Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'arrive pas a lui parler mariage je bloque que faire ??
m
29 novembre 2006 09:35
j'arrive pas a lui parler mariage je bloque que faire ??
f
29 novembre 2006 09:41
Trouve d'abord les raisons pour lesquelles tu bloques. Est-ce parceque tu as peur de sa réaction, que tu n'est pas sure qu'il soit sur la meme longueur d'ondes que toi.
C'est vrai que beaucoup d'hommes prennent peur dès qu'on leur parle de mariage. Si tu pense qu'il n'est pas prêt à l'entendre, attend un peu, laisse faire les choses d'elle même. s'i se sent vraiment bien avec toi,l'idée du mariage viendra sans meme que vous en parliez.
s
29 novembre 2006 09:44
ca fait combien de temps que vous etes ensemble sans indiscretion?
m
29 novembre 2006 10:45
salam

eh bien moi kan je lui ai parlé de mariage monsieur a détaler comme un lapin alors kil disé kil cherché une relation sérieuse ki aboutisse au mariage deux moi apres il me dis kil né pa pret alors kil disait etre amoureux crying(crying(perplexe
b
29 novembre 2006 10:55
Citation
marocainee a écrit:
salam

eh bien moi kan je lui ai parlé de mariage monsieur a détaler comme un lapin alors kil disé kil cherché une relation sérieuse ki aboutisse au mariage deux moi apres il me dis kil né pa pret alors kil disait etre amoureux crying(crying(perplexe

Ca me rapelle un mec que j'ai connu avant, dés le debut il me disait je cherche de sérieux et j'attendais un mois,2 , 3 , 4 pour qu'il me parle de ce séerieux mais en vain alors je l'ai zappé une fois pour toute, je me demande des fois ce qu'ils veulent dire par ce sérieux??
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
m
29 novembre 2006 11:04
Citation
bellafouzia a écrit:
Citation
marocainee a écrit:
salam

eh bien moi kan je lui ai parlé de mariage monsieur a détaler comme un lapin alors kil disé kil cherché une relation sérieuse ki aboutisse au mariage deux moi apres il me dis kil né pa pret alors kil disait etre amoureux crying(crying(perplexe

Ca me rapelle un mec que j'ai connu avant, dés le debut il me disait je cherche de sérieux et j'attendais un mois,2 , 3 , 4 pour qu'il me parle de ce séerieux mais en vain alors je l'ai zappé une fois pour toute, je me demande des fois ce qu'ils veulent dire par ce sérieux??

La séparation a été dur, parcke kan meme au bout dun momment on s'attache a la personne, et tu vois moin non plus je compren vraiment pa ce kil veulent dire par sérieus, je me dis ke c une frase type kil sorte juste pr kune fille veuille sortir avec eux parce que entre nous des filles ki ne cherchent ke des aventure sans lendemain ca cour par les rues.
29 novembre 2006 11:07
Citation
bellafouzia a écrit:
Citation
marocainee a écrit:
salam

eh bien moi kan je lui ai parlé de mariage monsieur a détaler comme un lapin alors kil disé kil cherché une relation sérieuse ki aboutisse au mariage deux moi apres il me dis kil né pa pret alors kil disait etre amoureux crying(crying(perplexe

Ca me rapelle un mec que j'ai connu avant, dés le debut il me disait je cherche de sérieux et j'attendais un mois,2 , 3 , 4 pour qu'il me parle de ce séerieux mais en vain alors je l'ai zappé une fois pour toute, je me demande des fois ce qu'ils veulent dire par ce sérieux??

il etait peu etre pas pret a se marier c tout ...
c pas pour autant qu'il n'etait pas serieux ...
tant qu'il te respecte je vois pas ou est le probleme s'il ne parle pas mariage tt de suite perplexe
S
29 novembre 2006 11:07
No no c'est à lui de te parler mariage et non à toi perplexe
e
29 novembre 2006 11:08
Citation
mariama_72 a écrit:
j'arrive pas a lui parler mariage je bloque que faire ??

se taire
b
29 novembre 2006 11:53
Citation
qayss a écrit:
Citation
bellafouzia a écrit:
Citation
marocainee a écrit:
salam

eh bien moi kan je lui ai parlé de mariage monsieur a détaler comme un lapin alors kil disé kil cherché une relation sérieuse ki aboutisse au mariage deux moi apres il me dis kil né pa pret alors kil disait etre amoureux crying(crying(perplexe

Ca me rapelle un mec que j'ai connu avant, dés le debut il me disait je cherche de sérieux et j'attendais un mois,2 , 3 , 4 pour qu'il me parle de ce séerieux mais en vain alors je l'ai zappé une fois pour toute, je me demande des fois ce qu'ils veulent dire par ce sérieux??

il etait peu etre pas pret a se marier c tout ...
c pas pour autant qu'il n'etait pas serieux ...

tant qu'il te respecte je vois pas ou est le probleme s'il ne parle pas mariage tt de suite perplexe


sérieux c'est sérieux, quand on me dis que le mec est sérieux c'est qu'il a un but se marier mais qu'il sorts avec moi juste pour sortir je vois pas pourkoi?
Quand on dit sérieux on doit penser au mariage je vois pas d'autres issues,dans un an , 2 mais il faut en parler pas éviter chaque fois le sujet.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook