Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’écoute pas les gens
M
22 mars 2021 19:08
Salam

Faut il écouter les copines concernant nos relations ? Moi j’écoute pas mais les gens parlent alors qu’ils savent rien parce que je sui en couple la sa fait 5 mois et une copine me dit je crois pas qu’il va te demander en mariage plus tard

Un autre ami avec qui je ne voulais rien m’a dit la même chose

Ils st célibataire
22 mars 2021 19:14
Ou bien ils ont des informations que tu n'as pas, et pour des amis, la moindre des choses c'est de partager.

Ou bien ils s'autorisent des suppositions.

Dans les deux cas, tu devrais te poser la question concernant leur réelle motivation et apprendre à connaître la personne en te faisant ton propre jugement.

Les gens que nous côtoyant ne sont pas toujours ce que l'on croit.
22 mars 2021 19:14
Salam

Rien De Méchant ! Il Ne Faut Pas S’Empoisonner La Vie Avec, Avec Ce Qui Au Final N’Est Qu’Une Curiosité, Un Tantinet Envieuse. Qu’Elle Autre Fille Célibataire ? Ne le Serait Pas ?
Z
22 mars 2021 19:23
C'est des vraies amies ?

Moi mes amies je leur fait confiance de ouff elles voient des choses que je ne vois pas souvent sur les prétendants...
Comme elles me connaissent bien et que ce dont des amies sincères oui je les écoute ?
D
22 mars 2021 19:25
Salam,

En même temps , c'est toi qui leur demande bleues avis et elle te le donne non ?

Tu le sauras bientôt s'il te demande en mariage .'
Si au bout d'un an, il n'y a pas de date prévue... C'est suspect.
Citation
Myriam778 a écrit:
Salam

Faut il écouter les copines concernant nos relations ? Moi j’écoute pas mais les gens parlent alors qu’ils savent rien parce que je sui en couple la sa fait 5 mois et une copine me dit je crois pas qu’il va te demander en mariage plus tard

Un autre ami avec qui je ne voulais rien m’a dit la même chose

Ils st célibataire
a
22 mars 2021 19:26
salam

être célibataire ne signifie pas qu ils ne voient pas les signes

une de mes plus proches amies avait le don avait le don de perdre du temps avec des hommes qui n étaient pas pour elle
n ayant jamais eu de relations moi même à l époque, je lui ai dit systématiquement que ça ne mènerait nulle part
elle ne m écoutait pas, trop prise dans ses sentiments
au final, elle approche 40 ans et n a jamais été mariée

il faut arrêter de croire que les amies ou copines disent des choses désobligeantes par malveillance ou jalousie
22 mars 2021 19:28
Ne raconte jamais ta vie à personnes amies ou pas ca ne regarde que toi tes assez grande pour savoir ce que tu dois faire
M
22 mars 2021 19:44
Oui c’est vrai après j’ai une copine à qui je dit tout
Citation
Khadouj76 a écrit:
Ne raconte jamais ta vie à personnes amies ou pas ca ne regarde que toi tes assez grande pour savoir ce que tu dois faire
22 mars 2021 19:45
Salam

«Ils st célibataire»

ptdr ptdr ptdr JPP je suis KO
Citation
Myriam778 a écrit:
Salam

Faut il écouter les copines concernant nos relations ? Moi j’écoute pas mais les gens parlent alors qu’ils savent rien parce que je sui en couple la sa fait 5 mois et une copine me dit je crois pas qu’il va te demander en mariage plus tard

Un autre ami avec qui je ne voulais rien m’a dit la même chose

Ils st célibataire
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
m
22 mars 2021 20:05
Pas forcément, moi étant mariée je demande parfois conseil à ma copine qui est célibataire. Célibataire en couple ou mariée ne change pas grande chose, la sagesse ne dépend pas de l’âge ni du statut social
r
22 mars 2021 20:28
Salam il se peut que y’a copine ne veut pas se marier aussi
Citation
amirene a écrit:
salam

être célibataire ne signifie pas qu ils ne voient pas les signes

une de mes plus proches amies avait le don avait le don de perdre du temps avec des hommes qui n étaient pas pour elle
n ayant jamais eu de relations moi même à l époque, je lui ai dit systématiquement que ça ne mènerait nulle part
elle ne m écoutait pas, trop prise dans ses sentiments
au final, elle approche 40 ans et n a jamais été mariée

il faut arrêter de croire que les amies ou copines disent des choses désobligeantes par malveillance ou jalousie
a
22 mars 2021 20:31
salam

elle attend ça depuis qu elle a 22 ans

Citation
Les Zhommes a écrit:
Salam il se peut que y’a copine ne veut pas se marier aussi
r
22 mars 2021 20:37
Qu’Allah lui facilite , je suis d’accord avec toi.
Ou sinon elle se trompe de personnes où elles choisit mal ses prétendants.Faudrait qu’elle fasse une introspection c’est incroyable normal , qu’Allah lui accorde un homme pieux
Citation
amirene a écrit:
salam

elle attend ça depuis qu elle a 22 ans
a
22 mars 2021 21:23
elle aime des profils qui sont incompatibles avec le sien
elle ne parvient pas à le comprendre

Citation
Les Zhommes a écrit:
Qu’Allah lui facilite , je suis d’accord avec toi.
Ou sinon elle se trompe de personnes où elles choisit mal ses prétendants.Faudrait qu’elle fasse une introspection c’est incroyable normal , qu’Allah lui accorde un homme pieux
A
22 mars 2021 21:28
Salam,

Si tu as des frères ou des hommes sympas dans ta famille, c'est plutôt eux qui sauront estimer la situation et le sérieux du bonhomme.

Les copines ça peut détruire un couple à cause de la jalousie et la volonté de vouloir toujours se comparer.
Bien que la belle mère les surpasse dans le classement ...
H
22 mars 2021 21:30
Salem, j'ai mis des années a me rendre compte que mon cousin germain était jaloux de moi, et encore je l'ai su par hasard, je croyais ne pas plaire aux femmes, en fait il racontait des mensonges sur moi, et a moi me racontait des mensonges sur les femmes qui m'interressait, je l'ai su il n'y a pas longtemps, toute ma vie je le voyais naivement comme un cousin sans jamais voir le mal. Attention les gens proches peuvent être sournois, sachant que c'est d'eux qu'on se méfie le moins.
Citation
Myriam778 a écrit:
Salam

Faut il écouter les copines concernant nos relations ? Moi j’écoute pas mais les gens parlent alors qu’ils savent rien parce que je sui en couple la sa fait 5 mois et une copine me dit je crois pas qu’il va te demander en mariage plus tard

Un autre ami avec qui je ne voulais rien m’a dit la même chose

Ils st célibataire
K
22 mars 2021 21:39
Salam

Attention les copines! Elles ne sont pas toutes bienveillantes.
Doit ils voient des choses suspectes dans son comportement et ils devraient être clairs avec toi, soit c'est de la jalousie.

Fait attention à toi, certains sont prêts à tout pour voir les autres échouer.
Citation
Myriam778 a écrit:
Salam

Faut il écouter les copines concernant nos relations ? Moi j’écoute pas mais les gens parlent alors qu’ils savent rien parce que je sui en couple la sa fait 5 mois et une copine me dit je crois pas qu’il va te demander en mariage plus tard

Un autre ami avec qui je ne voulais rien m’a dit la même chose

Ils st célibataire
J
22 mars 2021 21:41
N’écoute pas les gens, écoute ton propre cerveau et reste toujours lucide dans tes relations.
C’est à dire, ce n’est pas parce que ton gars te dit quelque chose qu’il faut le croire à 100%. Il faut toujours laisser le bénéfice du doute, déjà pour que tu ne sois pas déçue si la promesse n’est pas tenue et pour toi psychologiquement.
Ensuite NE PARLE JAMAIS DE TES HISTOIRES DAMOUR A TES PROCHES. Les personnes jalouses sont tes ennemies mais sont surtout les personnes les + proches.
r
22 mars 2021 21:50
On appelle ça un shaytan
Citation
HommeTimide a écrit:
Salem, j'ai mis des années a me rendre compte que mon cousin germain était jaloux de moi, et encore je l'ai su par hasard, je croyais ne pas plaire aux femmes, en fait il racontait des mensonges sur moi, et a moi me racontait des mensonges sur les femmes qui m'interressait, je l'ai su il n'y a pas longtemps, toute ma vie je le voyais naivement comme un cousin sans jamais voir le mal. Attention les gens proches peuvent être sournois, sachant que c'est d'eux qu'on se méfie le moins.
K
22 mars 2021 22:39
Aleykoum Salam,

Tes copines seront responsables de ton célibat.
Citation
Myriam778 a écrit:
Salam

Faut il écouter les copines concernant nos relations ? Moi j’écoute pas mais les gens parlent alors qu’ils savent rien parce que je sui en couple la sa fait 5 mois et une copine me dit je crois pas qu’il va te demander en mariage plus tard

Un autre ami avec qui je ne voulais rien m’a dit la même chose

Ils st célibataire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook