Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'avais de l'espoir
10 mars 2015 19:12
salam

ca fait 5 mois qu'on a rompu, c'était pour moi l'homme idéal celui avec qui j'étais prête a faire ma vie conjugale mais lui en a voulu autrement..... par lâcheté surtout (un petit conflit et il me bloque de partout face, wathsup, téléphone,... et me dit par sms "ca marchera pas entre nous, c'est fini)

depuis je ne réserve aucun effort pour tourner cette page une bonne fois pr toute, je me refais une nouvelle vie mais j'avoue que c'est pas encore totalement réussi

je garde en moi un fin espoir enfoui ds toute profondeur qu'un jour il viendra me demander pardon et me dire qu'il me regrette (oui c rêver debout je sais, mais je n'y peux rien)

sad smiley((
c
10 mars 2015 19:43
Un homme demande pardon et reviens quand il vois la nana en pleine forme , heureuse et ayant tourné la page.

les mecs n'aiment pas les femmes dépressifs. Il ta quitté ? Ok ! Tu trouvera mieux.

Je sais que c'est facile a dire mais ne le laisse pas te miné le moral. Il te sort de sa vie et bah fait de même. Pense à toi..
B
10 mars 2015 19:57
bon jvais te dire, ce genre d'homme n'est pas fiable dans le sens ou il est prêt à
tout remettre en question pour un simple conflit, il n'est pas prêt pour le mariage
je suis moi meme comme ça, pour une broutille je préfère tout stopper, je sais pas
pourquoi, sans doute l'impatience ou jsais pas trop
du reste continuer avec cet homme ça aurait été reculer pour mieux sauter
des fois tu pense qu'un homme est fait pour toi, tu te monte des films dans ce sens
en occultant tous les trucs de ouf qu'il t'a fait, relativise, note sur un bout de papier
les plus et les moins de cet homme, et note également ce que tu attends du mariage
et les qualités que l'homme doit t'apporter, ça te permettra d'y voir plus clair
10 mars 2015 20:02
Citation
carotte râpée a écrit:
Un homme demande pardon et reviens quand il vois la nana en pleine forme , heureuse et ayant tourné la page.

les mecs n'aiment pas les femmes dépressifs. Il ta quitté ? Ok ! Tu trouvera mieux.

Je sais que c'est facile a dire mais ne le laisse pas te miné le moral. Il te sort de sa vie et bah fait de même. Pense à toi..

À coller partout dans le forum . C'est la vérité véritable véridique verdaderisssimo ptdr
P
10 mars 2015 20:04
Citation
carotte râpée a écrit:
Un homme demande pardon et reviens quand il vois la nana en pleine forme , heureuse et ayant tourné la page.

les mecs n'aiment pas les femmes dépressifs.
Il ta quitté ? Ok ! Tu trouvera mieux.

Je sais que c'est facile a dire mais ne le laisse pas te miné le moral. Il te sort de sa vie et bah fait de même. Pense à toi..


Carotte Râpée t'a donné la meilleure formule pour parvenir à ton but Inchallah. J'ajouterai que lorsqu'il refera surface NE TE PRECIPITE PAS À LUI DONNER DE L'IMPORTANCE !
T
10 mars 2015 20:11
salam

jai limpression que les filles quan elles sont amoureuse du moin sur yabi,, c le mm debu " il etai ceci et cela,, gt ceci et cela" et d quil est plu la que c fini c " je fai plu ceci et cela" tte pareille on dirait,, peu etre que c juste dans la tete en verité et quil faut soigner Heu

prend le pas mal winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/15 20:12 par Toka.
10 mars 2015 20:17
mais non, tu n'as rien perdue du tout

il doit etre en train de chasser sur facebook, et twiter
et meme sur tous les sites de rencontres imaginables


Tu es debarassée d'u boulet, donc sois heureuse, c'est beaucoup mieux pour toi

Il t'a rendu service
a
10 mars 2015 21:57
Il merite pas ton espoir!! Tkt tu n'as rien perdu avance dans ta vie. Te fais pas de mal pour un homme qui ne t'aime pas et preserve cet amour pour celui qui osera t'epousé, t'aimer et te cherir. Voila pourquoi il faut savoir etre cru qd t pas marié mieu Vaut pas croire que tu vivra de l'amour car qd tu n'es pas marié ce n'est qu'attachement et illusion. Tu vas t'en remettre j'en suis persuadé smiling smiley
c
10 mars 2015 22:20
Citation
Tussilago Farfara a écrit:
À coller partout dans le forum . C'est la vérité véritable véridique verdaderisssimo ptdr

tu m'a trop fait rire !!!! ptdr
13 mars 2015 01:15
Citation
carotte râpée a écrit:
Citation
Tussilago Farfara a écrit:
À coller partout dans le forum . C'est la vérité véritable véridique verdaderisssimo ptdr

tu m'a trop fait rire !!!! ptdr

Je t'assure que ta phrase est une vérité en béton armé. Mille millions d'années-lumière après, elle sera encore valable thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook