Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'en deviens fou!
22 décembre 2018 16:32
Salam à toutes et à tous,
Remarquable, douce, naturelle, délicieuse, pulpeuse, fraîche, savoureuse, charnelle, incontournable, indispensable même ma femme en est jalouse.

Svp, ne me dite Marc t'as pété les plombs, remet toi, ça te passera, va consulter, une thérapie te fera le plus grand, . . . . . . NON

Jamais je ne me séparerais d'elle. In love MA DATTE MEDJOOL In love


Pas d'insulte svp, pas de jugement, que des commentaires constructifs qui m'aideront à tenir le coup. En effet, il va faloir attendre 3 jours pour que dans ma région elle revienneIn love
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
C
22 décembre 2018 16:34
Pourquoi tu es devenu fou ? perplexe
L
22 décembre 2018 16:34
Un petit complément d informations pour comprendre le topic:

Le Mejhoul ou Majhoul voire Madjhool مجهول (inconnu ou inexploré) est une variété de datte originaire du Tafilalet dans l'Est du Maroc. Cette variété se trouve essentiellement dans les palmeraies de la région d'Errachidia. La variété produit des fruits trois fois plus gros en moyenne et est connue comme la reine des dattes.


Source :Wikipedia


Marocainement votre.
Citation
Marc814 a écrit:
Salam à toutes et à tous,
Remarquable, douce, naturelle, délicieuse, pulpeuse, fraîche, savoureuse, charnelle, incontournable, indispensable même ma femme en est jalouse.

Svp, ne me dite Marc t'as pété les plombs, remet toi, ça te passera, va consulter, une thérapie te fera le plus grand, . . . . . . NON

Jamais je ne me séparerais d'elle. In love MA DATTE MEDJOOL In love


Pas d'insulte svp, pas de jugement, que des commentaires constructifs qui m'aideront à tenir le coup. En effet, il va faloir attendre 3 jours pour que dans ma région elle revienneIn love
R
22 décembre 2018 16:34
ça va 3 jours grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
22 décembre 2018 16:35
Et alors ?! C'est siiiii... bon, la folie In love
F
22 décembre 2018 16:46
T'en trouve pas dans les magasins Marocains en Hollande portant la Hollande est une partie du Maroc grinning smiley
22 décembre 2018 17:04
Comme je te comprends !
J'en ai mangé hier et, si elles n'étaient pas si chères, j'en aurais bien fait une orgie...In love
Citation
Marc814 a écrit:
Salam à toutes et à tous,
Remarquable, douce, naturelle, délicieuse, pulpeuse, fraîche, savoureuse, charnelle, incontournable, indispensable même ma femme en est jalouse.

Svp, ne me dite Marc t'as pété les plombs, remet toi, ça te passera, va consulter, une thérapie te fera le plus grand, . . . . . . NON

Jamais je ne me séparerais d'elle. In love MA DATTE MEDJOOL In love


Pas d'insulte svp, pas de jugement, que des commentaires constructifs qui m'aideront à tenir le coup. En effet, il va faloir attendre 3 jours pour que dans ma région elle revienneIn love
N
22 décembre 2018 17:09
Wa aleykum selem


Miaaaam !! La meilleure.

Courage ! winking smiley



Citation
Marc814 a écrit:
Salam à toutes et à tous,
Remarquable, douce, naturelle, délicieuse, pulpeuse, fraîche, savoureuse, charnelle, incontournable, indispensable même ma femme en est jalouse.

Svp, ne me dite Marc t'as pété les plombs, remet toi, ça te passera, va consulter, une thérapie te fera le plus grand, . . . . . . NON

Jamais je ne me séparerais d'elle. In love MA DATTE MEDJOOL In love


Pas d'insulte svp, pas de jugement, que des commentaires constructifs qui m'aideront à tenir le coup. En effet, il va faloir attendre 3 jours pour que dans ma région elle revienneIn love
22 décembre 2018 18:12
Relis ma dernière phrase confused smiley
Citation
Chocolat Chocolat a écrit:
Pourquoi tu es devenu fou ? perplexe
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
C
22 décembre 2018 18:13
Lol
Citation
Marc814 a écrit:
Relis ma dernière phrase confused smiley
22 décembre 2018 18:14
3 jours sans medjoul c'est pire que 3 jours sans ma femmeIn love
Et là tu me fais baver avec ta photo Grrrr
Citation
Rick C-137 a écrit:
ça va 3 jours grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
22 décembre 2018 18:18
Sans ta femme ou ta... flemme ce coup-ci ? ptdr
Citation
Marc814 a écrit:
3 jours sans medjoul c'est pire que 3 jours sans ma femmeIn love
Et là tu me fais baver avec ta photo Grrrr
22 décembre 2018 18:19
Chez tous les magasins que je connais . . .sahan, tanger, boulangerie atlas, boulangeris meknès, le magasin turc à côté de chez moi RIEN crying( 3 jours qui me répondent sans ce douter de l'angoisse dans laquelle je vie.
Citation
Faitpaschier a écrit:
T'en trouve pas dans les magasins Marocains en Hollande portant la Hollande est une partie du Maroc grinning smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
22 décembre 2018 18:20
Merci de compatire et dis toi bien que la medjoul n'a pas de prixIn love
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Comme je te comprends !
J'en ai mangé hier et, si elles n'étaient pas si chères, j'en aurais bien fait une orgie...In love
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
22 décembre 2018 18:21
Merci, je bave en te lisantIn love
Citation
Nuits-éclairées a écrit:
Wa aleykum selem


Miaaaam !! La meilleure.

Courage ! winking smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
22 décembre 2018 18:23
Les Datte MEDJOUL, parlons en.... C'était le suje de mon premier post, en arriant sur Yabi, en jui dernier.... Alors LIS : [www.yabiladi.com]
Citation
Marc814 a écrit:
Salam à toutes et à tous,
Remarquable, douce, naturelle, délicieuse, pulpeuse, fraîche, savoureuse, charnelle, incontournable, indispensable même ma femme en est jalouse.

Svp, ne me dite Marc t'as pété les plombs, remet toi, ça te passera, va consulter, une thérapie te fera le plus grand, . . . . . . NON

Jamais je ne me séparerais d'elle. In love MA DATTE MEDJOOL In love


Pas d'insulte svp, pas de jugement, que des commentaires constructifs qui m'aideront à tenir le coup. En effet, il va faloir attendre 3 jours pour que dans ma région elle revienneIn love
22 décembre 2018 18:23
J'ai la flemme de le dire mais la flamme de ma femme sans medjoul est à petit feu.
Citation
Msemenomiel a écrit:
Sans ta femme ou ta... flemme ce coup-ci ? ptdr
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
22 décembre 2018 18:26
Oui c'est dattes là je l'ai trouve en supermarché. Mais mes principes passe avant mon amour bien que parfois je le regrette un peucrying(
Citation
Rifian's honor a écrit:
Les Datte MEDJOUL, parlons en.... C'était le suje de mon premier post, en arriant sur Yabi, en jui dernier.... Alors LIS : [www.yabiladi.com]
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
F
22 décembre 2018 18:30
En attendant venge toi sur ta femme faute d'avoir assurée l'approvisionnement de ce produit apparemment presque vitale pour toi .
Citation
Marc814 a écrit:
Chez tous les magasins que je connais . . .sahan, tanger, boulangerie atlas, boulangeris meknès, le magasin turc à côté de chez moi RIEN crying( 3 jours qui me répondent sans ce douter de l'angoisse dans laquelle je vie.
22 décembre 2018 18:30
" et dis toi bien que la medjoul n'a pas de prix "

Faut demander aux enfants qui cueillent ce dattes dans leurs terres confisquées, et dans des conditions épouvantable...

quand à moi, je trouve qu'elles un goût plus AMER que la caroube verte ....



Citation
Marc814 a écrit:
Merci de compatire et dis toi bien que la medjoul n'a pas de prixIn love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook