Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'étais avec une nymphomane
n
1 février 2022 12:34
Salem alycoum les yabis

J'ai eu une relation avec une femme pendant 6 ans. On c'etais deja séparé plusieurs fois. Quand je lui parler de faire le hlel. Elle disai toujours je suis pas prête alors la situation est stable. Elle me dis que le problème viens de moi.

Cette été j'ai eu des doutes sur elle car j'ai découvert l'irréparable sur son téléphone. Sur son application booking il y'a avais des réservations d'hôtels dans le sud de la France Belgique Luxembourg Amsterdam Lyon Belfort... Ect..

C'etais le choc ? pour moi. Elle me disai je suis une femme qui se respecte.mais en fait elle voulai me montrer une image qu'elle n'est pas. Elle ma trouver des excuses en gros c'etais avec sa cousine. Je ne la croyer plus..depuis je ne lui fais plus confiance. Mais le pire avec les mois j'ai découvert d'autres surprises. Un homme en prison m'ajoute sur snap et me dis toute la vérité. Qu'il été en couple avec elle depuis 4 mois alors qu'il se sont jamais vues. Qu'elle lui disai je t'aime tous les jours en me montrant ses messages. J'étais sous le choque. Tous ca alors qu'on se voyer presque tous les jours elle le disai t'es la valeur sur. Qu'elle a jamais aimer un homme comme moi ect... Elle jouer en fait sur 2 tableaux. J'étais la pour elle dans les bons et les mauvais moments. Je comprend pas comment elle a pu faire un truc répugnant comme ca. Surtout le mec est en prison alors que moi je n'est rien avoir je travail proprement. Je fume pas, je ne boie pas. Une semaine avant, elle me disai je veux me suicider. cherche un raki pske elle se senter très mal. Je suis aller chercher un cheik. On avais prévu d'aller pour lui faire une rokia. J'ai l' impression d'être dans un film. Je n'arrive toujours pas a y croire qu'elle ete avec un homme de prison. Elle lui a même écris une longue lettre d'amour qui m'a envoyer lu.iAlors qu'on se voyer tous le temps. J'ai essayé de me renseigner sur ses anciennes fréquentations. Ils m'on dis qu'elle a trop tourner dans les hôtels,restos. Qu'elle aimer bcp les voitures. Elle me fesai croie qu'elle se respectée énormément pour moi c une trahison totale car j'ai tous fais pour elle. Je ne comprend pas son comportement.

Elle me dégoute trop. J'AI TROP HONTE. Je regrette de l'avoir connu et perdu 6 ans pour rien. Pour moi c'est Terminé. J'ai montrer a sa mère les photos qu'elle envoyer aux hommes. Les 'hôtels qu'elle a fais. Toute sa famille seront au courant pske personne ne la connaissais vraiment.
L
1 février 2022 12:41
Les conséquences désastreuses d une relation hors mariage, ou il n y a pas de contrat pas d obligation la fille en question peut faire absolument ce qu elle veut et elle ne te dois rien, tu n es rien pour elle mes toi bien ça dans le crâne.

Maintenant j espère que tu as compris la leçon

Et la prochaine fois qu une femme demande d aller voir raki sifreddi, tu dois te poser des questions
Vous êtes tous les deux fautifs

Citation
nabilou31 a écrit:
Salem alycoum les yabis

J'ai eu une relation avec une femme pendant 6 ans. On c'etais deja séparé plusieurs fois. Quand je lui parler de faire le hlel. Elle disai toujours je suis pas prête alors la situation est stable. Elle me dis que le problème viens de moi.

Cette été j'ai eu des doutes sur elle car j'ai découvert l'irréparable sur son téléphone. Sur son application booking il y'a avais des réservations d'hôtels dans le sud de la France Belgique Luxembourg Amsterdam Lyon Belfort... Ect..

C'etais le choc ? pour moi. Elle me disai je suis une femme qui se respecte.mais en fait elle voulai me montrer une image qu'elle n'est pas. Elle ma trouver des excuses en gros c'etais avec sa cousine. Je ne la croyer plus..depuis je ne lui fais plus confiance. Mais le pire avec les mois j'ai découvert d'autres surprises. Un homme en prison m'ajoute sur snap et me dis toute la vérité. Qu'il été en couple avec elle depuis 4 mois alors qu'il se sont jamais vues. Qu'elle lui disai je t'aime tous les jours en me montrant ses messages. J'étais sous le choque. Tous ca alors qu'on se voyer presque tous les jours elle le disai t'es la valeur sur. Qu'elle a jamais aimer un homme comme moi ect... Elle jouer en fait sur 2 tableaux. J'étais la pour elle dans les bons et les mauvais moments. Je comprend pas comment elle a pu faire un truc répugnant comme ca. Surtout le mec est en prison alors que moi je n'est rien avoir je travail proprement. Je fume pas, je ne boie pas. Une semaine avant, elle me disai je veux me suicider. cherche un raki pske elle se senter très mal. Je suis aller chercher un cheik. On avais prévu d'aller pour lui faire une rokia. J'ai l' impression d'être dans un film. Je n'arrive toujours pas a y croire qu'elle ete avec un homme de prison. Elle lui a même écris une longue lettre d'amour qui m'a envoyer lu.iAlors qu'on se voyer tous le temps. J'ai essayé de me renseigner sur ses anciennes fréquentations. Ils m'on dis qu'elle a trop tourner dans les hôtels,restos. Qu'elle aimer bcp les voitures. Elle me fesai croie qu'elle se respectée énormément pour moi c une trahison totale car j'ai tous fais pour elle. Je ne comprend pas son comportement.

Elle me dégoute trop. J'AI TROP HONTE. Je regrette de l'avoir connu et perdu 6 ans pour rien. Pour moi c'est Terminé. J'ai montrer a sa mère les photos qu'elle envoyer aux hommes. Les 'hôtels qu'elle a fais. Toute sa famille seront au courant pske personne ne la connaissais vraiment.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/02/22 12:43 par Artemlobov.
1 février 2022 12:42
Salam,
Relation hors mariage pendant 6 ans tu t'attendais à quoi !
Et tu dévoiles ses péchés à sa mère normal comme si de rien n'était.
Si tu voulais pas de relation hors mariage fallait lui demander la main et si elle refuse tu lui dit bye et basta.
Je sais même pas pourquoi je répond en fait.
Bonne journée.
s
1 février 2022 12:46
c'est quoi le rapport avec la nymphomanie ? qui est une maladie je rappelle
6
1 février 2022 12:51
C’est pas ta femme tu n’es pas marié avec donc laisse ses parents de côté.
Je comprends que tu sois dégoûté mais entre nous c’est mieux que tu le saches maintenant,c’est Allah qui t’a aidé là soit en conscient.

Imagine que tu sois marié avec ,et là tu apprends qu’elle sait reconnaître les attributs de tout les hommes autour de toi les yeux fermés…
Et qu’en allant faire les courses un type ou plusieurs t’attrapent apart et te dise «,ta femme elle sait réconforter ,ou je lui ai fait ça et ça...»

Non,prends le commenune lecon et surtout c’est de ta faute,on reste pas avec une femme autant de temps sans enquêter sur elle.
Normalement au boude 2 mois tu dois connaître tout son histoire et après libre a toi de décider de la suite à donner.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/22 12:53 par Petit Pélican.
Vol de nuit
s
1 février 2022 12:54
c'est dégueulasse d'avoir montré les photos à ses parents et d'avoir exposé ses péchés comme ça !
M
1 février 2022 12:55
Faire dormir un compte 6 ans et le ressortir pour un post de ce genre Ill

Il n’y a meme pas un fond de religiosité Ill
1 février 2022 13:03
Waleykoum Salam

J'ai vraiment du mal à croire à cette histoire mais en supposant que ce soit vrai j'ai envie de te dire tu t'en moques de ce déchets.

Je veux bien comprendre que tu préviennes quelqu'un de correct qui souhaite se marier avec elle et que tu lui dises toute la vérité la concernant mais de là à aller tout balancer à sa famille avec photos à l'appui franchement ça se fait pas, même pour un déchet.

Une dernière chose, 6 ans de relation dans le haram, honnêtement tu t'attendais à quoi ? Déjà que 1 ans c'est chaud...
Citation
nabilou31 a écrit:
Salem alycoum les yabis

J'ai eu une relation avec une femme pendant 6 ans. On c'etais deja séparé plusieurs fois. Quand je lui parler de faire le hlel. Elle disai toujours je suis pas prête alors la situation est stable. Elle me dis que le problème viens de moi.

Cette été j'ai eu des doutes sur elle car j'ai découvert l'irréparable sur son téléphone. Sur son application booking il y'a avais des réservations d'hôtels dans le sud de la France Belgique Luxembourg Amsterdam Lyon Belfort... Ect..

C'etais le choc ? pour moi. Elle me disai je suis une femme qui se respecte.mais en fait elle voulai me montrer une image qu'elle n'est pas. Elle ma trouver des excuses en gros c'etais avec sa cousine. Je ne la croyer plus..depuis je ne lui fais plus confiance. Mais le pire avec les mois j'ai découvert d'autres surprises. Un homme en prison m'ajoute sur snap et me dis toute la vérité. Qu'il été en couple avec elle depuis 4 mois alors qu'il se sont jamais vues. Qu'elle lui disai je t'aime tous les jours en me montrant ses messages. J'étais sous le choque. Tous ca alors qu'on se voyer presque tous les jours elle le disai t'es la valeur sur. Qu'elle a jamais aimer un homme comme moi ect... Elle jouer en fait sur 2 tableaux. J'étais la pour elle dans les bons et les mauvais moments. Je comprend pas comment elle a pu faire un truc répugnant comme ca. Surtout le mec est en prison alors que moi je n'est rien avoir je travail proprement. Je fume pas, je ne boie pas. Une semaine avant, elle me disai je veux me suicider. cherche un raki pske elle se senter très mal. Je suis aller chercher un cheik. On avais prévu d'aller pour lui faire une rokia. J'ai l' impression d'être dans un film. Je n'arrive toujours pas a y croire qu'elle ete avec un homme de prison. Elle lui a même écris une longue lettre d'amour qui m'a envoyer lu.iAlors qu'on se voyer tous le temps. J'ai essayé de me renseigner sur ses anciennes fréquentations. Ils m'on dis qu'elle a trop tourner dans les hôtels,restos. Qu'elle aimer bcp les voitures. Elle me fesai croie qu'elle se respectée énormément pour moi c une trahison totale car j'ai tous fais pour elle. Je ne comprend pas son comportement.

Elle me dégoute trop. J'AI TROP HONTE. Je regrette de l'avoir connu et perdu 6 ans pour rien. Pour moi c'est Terminé. J'ai montrer a sa mère les photos qu'elle envoyer aux hommes. Les 'hôtels qu'elle a fais. Toute sa famille seront au courant pske personne ne la connaissais vraiment.
1 février 2022 13:03
Balancer les photos à sa famille c'était vraiment nécessaire ?
1 février 2022 13:08
Nabilou..t'es un peu relou!
6 ans de stupre et fornication pour prendre cette décision et suprême bassesse exposer son intimité Censored
K
1 février 2022 13:11
Rien à voir avec la nymphomanie. Elle est juste infidèle
O
1 février 2022 13:13
Salam,

Cette femme souffre d'un profond mal être et elle essaye d'oublier en faisant des choses mauvaise. Mais ce n'est pas la bonne solution, elle est telle une personne souffrante se réfugiant dans l'alcool pour oublier. Elle devrait plutôt lutter que de se laisser aller à la facilité.

{Et quiconque se détourne de Mon Rappel, mènera certes, une vie pleine de gêne, et le Jour de la Résurrection Nous l’amènerons aveugle au rassemblement». ۞ Il dira: «O mon Seigneur, pourquoi m’as-Tu amené aveugle alors qu’auparavant je voyais?» ۞ [Allah lui] dira: «De même que Nos Signes (enseignements) t’étaient venus et que tu les as oubliés, ainsi aujourd’hui tu es oublié».} [Coran 20: 124~126]

Toi ça y est, oublie la et repend toi de cette relation.
1 février 2022 13:13
Le titre n’a strictement rien à voir avec le contenu…
Et puis, elle peut réserver tous les hôtels qu’elle veut. Cela veut pas dire grande chose !
1 février 2022 13:14
D'une, vous les hommes vous êtes de vrais comères, l'homme en prison t'a raconté ça pour se venger car lui il est en taule et toi en liberté.
De deux, c'est petit, très petit de l'avoir balancé à ses parents. Du coup toi aussi tu te venges.
Vous pouvez vous serrer la main toi et le prisonnier.
Et de trois, pendant ses 6 années tu as aussi bien profité d'elle.
Tu pouvais rompre avant, quand tu as remarqué que votre relation foncé droit dans le mur.
Et venir maintenant en tant que victime en la traitant de nymphomane, encore une fois c'est petit, très petit.
Pas de MP d'hommes
1 février 2022 13:18
A se demander comment il a eu son Snap…
Va savoir si c’était vraiment un taulard qui lui a écrit!
Citation
Mirabelle° a écrit:
D'une, vous les hommes vous êtes de vrais comères, l'homme en prison t'a raconté ça pour se venger car lui il est en taule et toi en liberté.
De deux, c'est petit, très petit de l'avoir balancé à ses parents. Du coup toi aussi tu te venges.
Vous pouvez vous serrer la main toi et le prisonnier.
Et de trois, pendant ses 6 années tu as aussi bien profité d'elle.
Tu pouvais rompre avant, quand tu as remarqué que votre relation foncé droit dans le mur.
Et venir maintenant en tant que victime en la traitant de nymphomane, encore une fois c'est petit, très petit.
R
1 février 2022 13:20
Vous êtes tous à égalité dans cette histoire.
K
1 février 2022 13:26
Bah oui Vu que c'est une maladie la nymphomannie,donc pour toi elle est excusé ????,
Citation
sorehya a écrit:
c'est quoi le rapport avec la nymphomanie ? qui est une maladie je rappelle
A
1 février 2022 13:39
Si cette histoire est vrai, balance tout à sa famille ça te soulagera un peu et au moins elle pourra arrêter de jouer un rôle tu l'as libère en quelques sorte ?

C'est à cause des gens comme ça qu'on est obligé de se prendre pour Columbo quand on rencontre quelqu'un.

Après toi t'es giga nulle il y avait sûrement des tonnes d'indices juste à sa personnalité.

Après je pense qui se ressemble ça s'assemble donc j'ai pas de compassion pour toi, tu l'as choisis c'est ta faute.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/22 13:43 par Amazigh06.
A
1 février 2022 13:41
On inverse les rôles tu as la même réponse ??


Citation
Mirabelle° a écrit:
D'une, vous les hommes vous êtes de vrais comères, l'homme en prison t'a raconté ça pour se venger car lui il est en taule et toi en liberté.
De deux, c'est petit, très petit de l'avoir balancé à ses parents. Du coup toi aussi tu te venges.
Vous pouvez vous serrer la main toi et le prisonnier.
Et de trois, pendant ses 6 années tu as aussi bien profité d'elle.
Tu pouvais rompre avant, quand tu as remarqué que votre relation foncé droit dans le mur.
Et venir maintenant en tant que victime en la traitant de nymphomane, encore une fois c'est petit, très petit.
S
1 février 2022 13:43
Cest pas une nymphomane du moin on le sait pas avec ce que tu écris Zen
Citation
nabilou31 a écrit:
Salem alycoum les yabis

J'ai eu une relation avec une femme pendant 6 ans. On c'etais deja séparé plusieurs fois. Quand je lui parler de faire le hlel. Elle disai toujours je suis pas prête alors la situation est stable. Elle me dis que le problème viens de moi.

Cette été j'ai eu des doutes sur elle car j'ai découvert l'irréparable sur son téléphone. Sur son application booking il y'a avais des réservations d'hôtels dans le sud de la France Belgique Luxembourg Amsterdam Lyon Belfort... Ect..

C'etais le choc ? pour moi. Elle me disai je suis une femme qui se respecte.mais en fait elle voulai me montrer une image qu'elle n'est pas. Elle ma trouver des excuses en gros c'etais avec sa cousine. Je ne la croyer plus..depuis je ne lui fais plus confiance. Mais le pire avec les mois j'ai découvert d'autres surprises. Un homme en prison m'ajoute sur snap et me dis toute la vérité. Qu'il été en couple avec elle depuis 4 mois alors qu'il se sont jamais vues. Qu'elle lui disai je t'aime tous les jours en me montrant ses messages. J'étais sous le choque. Tous ca alors qu'on se voyer presque tous les jours elle le disai t'es la valeur sur. Qu'elle a jamais aimer un homme comme moi ect... Elle jouer en fait sur 2 tableaux. J'étais la pour elle dans les bons et les mauvais moments. Je comprend pas comment elle a pu faire un truc répugnant comme ca. Surtout le mec est en prison alors que moi je n'est rien avoir je travail proprement. Je fume pas, je ne boie pas. Une semaine avant, elle me disai je veux me suicider. cherche un raki pske elle se senter très mal. Je suis aller chercher un cheik. On avais prévu d'aller pour lui faire une rokia. J'ai l' impression d'être dans un film. Je n'arrive toujours pas a y croire qu'elle ete avec un homme de prison. Elle lui a même écris une longue lettre d'amour qui m'a envoyer lu.iAlors qu'on se voyer tous le temps. J'ai essayé de me renseigner sur ses anciennes fréquentations. Ils m'on dis qu'elle a trop tourner dans les hôtels,restos. Qu'elle aimer bcp les voitures. Elle me fesai croie qu'elle se respectée énormément pour moi c une trahison totale car j'ai tous fais pour elle. Je ne comprend pas son comportement.

Elle me dégoute trop. J'AI TROP HONTE. Je regrette de l'avoir connu et perdu 6 ans pour rien. Pour moi c'est Terminé. J'ai montrer a sa mère les photos qu'elle envoyer aux hommes. Les 'hôtels qu'elle a fais. Toute sa famille seront au courant pske personne ne la connaissais vraiment.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook