Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'avoue tout
R
15 avril 2017 21:27
J'ai décidé de me confesser

J'ai volé des bonbons à la boulangerie quand j'allais à l'école,j'ai copié sur mes copains pour avoir des bonnes notes ,c'est moi qui a mis de la colle sur la chaise Mr Bernard mon prof de math,c 'est moi qui volait les tomates du jardin du principal,j'ai fraudé les bus je sais pas c'est pas malin,j'ai percuté des voitures à l'arrêt et je me suis sauvé ,j'ai tapé des cuites de ouf,j'ai fumé du hashish mais il était bon,j'ai forniqué tout ce qui bouge ,voila j 'ai tout dit ah non j'ai oublié je me suis torché les fesses avec des pierres quand j'étais à la campagne au bled,pas le choix ptdr


Qui veut m'épouser ?
M
15 avril 2017 21:29
Et moi j'ai mangé le dernier Kinder Bueno de mon petit frère.
Tu trouveras ta hlel ich'
M
15 avril 2017 21:32
J'appelle la police ! Un criminel qui se demasque !
Qaf-18: Il ne se prononce pas une parole (qui ne soit pas recueillit par un observateur) sans avoir auprès de lui un observateur près à l'inscrire
C
15 avril 2017 21:32
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


J avoue que tu es un bon parti
15 avril 2017 21:33
Tu veux une 2e perplexe
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
15 avril 2017 21:34
eye popping smiley eye popping smiley

Pas étonnant vue ta photo de classe de hyènes ,t'as toujours était entouré de dingos,
meskine ptdr
R
15 avril 2017 21:34
Pas de traces d 'adn ,j'avais des gants perplexe
Citation
Meriam89 a écrit:
J'appelle la police ! Un criminel qui se demasque !
15 avril 2017 21:37
Moi j'ai déjà accusé une copine d'avoir péter alors qur c'était moi la coupableconfused smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
K
15 avril 2017 21:38
J'J'en peux plus de vous sérieux ptdr
Citation
jimijo a écrit:
Moi j'ai déjà accusé une copine d'avoir péter alors qur c'était moi la coupableconfused smiley
R
15 avril 2017 21:40
c'est cruel ,quand on pête ,on regard à gauche à droite en esperant qu'il y a pas d'odeur,genre on essaye de controler la situation.ptdr
Citation
jimijo a écrit:
Moi j'ai déjà accusé une copine d'avoir péter alors qur c'était moi la coupableconfused smiley
15 avril 2017 21:40
C'est Chauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud


 
.. 0
[color=#993366][b]1+1 = 3[/b][/color]
R
15 avril 2017 21:41
Non j'ai assez pêché ,une gazelle me suffit Cool
Citation
Double bonheur a écrit:
Tu veux une 2e perplexe
15 avril 2017 21:41
Perso, j'ai déjà poussé quelqu'un volontairement, et a cause de moi la personne a eu une entorse confused smiley
[color=#993366][b]1+1 = 3[/b][/color]
R
15 avril 2017 21:42
Ca me touche,je suis émuconfused smiley
Citation
Chatkaramel a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


J avoue que tu es un bon parti
15 avril 2017 21:42
C'était toi là ? ptdr

 
= 0
Citation
jimijo a écrit:
Moi j'ai déjà accusé une copine d'avoir péter alors qur c'était moi la coupableconfused smiley
R
15 avril 2017 21:43
Je veux bien un coup de mainptdr
Citation
Sadique* a écrit:
C'est Chauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud


 
.. 0
15 avril 2017 21:44
Graaveptdr

Le pire c quand tes potes font une tête chelou genre "c quoi cette odeur degeulasse la!" Et la tu commence à avoir des sueurs froide ptdr .
Citation
RoyalMystic a écrit:
c'est cruel ,quand on pête ,on regard à gauche à droite en esperant qu'il y a pas d'odeur,genre on essaye de controler la situation.ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
15 avril 2017 21:44
MDR

On l'a tous fait celle la!

J'ai rêvé un jour que mes petits frères se foutaient de ma gueule et m’écrasaient des œufs sur la tete.

En me réveillant je suis aller les taper pour ce qu'ils m'ont fait dans mon rêve.

J'ai aussi piquée 10 balles dans les poches de ma mère quand j’étais tout petit pour m'acheter une imitation de tamagotchi.

Ça fait plus de 20 ans mais j'ai trop honte pour lui avouer.

Pour le reste, ça ne regarde pas tout le monde smiling smiley


Citation
jimijo a écrit:
Moi j'ai déjà accusé une copine d'avoir péter alors qur c'était moi la coupableconfused smiley
R
15 avril 2017 21:46
c'est pas bien ,tu vas aller en enferevilevilAre you crazy
Citation
Sadique* a écrit:
Perso, j'ai déjà poussé quelqu'un volontairement, et a cause de moi la personne a eu une entorse confused smiley
15 avril 2017 21:46
Mdrrrrr royal mistic, tu cartonnes!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook