Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
es ce que j'aurai du mentir ?
D
13 février 2010 18:16
Bonjour,

J'ai 27ans et une femme, je suis amie avec un mec depuis 4ans. On travaille ensemble.
Et un nouveau est arrive il etait dans ma classe en seconde. mais sans plus.

Il est tres curieux il m'a demandé si mon meilleur ami etait mon petit copain ou mon frere ??? j'ai repondu non!

Il revient a la charge quelques jours apres pour me demander si mon meilleur ami etait gay je suis resté sous le choc de cette question ! je lui ai repondu que j'avais du respect pour lui et je me permetterai jamais de demander ce genre de choses. Et il devrais poser la question directememt ca c'est passer jeudi soir !
J'avais peur de la reaction de mon meilleur ami et qu'il s'enerve, je lui ai pas dis toute de suite mais le lendemain apres midi donc vendredi!En plus j'ai remarqué que le collegue faisait beaucoup de piques a mon ami.

Mon meilleur ami est tres en colere apres moi pour ne pas l'avoir dit toute de suite et il me dit que j'aurai du reagir plus durement et le mettre face à lui pour s'expliquer !
et l'autre con qui a foutu la merde me dit que j'aurai rien du dire et que j'ai tout gaché.

J'ai peur de perdre mon meilleur ami a cause de cette histoire, j'allais pas garder ca pour moi au risque de perdre une amitié de 4ans, je pense que les gens sont jaloux de notre relation, mais j'ai vraiment peur de le perdre à cause d'un con !

Merci pour votre aide
h
13 février 2010 18:20
donc il est gay?
assalam o alykoum
n
13 février 2010 18:22
ba tu dis que vous etes amis depuis 4 ans je crois qu'il va comprendre puisqu'il te connait assez. sinon va lui parler
a
13 février 2010 19:01
franchement j'ai pas trop compris pourquoi tu risque de perdre ton meilleur ami???!!! perplexe

Tu aurait du lui mentir sur quoi au juste??
l
13 février 2010 19:09
Mais tu n'as rien fais de mal!!!
Et t'aurais du mentir sur quoi au juste ?
v
13 février 2010 19:18
Citation
Nadia6259 a écrit:
Bonjour,

J'ai 27ans et une femme, je suis amie avec un mec depuis 4ans. On travaille ensemble.
Et un nouveau est arrive il etait dans ma classe en seconde. mais sans plus.

[..]

perplexeperplexeperplexe

Pour le reste je crois que le mec, pas ton ami mais l'atre que tu connais depsuis la seconde t'aime.

c'est pas ca la question??smoking smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
13 février 2010 19:28
Pourquoi il s'énerve ? Ta rien fait de mal Are you crazy
Citation
Nadia6259 a écrit:
Bonjour,

J'ai 27ans et une femme, je suis amie avec un mec depuis 4ans. On travaille ensemble.
Et un nouveau est arrive il etait dans ma classe en seconde. mais sans plus.

Il est tres curieux il m'a demandé si mon meilleur ami etait mon petit copain ou mon frere ??? j'ai repondu non!

Il revient a la charge quelques jours apres pour me demander si mon meilleur ami etait gay je suis resté sous le choc de cette question ! je lui ai repondu que j'avais du respect pour lui et je me permetterai jamais de demander ce genre de choses. Et il devrais poser la question directememt ca c'est passer jeudi soir !
J'avais peur de la reaction de mon meilleur ami et qu'il s'enerve, je lui ai pas dis toute de suite mais le lendemain apres midi donc vendredi!En plus j'ai remarqué que le collegue faisait beaucoup de piques a mon ami.

Mon meilleur ami est tres en colere apres moi pour ne pas l'avoir dit toute de suite et il me dit que j'aurai du reagir plus durement et le mettre face à lui pour s'expliquer !
et l'autre con qui a foutu la merde me dit que j'aurai rien du dire et que j'ai tout gaché.

J'ai peur de perdre mon meilleur ami a cause de cette histoire, j'allais pas garder ca pour moi au risque de perdre une amitié de 4ans, je pense que les gens sont jaloux de notre relation, mais j'ai vraiment peur de le perdre à cause d'un con !

Merci pour votre aide
s
13 février 2010 19:42
selem


i don't understand grinning smiley

j'ai pas trop compris ske tu voulais dire chere posteuse moody smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
m
13 février 2010 19:50
moi pas comprendre tu pourrais reprendre dpuis le debut Heu
s
13 février 2010 19:51
Citation
manano a écrit:
moi pas comprendre tu pourrais reprendre dpuis le debut Heu


oui du debut hefak grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
P
13 février 2010 21:07
Citation
Nadia6259 a écrit:
Bonjour,
J'ai 27ans et une femme, je suis amie avec un mec depuis 4ans. On travaille ensemble.
Et un nouveau est arrive il etait dans ma classe en seconde. mais sans plus.
Il est tres curieux il m'a demandé si mon meilleur ami etait mon petit copain ou mon frere ??? j'ai repondu non!
Il revient a la charge quelques jours apres pour me demander si mon meilleur ami etait gay je suis resté sous le choc de cette question ! je lui ai repondu que j'avais du respect pour lui et je me permetterai jamais de demander ce genre de choses. Et il devrais poser la question directememt ca c'est passer jeudi soir !
J'avais peur de la reaction de mon meilleur ami et qu'il s'enerve, je lui ai pas dis toute de suite mais le lendemain apres midi donc vendredi!En plus j'ai remarqué que le collegue faisait beaucoup de piques a mon ami.
Mon meilleur ami est tres en colere apres moi pour ne pas l'avoir dit toute de suite et il me dit que j'aurai du reagir plus durement et le mettre face à lui pour s'expliquer !
et l'autre con qui a foutu la merde me dit que j'aurai rien du dire et que j'ai tout gaché.
J'ai peur de perdre mon meilleur ami a cause de cette histoire, j'allais pas garder ca pour moi au risque de perdre une amitié de 4ans, je pense que les gens sont jaloux de notre relation, mais j'ai vraiment peur de le perdre à cause d'un con !
Merci pour votre aide

C'est ta dernière trouvaille?......Chapeau.....Welcome

Meskine il est devenu gay d'un coup ton copain?.....Et qui va se marier?....C'était bien toi sur le post ami je ne sais plus quoi?perplexe......

Alors c'est pour le plaisir de le dénigrer ou bien tu es en train de te moquer?.....Heu

Quoiqu'il en soit, tu n'es pas ce qu'on appelle une amie, tu ne vas pas le perdre à cause d'un con, mais par ta propre faute....Tu n'es pas digne de son amitié....Un ami ne fait pas ce que tu fais...


Je joue le jeu Angel
D
13 février 2010 23:03
Bonsoir

en fait le collegue est venu me voit pour me demander si mon meilleur ami etait gay j'ai dis que je respecté mon meilleur ami donc je n'ai jamais eu l'idée de lui poser le question sur sa vie privée.

Le lendemain apres midi je dis a mon meilleur ami ce que l'autre m'a demandé, mais mon meilleur ami etait furieux apres moi car j'aurai du lui dire le matin meme, et que j'aurai du etre plus dur avec le collegue.

J'ai pas l'impression d'avoir fait quelque chose de mal, mon meilleur ami le sera toute ma vie, je veux pas qu'il m'en veuille a cause d'un con.
J'ai toujours été là pour lui et je pense avoir bien fait en lui repétant ce que l'autre m'a demande car la sexualité de chacun reste privée.
Il est tres en colere apres moi sans raison.

J'ai jamais dis que mon meilleur ami etait gay quoi il fasse c'est mon meilleur ami.
s
13 février 2010 23:58
eh bien je ne vois pas ce que tu as fait de mal

tkt je pense que ton ami a réagi ainsi sur le coup mais avec le temps inchAllah ca passera
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook