Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’en ai marre
h
14 décembre 2019 23:00
Salam

Je vous avais dit javai quelqun jlaim bcp mais là c’est trop je peux plus j’ai décider de tt arrêter il parle trop mal lui me dit c’est pour rire mais Jpeu pas accepter je l’ai deja prévenu plusieurs fois mais il continue du cou voilà je vais plus répondre à ses appels .

Vous feriez quoi à ma place les filles si ils vous harcèlent ??
H
14 décembre 2019 23:02
Bloque le, ignore le.
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Je vous avais dit javai quelqun jlaim bcp mais là c’est trop je peux plus j’ai décider de tt arrêter il parle trop mal lui me dit c’est pour rire mais Jpeu pas accepter je l’ai deja prévenu plusieurs fois mais il continue du cou voilà je vais plus répondre à ses appels .

Vous feriez quoi à ma place les filles si ils vous harcèlent ??
Y
14 décembre 2019 23:02
Tu bloques
y
14 décembre 2019 23:10
tu lui réponds ça ptdr

[m.youtube.com]
H
14 décembre 2019 23:21
Je te conseille de faire une pause concernant les hommes, concentre toi sur ta vie. Il n'y a pas que les hommes dans la vie.
Prends du recule, n'avances pas tête baissée. Reprends confiance en toi, tu penses aux hommes 24/24h 7/7j
Il faut changer de sujet, ce sujet obsède beaucoup.

Prends soin de toi.
h
14 décembre 2019 23:24
Oui mais c’est à cause de mon enfance j’me sen seul je sui pas proche de ma famille j’ai bcp d haine envers eux ils m’ont fai bcp d mal j’ai aucun amour j’ai pas de copine dc se pr sa il m reste que les hommes
Citation
Hloupinou92 a écrit:
Je te conseille de faire une pause concernant les hommes, concentre toi sur ta vie. Il n'y a pas que les hommes dans la vie.
Prends du recule, n'avances pas tête baissée. Reprends confiance en toi, tu penses aux hommes 24/24h 7/7j
Il faut changer de sujet, ce sujet obsède beaucoup.

Prends soin de toi.
o
14 décembre 2019 23:36
mais ce n est pas le bon chemin de bonheur et joie etc
mais ya que ce genre d hommes vulgaires ..evite ce chemin interdit par la religion.

essaye de faire connaissance avec des filles bien pratiquantes craignant Allah ta3ala
peuvent t aider a connaitre plus la religion tu sera si bien dans ce chemin et
insha allah khir.. tu te mariera avec un homme pieux.
Citation
hasa7 a écrit:
Oui mais c’est à cause de mon enfance j’me sen seul je sui pas proche de ma famille j’ai bcp d haine envers eux ils m’ont fai bcp d mal j’ai aucun amour j’ai pas de copine dc se pr sa il m reste que les hommes
14 décembre 2019 23:39
Si il manque de respect c'est pas bon
14 décembre 2019 23:51
Hasa je te lis depuis quelque temps. Sous tes airs frivole tu à l'air fragile.
La solitude est difficile surtout si elle n'est pas choisi mais profite de ce temps pour te recentrer sur toi même.
Stop les hommes un moment ne pense plus a celui qui t'a fait subir ceci ou celui qui t'a fait subir cela.
Tu t'accroche à ça pour remplir le vide que tu subi mais sache que ce vide s'approfondit en fréquentant tout et n'importe qui.
Reprend confiance resaisi toi et tu te sentira mieux et surtout mieux armée pour affronter tes épreuves.
*
15 décembre 2019 00:16
Oui ok mais justement ils ont capté ton manque affectif et ils en profitent.
Tu traines qu avec des quetards et si tu t imagines qu'ils vont t accorder du respect ou de l affection, tu rêves.
Ils ne sont déjà eux mêmes pas équilibrés donc tu attends qu'ils comblent ta peur de la solitude et ton manque affectif.
Mais ça ne viendra jamais.

Tu dois affronter tes peurs et affronter ta vie.
Tu perds des années et des années sans comprendre ce que tu dois comprendre sur toi.

Enfin je pisse dans un violoncelle.
J'aurais au moins essayé.

Tu en as pas marre d enfiler ton costume de cas social et d être un divertissement pour certains sur un forum ?
C'est comme ça que tu comptes te construire un avenir.
Il serait temps de te faire aider.

Citation
hasa7 a écrit:
Oui mais c’est à cause de mon enfance j’me sen seul je sui pas proche de ma famille j’ai bcp d haine envers eux ils m’ont fai bcp d mal j’ai aucun amour j’ai pas de copine dc se pr sa il m reste que les hommes
S
15 décembre 2019 01:00
Il te reste que les hommes pour t apporter ? Heu
Pas grand chose visiblement puisqu ils ne te font pas du bien
Alors eloigne t en !
Citation
hasa7 a écrit:
Oui mais c’est à cause de mon enfance j’me sen seul je sui pas proche de ma famille j’ai bcp d haine envers eux ils m’ont fai bcp d mal j’ai aucun amour j’ai pas de copine dc se pr sa il m reste que les hommes
15 décembre 2019 08:52
Tu as fait une psychanalyse dis donc...

Tant que tu agiras aussi facilement avec les hommes, et a rester immature et à parler à la wesh wesh ton problème seternisera

Ai un peu de respect pour ton entre jambes
Citation
hasa7 a écrit:
Oui mais c’est à cause de mon enfance j’me sen seul je sui pas proche de ma famille j’ai bcp d haine envers eux ils m’ont fai bcp d mal j’ai aucun amour j’ai pas de copine dc se pr sa il m reste que les hommes
15 décembre 2019 18:33
T'as pas fini de bourlinguer ouais, kesek qu't'as à attirer les combinards comme un aimant, je voudrais point faire de peine à personne Hafsa mais plus con que toi c'est rare aussi, faut se le dire.
Si tu veux appareiller avant la tempête faudra que tu fasses vite avant qu'il se mette à flotter je te dis, donc grandis un peu une bne fois ma ptite Hafsa, tu dois tempérer tes réflexes magnétiques.

Si t'aimes pas le bon sens, viens pas en demander ici.
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Je vous avais dit javai quelqun jlaim bcp mais là c’est trop je peux plus j’ai décider de tt arrêter il parle trop mal lui me dit c’est pour rire mais Jpeu pas accepter je l’ai deja prévenu plusieurs fois mais il continue du cou voilà je vais plus répondre à ses appels .

Vous feriez quoi à ma place les filles si ils vous harcèlent ??
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
M
15 décembre 2019 19:19
Commence par apprendre à te respecter toi-même et tu verras que tu arrêteras de "tomber"sur des c*ns !
Et si tu comptes sur un homme pour remplir ta vie c est vraiment qu'il y a un problème!
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Je vous avais dit javai quelqun jlaim bcp mais là c’est trop je peux plus j’ai décider de tt arrêter il parle trop mal lui me dit c’est pour rire mais Jpeu pas accepter je l’ai deja prévenu plusieurs fois mais il continue du cou voilà je vais plus répondre à ses appels .

Vous feriez quoi à ma place les filles si ils vous harcèlent ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook