pas mal pour poser des question délicate smiling smiley et en plus sa permet d'avoirs des réponse objective !

Je comprend tout a fait ce que tu veux dire, en même temps je peut les comprendre avec tout ce qui passe a la téléwhistling smiley

Mdrr bah ecoute je ne sais pas sur ce coup la moi je laisse la barbe et je la taille très courte juste assez pour que ce sois bien noir et je n'ai pas ce genre de comportement.
Après j'avais un collègue c'etait grave mon pote il avait crane chauve une longue barbe et bien costaud et les gens aussi été un peu pareil, je pense vraiment que la barbe durcit les traits du visage et ca donne une certaine prestence c'est surtout ca.
Un mec sans barbe il fait gamin meme si il est costaud.
Mon collègue la quand il tapé du poing sur la table on lui disait oui monsieur "Augmentation!!!!" on lui disait oui Monsieur.
Après si les gens c'est des fillettes tu y peux rien.
Sinon ton score au snake c'est quoi du coup lol.
4 mars 2014 11:36
Citation
medkh a écrit:
Citation
QamisimaQ a écrit:
Citation
medkh a écrit:
Salam,

Pourquoi tu dit intimider les gens ? Qu'est-ce qui te fait dire ca?
Moi perso c'est un peu pareil bon mise a part quand je fais le gogole ici,
Je me tiens droit je suis très serieux et j'ai un discours claire et respectueux, lorsque je connais pas j'ai un peu ma carapace.
Souvent ca intimide les gens au premiere abord quand tu as une barbe c'est encore pire je pense parceque ca rejette une image d'homme respectable. Le gard avec qui on va parler serieux qui marche droit. Bref je sais pas si tu vois ce que je veux dire. Les gens ce base tous sur l'apparence alors il y a ceux qui vont ce dire oula il rigole pas lui, et les gens qui vont s'interesser.

C'est le jugement des autres qui juge mal sans chercher a te connaitre qui te fait penser ca.

Pour ma part je pense que je peux parler pour a peut-pret tout le monde pour te dire que tu n'est pas intimidant et tout le monde t'aime bien ici, donc ne te prend pas la tete mon frere

Salam
"Pourquoi tu dit intimider les gens": Admettons, quand je vais voirs une personne pour lui demander l'heure ou un truc du genre , soit elle bégaye , elle parle doucement , elle devient rouge, ... A croire je lui est demander de réciter Al baqara mdrrr
Mais si c'est pas moi qui vas faire le premier pas, pour entrer en contact avec une personne! personne ne vient me demander un service ou un truc du genre! A un tel point qu'en entreprise personne me demande de rien faire , si je veux je peut passer un mois entier a jouer a snake sur le PC sa vas déranger personne !
"Moi perso c'est un peu pareil bon mise a part quand je fais le gogole ici," exactement pareilleDanse C'est vrais que Yabi, c'est pas mal pour poser des question délicate smiling smiley et en plus sa permet d'avoirs des réponse objective !

Je comprend tout a fait ce que tu veux dire, en même temps je peut les comprendre avec tout ce qui passe a la téléwhistling smiley

Mdrr bah ecoute je ne sais pas sur ce coup la moi je laisse la barbe et je la taille très courte juste assez pour que ce sois bien noir et je n'ai pas ce genre de comportement.
Après j'avais un collègue c'etait grave mon pote il avait crane chauve une longue barbe et bien costaud et les gens aussi été un peu pareil, je pense vraiment que la barbe durcit les traits du visage et ca donne une certaine prestence c'est surtout ca.
Un mec sans barbe il fait gamin meme si il est costaud.
Mon collègue la quand il tapé du poing sur la table on lui disait oui monsieur "Augmentation!!!!" on lui disait oui Monsieur.
Après si les gens c'est des fillettes tu y peux rien.
Sinon ton score au snake c'est quoi du coup lol.

"Sinon ton score au snake c'est quoi du coup lol" : Je m'en rapelle plus vers les alentours de 30 tongue sticking out smiley Mais j'étais beaucoup plus fort au démineur , tu connais ?smiling smiley
Ca fait un bon bout de temps quelle pousse, je pense que je vais faire avec ! Puis eux aussi par la même occasion ! tongue sticking out smiley
mdrrrrrr je sait pas , mais j'aime bien les mec comme ton collégue! Je trouve qui font pas hypocrite, ils ont l'air d'être vraisHeu
O
4 mars 2014 11:37
Citation
QamisimaQ a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
QamisimaQ a écrit:
Citation
laperle rare a écrit:
oui moi aussi ça m intimide je les regardent a peine
Je comprend pas pourquoi ça vous intimide autant Oups Moi quand je vois une femme en jilbeb ou en niqab... Je m'en fous complétement, c'est pas parcequ'elle porte ca , que c'est une éxtremiste ou un truc du genre !
Aprés j'habite pas non plus a Paris, ma ville dois jouer sur les mentaliter perplexe


J'habite pas non plus Paris, et encore une fois, c'est pas de la peur et je colle pas barbe et qamis à

extrémisme, on est pas tous idiots. Estime-toi heureux qu'on te respecte encore tongue sticking out smiley

Ahhahahaha c'est vrais , pauvre de moi...Je sait pas reconnaitre le respect que les gens me donne !crying(


Non mais c'est vrai, c'est du respect, en tout cas pour la plupart des cas je pense que c'est ça. C'est

une sorte de hchouma que je ressens envers les barbus Angel
a
4 mars 2014 11:40
Salam,

étant donné que je m'arrête très rarement sur l'apparence de telle ou telle personne pour tenter d'en tirer un quelconque jugement, la barbe ne m'intimide pas du tout, il y a des hommes qui portent la barbe pour se donner un style, d'autres pour viriliser un visage juvénile, d'autres encore car ils respectent la sunnah etc bref, autant de barbes que de barbus si je puis dire alors non, je ne vais pas avoir plus de respect ou plus de considération pour un homme juste par rapport à sa barbe perplexe
4 mars 2014 11:51
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

étant donné que je m'arrête très rarement sur l'apparence de telle ou telle personne pour tenter d'en tirer un quelconque jugement, la barbe ne m'intimide pas du tout, il y a des hommes qui portent la barbe pour se donner un style, d'autres pour viriliser un visage juvénile, d'autres encore car ils respectent la sunnah etc bref, autant de barbes que de barbus si je puis dire alors non, je ne vais pas avoir plus de respect ou plus de considération pour un homme juste par rapport à sa barbe perplexe

Totalement vrais ce que tu avance ! Mais crois moi peut d'homme ne laisse pousser une barbe parceque " sa fait bien " , il vas peut etre le faire pendant 4 mois ou un truc du genre , mais il vas un jour ou l'autre se raser ! Tout simplement parcequ'une barbe c'est beaucoup d'entretien !
4 mars 2014 11:54
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
QamisimaQ a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
QamisimaQ a écrit:
Citation
laperle rare a écrit:
oui moi aussi ça m intimide je les regardent a peine
Je comprend pas pourquoi ça vous intimide autant Oups Moi quand je vois une femme en jilbeb ou en niqab... Je m'en fous complétement, c'est pas parcequ'elle porte ca , que c'est une éxtremiste ou un truc du genre !
Aprés j'habite pas non plus a Paris, ma ville dois jouer sur les mentaliter perplexe


J'habite pas non plus Paris, et encore une fois, c'est pas de la peur et je colle pas barbe et qamis à

extrémisme, on est pas tous idiots. Estime-toi heureux qu'on te respecte encore tongue sticking out smiley

Ahhahahaha c'est vrais , pauvre de moi...Je sait pas reconnaitre le respect que les gens me donne !crying(


Non mais c'est vrai, c'est du respect, en tout cas pour la plupart des cas je pense que c'est ça. C'est

une sorte de hchouma que je ressens envers les barbus Angel

hchouma= respect ?smiling smiley
y
yia
4 mars 2014 11:57
je pense pas que c est question de barbe, enfin pour les musulmans, pour les non musulman je px pas juger.
tu dois juste sourire un peu plus smiling smiley
O
4 mars 2014 12:05
Citation
QamisimaQ a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
QamisimaQ a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
QamisimaQ a écrit:
Citation
laperle rare a écrit:
oui moi aussi ça m intimide je les regardent a peine
Je comprend pas pourquoi ça vous intimide autant Oups Moi quand je vois une femme en jilbeb ou en niqab... Je m'en fous complétement, c'est pas parcequ'elle porte ca , que c'est une éxtremiste ou un truc du genre !
Aprés j'habite pas non plus a Paris, ma ville dois jouer sur les mentaliter perplexe


J'habite pas non plus Paris, et encore une fois, c'est pas de la peur et je colle pas barbe et qamis à

extrémisme, on est pas tous idiots. Estime-toi heureux qu'on te respecte encore tongue sticking out smiley

Ahhahahaha c'est vrais , pauvre de moi...Je sait pas reconnaitre le respect que les gens me donne !crying(


Non mais c'est vrai, c'est du respect, en tout cas pour la plupart des cas je pense que c'est ça. C'est

une sorte de hchouma que je ressens envers les barbus Angel

hchouma= respect ?smiling smiley


Oui mais plus que ça, je sais pas comment expliquer car c'est pas la même forme de respect vis-à-vis

d'une femme en jilbab et un homme barbu par exemple. Ou encore envers un homme âgé et un

homme barbu, c'est pas pareil, enfin je sais pas si j'ai été claire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook