Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'étais amoureuse de mon cousin quand j'avais 14 ans.
P
31 octobre 2016 11:11
Salam et bonne semaine à tous !

J'étais amoureuse de mon cousin quand j'avais 14 ans. Je ne savais pas si il le savait. A l'époque il avait 26 ans. Quand on allait au bled, je me disais j'espère le voir. Maintenant il a 42 ans. Je me disais qu'il le savait, car il m'évite du regard. Il vient me dire bonjour il me regarde et tout le reste de soirée il m' évite du regard. Quand c'était l'heure de partir, pour rentrer chez nous, il nous dit en revoir et m'évite du regard. Il regarde ma mère et ma soeur.
31 octobre 2016 11:16
Arlaykoum Salam

Bah c'est bien beau tout ça mais dis nous tout mnts tu en est ou dans ta vie amoureuse tu veux encore de lui?

Yallah dis nous tout tes secret,car d'après ce que j'ai pu lire sur bcp d'autres postes c'est une coutume ici on veut tout savoir tout sur tout dans les moindres détails.

Bon ne vas pas jusqu'à nous donner ton adresse perso tt de mm.

Bonne semaine à toi également.
Citation
Princesse Shérazade a écrit:
Salam et bonne semaine à tous !

J'étais amoureuse de mon cousin quand j'avais 14 ans. Je ne savais pas si il le savait. A l'époque il avait 26 ans. Quand on allait au bled, je me disais j'espère le voir. Maintenant il a 42 ans. Je me disais qu'il le savait, car il m'évite du regard. Il vient me dire bonjour il me regarde et tout le reste de soirée il m' évite du regard. Quand c'était l'heure de partir, pour rentrer chez nous, il nous dit en revoir et m'évite du regard. Il regarde ma mère et ma soeur.
Ici la voix,c'est tout pour le moment.
V
31 octobre 2016 11:17
Moi j'évite du regard certaines de mes cousines en disant au revoir mais c'est pas pour autant que j'en suis amoureux c'est le feeling t'es peut être toi même un peu distante ou froide.
P
31 octobre 2016 11:26
Je suis ni distante et ni froide.
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Moi j'évite du regard certaines de mes cousines en disant au revoir mais c'est pas pour autant que j'en suis amoureux c'est le feeling t'es peut être toi même un peu distante ou froide.
31 octobre 2016 11:27
Salam
Tu dit que tu était amoureuse celà veut dire que c'est fini où est le problème petite ?

Fait attention sa peut devenir une obsession.
Citation
Princesse Shérazade a écrit:
Salam et bonne semaine à tous !

J'étais amoureuse de mon cousin quand j'avais 14 ans. Je ne savais pas si il le savait. A l'époque il avait 26 ans. Quand on allait au bled, je me disais j'espère le voir. Maintenant il a 42 ans. Je me disais qu'il le savait, car il m'évite du regard. Il vient me dire bonjour il me regarde et tout le reste de soirée il m' évite du regard. Quand c'était l'heure de partir, pour rentrer chez nous, il nous dit en revoir et m'évite du regard. Il regarde ma mère et ma soeur.
31 octobre 2016 11:31
Tu es tout l'inverse alors?
Citation
Princesse Shérazade a écrit:
Je suis ni distante et ni froide.
Ici la voix,c'est tout pour le moment.
P
31 octobre 2016 11:35
Il s'est marié en 2013 il a un enfant. Mais maintenant il est divorcé après 1 an de mariage. Je ne pourrai pas être avec lui. Ma vie amoureuse, je suis célibataire. Depuis 5 ans, je n'ai pas trouvé personne. Je ne cherche plus, je laisse le temps faire les choses. Je patiente c'est tout.

Citation
csilfaproim a écrit:
Arlaykoum Salam

Bah c'est bien beau tout ça mais dis nous tout mnts tu en est ou dans ta vie amoureuse tu veux encore de lui?

Yallah dis nous tout tes secret,car d'après ce que j'ai pu lire sur bcp d'autres postes c'est une coutume ici on veut tout savoir tout sur tout dans les moindres détails.

Bon ne vas pas jusqu'à nous donner ton adresse perso tt de mm.

Bonne semaine à toi également.
31 octobre 2016 11:43
Allah ysehel le rajel que tu mérites tout simplement.
Citation
Princesse Shérazade a écrit:
Il s'est marié en 2013 il a un enfant. Mais maintenant il est divorcé après 1 an de mariage. Je ne pourrai pas être avec lui. Ma vie amoureuse, je suis célibataire. Depuis 5 ans, je n'ai pas trouvé personne. Je ne cherche plus, je laisse le temps faire les choses. Je patiente c'est tout.
Ici la voix,c'est tout pour le moment.
P
31 octobre 2016 11:44
Merci inchallah !
Citation
csilfaproim a écrit:
Allah ysehel le rajel que tu mérites tout simplement.
31 octobre 2016 11:50
De rien.

En plus une princesse sans son prince,ce n'es pas réellement une princesse.

Car à la base c'est en se mariant avec le prince qu'elle deviens princesse.
Citation
Princesse Shérazade a écrit:
Merci inchallah !
Ici la voix,c'est tout pour le moment.
P
31 octobre 2016 11:53
Bien dit ! Tu as raison ! smiling smiley
Citation
csilfaproim a écrit:
De rien.

En plus une princesse sans son prince,ce n'es pas réellement une princesse.

Car à la base c'est en se mariant avec le prince qu'elle deviens princesse.
a
31 octobre 2016 11:58
Tes ''films'' sont tout mignons a lire au debut...

mais apres, on se rends compte que malheureusement, tu vis en dehors de la realite

et cela en devient affligeant.

Reveille-toi au lieu de fantasmer sur un amour d'ado...
K
31 octobre 2016 12:01
A un moment faut penser à consulter.
P
31 octobre 2016 12:02
Je ne fantasme pas. C'est du passé tout ça !
Citation
alinacoeur a écrit:
Tes ''films'' sont tout mignons a lire au debut...

mais apres, on se rends compte que malheureusement, tu vis en dehors de la realite

et cela en devient affligeant.

Reveille-toi au lieu de fantasmer sur un amour d'ado...
a
31 octobre 2016 12:02
Alors pourquoi tu crees un post ?


Citation
Princesse Shérazade a écrit:
Je ne fantasme pas. C'est du passé tout ça !
P
31 octobre 2016 12:04
Si c'est pour mettre ce genre de commentaire, il fallait pas répondre.
Citation
Korep a écrit:
A un moment faut penser à consulter.
31 octobre 2016 12:15
Je pense y'a plus des princes mnt meme c les princesses mariee trouver que elle a mariee avec un bandi
Citation
csilfaproim a écrit:
De rien.

En plus une princesse sans son prince,ce n'es pas réellement une princesse.

Car à la base c'est en se mariant avec le prince qu'elle deviens princesse.
D
31 octobre 2016 12:19
C'est vrai c'est trop dommage qu'il n'y ait plus de princes, les pauvres princesses en nombre partout qui vont devoir épouser des méchants garçons

Ça me rend trop triste
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Je pense y'a plus des princes mnt meme c les princesses mariee trouver que elle a mariee avec un bandi
31 octobre 2016 12:26
Oui tres dommage en reve mais dans la realiter en trouve que le mal persson et le pire les hommes sais les points faible de femmes alors au debut ma cherie ma vie apres mariage t entende plus sa juste des paroles qui tu rend malade voila
Citation
DonDanburyy a écrit:
C'est vrai c'est trop dommage qu'il n'y ait plus de princes, les pauvres princesses en nombre partout qui vont devoir épouser des méchants garçons

Ça me rend trop triste
D
31 octobre 2016 12:28
J'ai pas assez appuyé l'ironie je crois Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook