Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'envie les maris de mes copine...
k
15 juin 2011 17:45
salam alykoum j'aimerai avoir vos avis lorsque vous éte en présence de couple marié, enviez vous les maris de vos copine?

enfaite personnellement quand j'invite ou je suis invité et qui y'a donc mes copine avec leur mari je les s'envie dans le sens ou je les trouve meilleur que le mien plus beau et gentil etc...du coup je me sent mal pendant un moment et des fois pendant kel ke jour après bien sur j'oublie. y'a pas lontemps jai recu ma seur et son futur mari et machallah tellement qu'il était bien elle avec je l'envier et je suis mal a l'aise bien sur sans jalousie je suis contente pour ces fille la mais voila je me sent toujour mal!!!!

j'aimerais savoir si cela est deja arriver ou non a celle d'entre vous !!!!

biensur cé vraimen pas un sentiment de jalousie ke j'ai envers ELLES donc les comm pour mdire ke chui jalouse abstenez vous

BARAKALLAHOUFIKOUM
m
15 juin 2011 18:07
pk tu essaie pas d avoir aussi un bo goss et dire à ton mari actuel kil est pas assez bien pour toi. Je t assure tu te sentira mieux.
R
15 juin 2011 18:11
Salam smiling smiley

L'envie est un des sept pêchés capitaux...............evil
k
15 juin 2011 18:11
merci de ta rep! mais jai pas bien compris un truk " d'eesaiyé d'avoir un bogoss"
e
15 juin 2011 18:12
Tu es sérieuse?

car si c'est le cas, c'est très délicat !!!!!
Pauvre mari...
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
15 juin 2011 18:13
Je vais pas te dire que t'es jalouse mais que t'es BETE ptdrptdr
Tous les couples montrent un visage devant les gens , genre on est bien ensemble , chacun gentil avec l'autre mais tu sais pas vraiment ce qui se passe entre eux
alors essaye de vivre ta vie avec ton homme, essayer de la rendre meilleur et si t'es pas satisfaite ben t'as qu'a demander le divorce et vas chercher un bo gosse gentille ailleurs
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
k
15 juin 2011 18:18
simocasaparis deja relis mon mesage donc cé pluto toi le béte est ce jai parlé que je voulé divorcer paske divorcer pour sa faut lfaire kan mem!!!!! et est ce jai dit aussi que le mien etait moche? bon quand t'aura bien lu surtou la fin de mon témoignage kan je dit EST CE QUE SA VOUS A DEJA ARRIVER ??? dc kan tu aura bien reviser revien viiittte
o
15 juin 2011 18:33
Citation
koulchibelmektoub a écrit:
salam alykoum j'aimerai avoir vos avis lorsque vous éte en présence de couple marié, enviez vous les maris de vos copine?

enfaite personnellement quand j'invite ou je suis invité et qui y'a donc mes copine avec leur mari je les s'envie dans le sens ou je les trouve meilleur que le mien plus beau et gentil etc...du coup je me sent mal pendant un moment et des fois pendant kel ke jour après bien sur j'oublie. y'a pas lontemps jai recu ma seur et son futur mari et machallah tellement qu'il était bien elle avec je l'envier et je suis mal a l'aise bien sur sans jalousie je suis contente pour ces fille la mais voila je me sent toujour mal!!!!

j'aimerais savoir si cela est deja arriver ou non a celle d'entre vous !!!!

biensur cé vraimen pas un sentiment de jalousie ke j'ai envers ELLES donc les comm pour mdire ke chui jalouse abstenez vous

BARAKALLAHOUFIKOUM

ah les filles, vous etes vraiment de grandes malades, tjr a chercher la complexité
r
15 juin 2011 18:36
salam,

Pourquoi les envie tu en jugeant seulement le caractére de ses maris juste en face de toi, tu sais certains se comportent bien devant les autres mais avec leur femmes montrenet une toute autre apparence..

Perso j'ai été avec un gars un an, et avec moi c'était un monstre, tandis que devant mes copines, il été drole, sociable, gentil, poli....

Quoiqu'ils en soient, meme si les maris de tes copines ont des comportements exemplaires et même en intimité avec leur femme, je ne vois pas pourquoi tu les envie....

Le probleme est " aime tu ton mari?????"

Je comprends que tu te sente mal à l'aise parce que au fond de toi tu sais que tu ne devrais pas les envier...

Je reviens donc à a question, pourquoi les trouvent tu meilleurs si tu aimes ton mari????
a
15 juin 2011 18:40
je pense que c'est courant de trouver l'herbe toujours plus verte chez le voisin

j'espère que ton mari ne trouve pas tes copines meilleures que toi ? hein
k
15 juin 2011 18:45
enfin sarah691 qui c'est lire et comprendre un mesage!!!!! ecoute je l'aime sincèrement mais étant donner que lon est souvent en prise de téte et comme par hasard après ce moment la je vois c'est couple la et tu vois comme je dit je jalouse pas sur eux bien au contraire heureuse pour eux mais voila j'ai l'impresioon de ressentir un mank kan je suis face a eux et au comportement de ces z'homme la avec leur femme alors que le mien devant mes copine il est tout a fait comme il ai avec moi en intimité je sais si tu vois ce que je veux dire!!!!!! ?
k
15 juin 2011 18:47
mais parfois en grosse prise de téte je lui dit untel fait mieu que toi untel fait si a elle etc... histoire de le faire réagir mais rien!!!!!
15 juin 2011 18:47
Salam,



Tu es tout simplement dans la routine...sleeping
I
15 juin 2011 18:55
Di toi que dans tous les couple il y a des hauts et des bas!
Peux être qu'il donnent une bonne image mais qu'a l’intérieur sa va pas!!

Tout le monde a des Defaults!
Il faut pas se comparer au autres!!

Tout les couple ne voient pas rose tous les jours!

Pas la peine de te dire que les autres sont meilleur!! c'est pas vrai!!

Et il a quoi ton homme qui ne va pas?
15 juin 2011 19:05
en faite ta envi d' entendre que les couples sont malheureux pour que tu te sentes bien?!

car ceux qui te dises que ca va pas dans ta tête tu les envoies balader en revanche ceux qui te dise que les
couples que tu vois heureux c est que de
l apparence, tu es satisfaite limite contente.


Tu as l air d' avoir un sérieux probleme. Oups
Et ne te mets pas en tête que tous les couples font semblant d' être heureux, pour te sentir bien car c est faux.

Et oui ne dis pas le contraire, tu envies ces couples que tu vois, c est de la jalousie.
casperitooooo
r
15 juin 2011 19:05
Citation
koulchibelmektoub a écrit:
enfin sarah691 qui c'est lire et comprendre un mesage!!!!! ecoute je l'aime sincèrement mais étant donner que lon est souvent en prise de téte et comme par hasard après ce moment la je vois c'est couple la et tu vois comme je dit je jalouse pas sur eux bien au contraire heureuse pour eux mais voila j'ai l'impresioon de ressentir un mank kan je suis face a eux et au comportement de ces z'homme la avec leur femme alors que le mien devant mes copine il est tout a fait comme il ai avec moi en intimité je sais si tu vois ce que je veux dire!!!!!! ?

Salam,

j'entends bien ce que tu veux dire....

Perso pour te faire par de mon expérience, mon homme était terrible, le pire des pire, mais pourtant hamdoulialh quand je voyais ces couples heureux, avec un mari parfait je ne les enviait pas...bizarement, malgré tout ce que j'ai subi, non, je l'aimais plus fort que tout...

Donc, je comprends que tu l'aime mais pourquoi alors tant de envie envers les autres??

certes il y a des choses qui manque dans votre couple, mais si c'est lui que tu aimes pourquoi envier les autres??

Ferme les yeux 5 minutes et imagine ta vie sans lui.....









Alors??




Tu cherches quoi exactement un mari que t'aime par dessus tout, ou un mari qui est gentil, poli etc etc ...mais avec lequel tu ne serais pas heureuse car sans amour....?


Je ne sais pas si ca va t'aider ce que je dis, mais sincerement si tu aimes ton Mari comme tu le dit...je ne vois pas ou est le probleme, continu a l'aimer et tu n'a personne à envier...
k
15 juin 2011 19:06
merci sheraza et inspiration!!!
sheraza cé vraiment le cas de le dire VRAIMENT LA ROUTINE mais lui sa le dérange pas mais moi OUIIIII

inspiration j'en ai bien conscience qu'il y ait des haut et des bas, mais enfaite je sais pas trés bien ce qui va pas kar au moment quand je suis triste devant cé couple je trouve chez les autres ceux que jai pas l'impression d'avoir. par exemple niveau affection j'ai l'impresion que le mien il connai pas sa devant eux, kan styl on les recoi ou on va les voir limite il peu rester en pyjama sa le va alor ke moi je me prepare jme poupoune etc voila plein de petit truc comme sa!!!

surmen que les autre jour un role devant nous mais sa m'etonneré bien
I
15 juin 2011 19:10
Citation
fruit a écrit:
en faite ta envi d' entendre que les couples sont malheureux pour que tu te sentes bien?!

car ceux qui te dises que ca va pas dans ta tête tu les envoies balader en revanche ceux qui te dise que les
couples que tu vois heureux c est que de
l apparence, tu es satisfaite limite contente.


Tu as l air d' avoir un sérieux probleme. Oups
Et ne te mets pas en tête que tous les couples font semblant d' être heureux, pour te sentir bien car c est faux.

Et oui ne dis pas le contraire, tu envies ces couples que tu vois, c est de la jalousie.



si c'est par rapport a ce que j'ai dis! bien sûr les couples ne font pas semblant!
mais juste pour lui expliquer que dans tous les couple il y a des souci! il faut pas qu'elles se disent qu'il n'y a que dans son couple que sa va pas!

et que se n'est pas la peine de regarder les mari de ces copine car chaqu'un a sa vie et ces habitude!!
r
15 juin 2011 19:16
Citation
koulchibelmektoub a écrit:
mais parfois en grosse prise de téte je lui dit untel fait mieu que toi untel fait si a elle etc... histoire de le faire réagir mais rien!!!!!

Par contre ca ce n'est pas une chose à dire.....

Certes pendant des prises de tetes on ne se controle pas, mais ca finira par : " ben s'il est mieux, tu n'as qu'a te marier avec lui!!!! "

.....

....

Pas terrible.

Pour le fais réagir, est ce que tu as déja essayé de lui parler, de lui demander si vous pouviez sortir, allé au resto, ciné, etc etc... et puis meme s'il ne change pas, c'est lui que tu aimes, donc je soutiens que tu n'as pas le droit d'envier les autres...
k
15 juin 2011 19:20
merci sarah!!! tu est divorcer mintenen?
écoute je l'aime comme je te dit c'est pour cela que je n'envisage pas de séparation ni quoi que ce soit dans ce delir!!! enfaite c' est juste un sentiment byzar que je ressent a la présence de ces couple tout simplement alors que normalement je devrai rien ressentir! je lui reprocherai de pas être tendre attentionné cool comme les autres homme font... alor que moi en leur présence j'essaie de mettre mes prise de téte de coté car voila no problème intim sa ne regarde personne et par respect de nos bon moment tous ensemble cela ne se fait pas mem si je me suis prise la téte 2h avant une fois qu"on sera regrouper je seré serviable sociable etc lui non il aura pas zapé et que je vois au moment la les mek des autre trop bien et la je me sent mal !!!!!

dit moi sarah au niveau de ton experience tu resenté la mem chose que moi ou bien pas du tou ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook