Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’espère qu’il reviendra vers moi
L
15 juillet 2018 14:45
Salut à tous alors je vous explique mon histoire j'étais avec un mec pendant un moment on se séparer une fois je l'ai quitté car j'aimais pas son comportement il était bizarre parfois il ne me calculais pas mais je suis revenu car je l'avais quitté d'une mauvaise manière je l'avais insulté je l'avais rabaisser donc pour moi c'était pas la bonne manière surtout que je l'aimais encore bref quelques mois après il m'a quitté à son tour du jour au lendemain il a plus voulu me parler après une dispute j'ai accepté j'ai dit OK et cela fait un mois que je n'ai plus de nouvelles sauf que récemment j'ai vu une fille qui avait Snap était dans son immeuble donc je savais qu'elle était chez lui j'ai envoyé un message à la meuf je lui ai dit que ça faisait combien de temps qu'elle était avec lui et que moi je venais de le quitter donc je voulais savoir en gros si il m'avez trompé avec la fille en question elle m'a dit que ça faisait pas longtemps donc j'ai di OK mais sauf que de la part de mon ex je n'ai aucune nouvelle je pensais qu'il allait venir me parler en étant énervé par rapport à ce que j'ai fait mais rien du tout je ne sais pas comment le prendre je pense qu'il s'en fou voilà tous les jours je prie pour nous que j'espère qu'un jour on se remettra ensemble qui revient me parler je fais des invocations la nuit la journée le soir je demande à Allah de me le ramener mais rien n'y fait j'ai impression que plus je fais des invocations plus il s'eloigne de moi je ne sais plus quoi faire je ne suis pas une fille qui court derrière lui mais j'en deviens malade je dors pas je pense à lui tous les jours je n'ai pas envie de refaire le premier pas surtout que cette fois ci ce n'est pas moi qui l'a quitté je veux continuer les invocations parce que je sais que Allah m'ecoute mais voilà je désespère je ne sais plus quoi faire je sais que vous allez me dire de l'oublier de passer à autre chose car si il m'aimait il serait revenu je l'entends tous les jours sad smiley
15 juillet 2018 14:49
Tu parles d'invoquer Allah, mais tu es dans une relation haram. Pose toi la question maintenant que rien ne se passe comme tu le souhaiterais.
C
15 juillet 2018 14:54
Salam alaykoum
Tu demandes a.Allah te.ramener un homme qui t es haram pour entretenir une relation hors mariage???
L
15 juillet 2018 15:21
J'espere me marier avec lui je lui en ai deja parler je veux pas quil revienne et rien se passe je veux que Allah ns accorde le mariage quand mm c logique
t
15 juillet 2018 15:35
Benh oui c est logique...

Aussi logique que la demande de mariage faite par l homme a tes parents avant de faire quoi quz ce soir...

Tu dis etre sur que dieu t entendent soit sur aussi qu il t a repondu...

Ta tristesse et ton obsession est un debut de sa reponse
Citation
Lanouuh a écrit:
J'espere me marier avec lui je lui en ai deja parler je veux pas quil revienne et rien se passe je veux que Allah ns accorde le mariage quand mm c logique
A
15 juillet 2018 22:01
Un retour via Badoo reste envisageable, c'est un mec ultra connecté, donc il n'est pas impossible qu'il fasse un come back si ça match !

Le mieux, c'est d'envoyer une mise en demeure via snap à la fille pour lui demander de libérer la place sous huitaine.

Après ça, tout devient possible...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/18 22:01 par Al Watan.
P
15 juillet 2018 23:33
Pfff vous êtes desesperantes les filles walah
L
16 juillet 2018 00:00
@prog09 enfaite si tu viens pr dire tu peux quitter mon post j'ai besoin de conseil pas de jugement c grave sa
P
16 juillet 2018 00:17
Tu as eu des réactions avant moi très justes ...
Mais tu ne vas rien voir de tout ça comme on a déjà vu.
Citation
Lanouuh a écrit:
@prog09 enfaite si tu viens pr dire tu peux quitter mon post j'ai besoin de conseil pas de jugement c grave sa
A
16 juillet 2018 08:44
C'est pas le seule homme sur terre, change tes plan et demande à dieu un meilleur homme.

Je pense que tu as projeté sur lui la vie de couple que tu souhaites sans pour autant que se soit l'homme qu'il convienne pour l'obtenir.
f
16 juillet 2018 16:48
Le mec il ta déja remplacer et toi tu passe tes nuits a prier pour le récuperer, quel conseil veut tu? Rampe devant lui pour qu'il t'accepte??
Sérieux ta déja la réponse à tes questions, ouvre les yeux, y a rien a esperer de ce pseudo mec
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook