Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'en ai assez du célibat!!!!!!!!!!!
s
12 mars 2004 18:37
ça viendra quand ??? La patience est au delà de ses limites!!!!
Je ne trouve toujours pas babouche à mes pieds, je ne demande pourtant pas la lune....
r
12 mars 2004 18:47
peut etre as tu les pieds carrés lol
B
12 mars 2004 18:49
Salam arlikoum

tu me fais penser a une amie ....qui bizarrement porte le meme prenom que toi winking smiley

ps: ca viendra inchallah, ne te precipite surtout pas winking smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
12 mars 2004 18:53
tu n'es pas censé bosser toi??? winking smiley
s
12 mars 2004 18:59
??????????????
n
12 mars 2004 19:12
salam to all !!!! winking smiley

est ce que je peux Salma partager ce post en toi !!!

je me sens aussi concernée ahahahahahahhaahahah smiling smiley smiling smiley smiling smiley

je ne trouve pas de sandala a mes pieds lol lol lol !!!


bisous

amicalement

horia
m
12 mars 2004 19:12
r m e
lol
carré lol
s
12 mars 2004 19:15
par babouche, j'entendais évidemment une personne de même culture que la mienne!
m
12 mars 2004 19:24
Moi aussi je ne les trouves pas mes babouches pourtant j'ai des p'tits pieds mignons comme tout lol .
Nonnn sérieusement, je pense que le monde des adultes est compliqué de façon générale.... PLus on le devient, plus on se connaît plus et plus on devient exigeant avec soi-même, en d'autres termes moins tolérants envers les autres et leurs comportements. Je dis ça parce que je me rappele quand j'étais plus jeune et que tout était si évident, si facile... Puisque la projection ne se faisait pas endore , ou pas complètement... Ceux et celles qui ont porojeté très tôt.. ben vous me direz ce qui s'est passé dans vos relations, mais de ma part, j'ai mal fais de projeter avec une personne qui n'était pas prête à le faire.... Donc chui plus habiletée ( aujourd'hui) à détecter ce qui ne va pas et à passer à autre chose si ça ne fait pas mon affaire...
Je pense que ce n'est pas évident que deux personnes qui avaient vécu chacune de con côté des relations amoureuses puissent facilement s'entendre dans les relations qui suivent parce que chacune de cesperosnnes a ses critères de sélection ( on se croirait à une entrevue d'embauche ou une sélection de l'immigration smiling smiley ), ses normes, son bagage, et bcp d'autres choses.
Il faut vraiment tomber sur la bonne personne ( avec laquelle l'entente, donc le contrat se signe bien ), au bon moment, au bon endroit..... Waaaaaaaa il faut le faire... On n'est pas des ordis, mais je compare les humains à un réseau d'ordis et que la connection soit bonne pour tous et toutes inchaallah...
Moi je reste réaliste, parce que j'ai été autrefois idéaliste wana njibha frassi lol
Bisous
m
12 mars 2004 19:25
J'ai dis mes babouches...... Vous penserez d emoi que je suis gourmande.... une baboucha suffit...
C'était juste une faute de frappe.
Bizz
s
12 mars 2004 19:33
ils ne facilitent pas les choses, ce n'est pas que je demande mais au moins qu'ils ne compliquent pas, en plus je n'en connais pas tant que ça qui me plaisent et ce n'est pas de l'exigeance mais il y a vraiment peu de mecs bien comme il faut et du côté des filles il y en a bcq trop!!!!!!!!
et mois j'en ai vraiment maaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrre!!!!!!!!!!! ce n'est vraiment pas une vie que de ne rien construire sentimentale, de ne pas encore avoir des enfants et pourtant je n'ai jamais fait de mal à personne, j'ai toujours respecté la personne, et j'ai été honnête.
m
12 mars 2004 19:53
salma,
Aujourd'hui être honnête c'est un problème , tu sais !
Les valeurs d'il y a longtemps et qui , à mon avis devraient rester, se conserver, disparaissent..... chaque fois qu'une minute s'écoule....
T'as raison de rester comme tu es, mais je ne te garantie pas de trouver une paire de babouches qui soit du même modèle que le tiens.
Chui pas pésimisste , mais réaliste...et je me dis moi-même que je préfère rester seule, même si ce n'est pas la meilleurs des options que d'êter avec un con ( ce qui m'est déja arrivé ) alors le prochain a simplement, tout ce que je demande, intérêt à ne pas êtr CON, sinon je démissione de la viiiiiiiiiiiiiiie !
Bisous
s
12 mars 2004 19:57
oui mais moi je veux que ma vie se construise, et bon je ne veux pas me résigner à ce qu'elle est actuellement, le pbm est que j'aimerai tellement faire quelque chose, or je ne vois pas ce que je peux faire pour changer les choses, Dieu est témoin de mon désir d'améliorer ma vie, et cela depuis quelques années maintenant, et pourtant je ne suis pas aidée, j'ai 27 ans et je ne suis jamais tombée amoureuse, c'est quand même pas croyable.
Ce n'est pas ça la vie!!!
m
12 mars 2004 20:00
Salma,
je te comprends, je te comprends meziiiane....
Ahhhh..... je ne trouve rien à te dire appart que dieu t'envoie l'homme qu'il te faut et le plutôt possible... Surveille ta boîte à lettre smiling smiley Je rigole... je te sentais ( à travers ton message ) un peu désépérée et je voulais juste rajouter une p'tite note d'humour....
Du fond du coeur, lah y 3tik chi rajel mtywoul b7alek..
Bisous
Assabrou jamiiiiiiiiiiiloune .... et dieu en est témoin dans ton cas... et mon cas et le cas de pleind 'autres filles... Il ne faut pas que tu le prennes personnel, parce que c'est justement un cas universel dont tu parles là.
p
12 mars 2004 20:32

Hahahahaha Salma il faut etre patiente pour avoir ce qu'on veut !!!

"OTTONO KIROAMTEKU"
o
12 mars 2004 21:54
salma26 keske ça ve dire ça "il y a vraiment peu de mecs bien comme il faut et du côté des filles il y en a bcq trop" je crois c pas vrai du tout au contraire!! Moi je cherche une fille bien et j'ai jamais trouvé!!! ya bcp de meufs qui sont des gamines ou des joueuses fo pa croire en proportion egale aux mecs sad smiley

m
12 mars 2004 22:19
ma chère lune noire...
C
12 mars 2004 22:58
Salam Salma,

Une semaine comme une autre dans la vie de Salma :

Lundi , nouveau post de salma : Le célibat n'est-il pas trop pesant pour vous ?

Mardi : Les filles quel genre d'hommes rechercher vous ?

Mercredi : Mariage et célibat

Jeudi : qu'est-ce qui fait fuir les hommes

Vendredi : J'en ai assez du célibat

Un conseil, utilise le weekend pour chercher tes babouches...LOL
K
12 mars 2004 22:59
hihihihihihihi

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
o
12 mars 2004 23:19
ma chere pacouti :p

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook