Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'arriverai pas a arrêter.
22 avril 2024 16:44
Salem aleykoum.

Je suis pas une droguée loin de la ,Al hamdoulillah j'ai rien avoir avec ses gens ..mais chaque fois que je vais mal je préfère me gaver de doxylamine afin d'éviter les crises ,rendre mon corps trop fatiguée pour en avoir une .
Les dernières crises que j'ai faite j'ai perdu connaissance tellement mes sentiments étaient fort ,ou soit j'en arrive a ne plus avoir le contrôle de mes gestes et a arracher mes cheveux.
Je préfère me mettre dans un état second avec 10 comprimés dans le sang ,ne plus être capable de parler de réagir que d'avoir a faire une nouvelle fois a une crise .

Je sais pas si c'est Haram parce que en soit je me drogue pas , c'est des médicaments et je les utilise pour éviter de me faire du mal même si au début c'était pour mettre fin a ma vie puis ...j'ai juste pas encore d'aide a disposition alors j'ai pas su trouver un autre moyen mais dans deux semaines un truc comme sa je ferai en sorte d'aller en psychiatrie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/24 16:47 par Yeuxbruns.
22 avril 2024 17:19
Dis moi, qu'elle aide attentifs exactement
Pour nous les Yabis à part te lire et te conseiller, on 'e peut grand chose pour toi.
Les médocs est aussi une addiction tout comme ceux qui prennent d'autres substances comme l'héroïne ou autres de ce genre.
Dans ton cas, on peut dire que tu es aussi une droguée
Pourquoi attends tu d'aller voir un psychiatre ?
Tu es jeune, il faut absolument que tu te reprennes en main.

Tu vas être où dans 10 ans ?
Je me demande ce qui a pu te mettre dans cet état à 17 ans à peine.
Pas de MP d'hommes
22 avril 2024 17:35
Parce que j'ai pas l'occasion d'aller en voir un ,mes parents me laisseront pas ,puis c'est très tabou chez moi ,on me dira que c'est dans ma tête que sa passera et on me verra comme une extraterrestre.
J'ai élaboré un plan ,je suis en vacances,une fois les vacances fini j'irai voir l'infirmière du lycée,je lui dirais tt ce que j'ai fait et que je veux être interné,je demanderai a ce qu'elle dise pas le motif a mes parents de mon hospitalisation,et je dirais a l'hôpital de dire a mes parents que c'est physique et que mon état est trop fragile pour que je puisse avoir des visites.
Je sais pas du tout si c'est faisable ,si c'est autorisé de faire sa mais si un jour je suis mené a être hospitalisé je veux pas les voir ,non pas que je les aime pas ,juste que j'ai besoin de repos .
Je suppose que j'ai une dépression qui n'a jamais été traité,du coup bah elle est devenu en quelques sorte sévère.
Et non je suis pas du tout une droguée,c'est pour mon bien que je fais ça .
Citation
Pom'pom a écrit:
Dis moi, qu'elle aide attentifs exactement
Pour nous les Yabis à part te lire et te conseiller, on 'e peut grand chose pour toi.
Les médocs est aussi une addiction tout comme ceux qui prennent d'autres substances comme l'héroïne ou autres de ce genre.
Dans ton cas, on peut dire que tu es aussi une droguée
Pourquoi attends tu d'aller voir un psychiatre ?
Tu es jeune, il faut absolument que tu te reprennes en main.

Tu vas être où dans 10 ans ?
Je me demande ce qui a pu te mettre dans cet état à 17 ans à peine.
22 avril 2024 17:44
J'ai tout gâcher j'étais droite..je sais pas de quoi je souffre exactement mais c'est comme la clope on peut être stable et retomber dedans sa m'énerve.
Citation
Pom'pom a écrit:
Dis moi, qu'elle aide attentifs exactement
Pour nous les Yabis à part te lire et te conseiller, on 'e peut grand chose pour toi.
Les médocs est aussi une addiction tout comme ceux qui prennent d'autres substances comme l'héroïne ou autres de ce genre.
Dans ton cas, on peut dire que tu es aussi une droguée
Pourquoi attends tu d'aller voir un psychiatre ?
Tu es jeune, il faut absolument que tu te reprennes en main.

Tu vas être où dans 10 ans ?
Je me demande ce qui a pu te mettre dans cet état à 17 ans à peine.
*
22 avril 2024 18:09
Tu peux aussi aller aux urgences psychiatriques et leur dire que tu as peur pour ta santé. Ça devient vraiment inquiétant ce qui t'arrives.
22 avril 2024 18:17
Je sais pas,tu crois que je me ferai interné?, j'aimerai bien honnêtement mm si c qu'une semaine, histoire d'être loin de tt,de mes parents,du lycée ,de mes copines et de me retrouver et J'ai peur d'être recalé et qu'on me dise d'aller consulter un psychiatre genre dans son cabinet sa sera encore plus lourd,parce que je v rentrer chez moi tt les soirs je v me retrouver face a moi même,avec mes parents qui m'harcele pour savoir ce que j'aurais dit au psychiatre j'ai pas du tout envie de ça.
Citation
*#&* a écrit:
Tu peux aussi aller aux urgences psychiatriques et leur dire que tu as peur pour ta santé. Ça devient vraiment inquiétant ce qui t'arrives.
*
22 avril 2024 18:26
Tu es mineure, ils prendront certainement ton cas au sérieux. Il faut tout leur dire, tes crises, ton état physique, le surdosage de médicaments, ton envie d'en finir et la situation avec tes parents. Tu trouveras de l'aide incha Allah. Tu en as plus que besoin.
Citation
Yeuxbruns a écrit:
Je sais pas,tu crois que je me ferai interné?, j'aimerai bien honnêtement mm si c qu'une semaine, histoire d'être loin de tt,de mes parents,du lycée ,de mes copines et de me retrouver et J'ai peur d'être recalé et qu'on me dise d'aller consulter un psychiatre genre dans son cabinet sa sera encore plus lourd,parce que je v rentrer chez moi tt les soirs je v me retrouver face a moi même,avec mes parents qui m'harcele pour savoir ce que j'aurais dit au psychiatre j'ai pas du tout envie de ça.
22 avril 2024 18:30
insha'Allah..en tout cas comme j'ai dit a la fin des vacances si sa passe pas j'irai vous l'infirmiere.
Citation
*#&* a écrit:
Tu es mineure, ils prendront certainement ton cas au sérieux. Il faut tout leur dire, tes crises, ton état physique, le surdosage de médicaments, ton envie d'en finir et la situation avec tes parents. Tu trouveras de l'aide incha Allah. Tu en as plus que besoin.
22 avril 2024 18:37
Salam aleikoum,

Attention aux surdosage, ça peut vite déraper.

Prends bien garde de ne jamais dépasser la dose qui met ta vie en danger, et de prendre juste ce qu'il te faut pour avoir l'effet sédatif, en cas de nécessité seulement.

Dans tous les cas c'est mauvais et tu mets ta santé en danger.

Mais parfois il vaut mieux risquer sa santé que sa vie.

Mais ne te leurre pas, c'est comme ceux qui consomment du cannabis pour éviter la rupture mentale, ou ceux qui boivent pour se détendre quand ils sont près de craquer.
Ce genre de médicaments aussi c'est de la drogue.

Il faut absolument que tu vois un psychiatre qui te donnera un traitement adapté pour enrayer les crises.
L'automédication avec ce genre de médicaments ça peut être très dangereux.

C'est urgent, dès la fin des vacances tu t'en occupes, ok ?
*
22 avril 2024 18:37
OK, mais évite les surdosages de médocs entre temps stp.
Tu peux prendre juste de quoi te calmer non ?


Citation
Yeuxbruns a écrit:
insha'Allah..en tout cas comme j'ai dit a la fin des vacances si sa passe pas j'irai vous l'infirmiere.
22 avril 2024 18:44
C'est des médicaments pour dormir, pour les trouver léger du sommeil un seul ne me fait rien ..
Citation
*#&* a écrit:
OK, mais évite les surdosages de médocs entre temps stp.
Tu peux prendre juste de quoi te calmer non ?
22 avril 2024 18:46
Oui j'ai vraiment besoin d'aide .. maintenant manque juste le courage d'aller la chercher cette aide .

Citation
Rozenn* a écrit:
Salam aleikoum,

Attention aux surdosage, ça peut vite déraper.

Prends bien garde de ne jamais dépasser la dose qui met ta vie en danger, et de prendre juste ce qu'il te faut pour avoir l'effet sédatif, en cas de nécessité seulement.

Dans tous les cas c'est mauvais et tu mets ta santé en danger.

Mais parfois il vaut mieux risquer sa santé que sa vie.

Mais ne te leurre pas, c'est comme ceux qui consomment du cannabis pour éviter la rupture mentale, ou ceux qui boivent pour se détendre quand ils sont près de craquer.
Ce genre de médicaments aussi c'est de la drogue.

Il faut absolument que tu vois un psychiatre qui te donnera un traitement adapté pour enrayer les crises.
L'automédication avec ce genre de médicaments ça peut être très dangereux.

C'est urgent, dès la fin des vacances tu t'en occupes, ok ?
22 avril 2024 18:48
Courage, qu'Allah te facilite et te soulage.
Citation
Yeuxbruns a écrit:
Oui j'ai vraiment besoin d'aide .. maintenant manque juste le courage d'aller la chercher cette aide .
22 avril 2024 19:18
Aminyawning smiley
Citation
Rozenn* a écrit:
Courage, qu'Allah te facilite et te soulage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook