Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’arrive pas à comprendre
S
9 septembre 2023 01:04
Bonsoir

Il m’avait donné une date et m’avait dit qu’il viendra me voir …cette date est passée
Il m’a menti…

Même s’il a arrêté de me parler du jour au lendemain sans que je sache pourquoi ,j’espérais quand même qu’il vienne puisque c’était lui qui s’était fixé une date
C’est la deuxième fois qu’il fait ça

Qu’est ce que j’ai dù faire pour mériter qu’on se moque de moi comme ça ? Et dans quel intérêt ?
Alors que j’ai toujours fait attention, je me suis toujours préservée…
Pourquoi il était si gentil avec moi en me parlant me donnant l’impression que je l’intéressais mais qu’ensuite c’était des silences radio sans prévenir ?
Pourquoi ça se passe mal pour moi
9 septembre 2023 01:09
Passes à autre chose. Tu aurais jamais la réponse.
. Pas de mp d'hommes merci
l
9 septembre 2023 09:27
Salam aleykoum,

Ce que je peux te conseiller c'est d'apprendre à respecter tes valeurs.
C'est à dire si une personne te "ghost" tu la next, tu n'as pas le temps de jouer avec ce genre de gamin.

Un rendez-vous doit être honoré s'il ne l'est pas la personne doit se justifier. Tu dois pas laisser se genre de personne prendre un ascendant psychologique sur toi.
C'est pas toi qui le regrettera mais lui car toi tu as été droite dans tes attentions jusqu'au bout.

Moi par exemple quand je discute avec une fille, c'est moi qui entretien la conversation au début pour faire connaissance. puis du jour au lendemain je m'arrête pour voir si la fille reviens spontanément vers moi pour demander de mes nouvelle.

Si elle le fait on continue hamdoulialah c'est attention son serieuse.

Si elle ne le fait pas next car pour moi elle me prends juste comme un divertissement qui lui donne de l'attention et de la valeur dans sa journée. Bref une gamine en manque d'attention et de validation quoi.

Bref reste droite, dit toi même si tu n'as rien fait de mal, Allah t'éprouvera.
et que les personnes les plus éprouvé sont les personnes les plus aimer d'Allah.




Citation
Lili☘️ a écrit:
Bonsoir

Il m’avait donné une date et m’avait dit qu’il viendra me voir …cette date est passée
Il m’a menti…

Même s’il a arrêté de me parler du jour au lendemain sans que je sache pourquoi ,j’espérais quand même qu’il vienne puisque c’était lui qui s’était fixé une date
C’est la deuxième fois qu’il fait ça

Qu’est ce que j’ai dù faire pour mériter qu’on se moque de moi comme ça ? Et dans quel intérêt ?
Alors que j’ai toujours fait attention, je me suis toujours préservée…
Pourquoi il était si gentil avec moi en me parlant me donnant l’impression que je l’intéressais mais qu’ensuite c’était des silences radio sans prévenir ?
Pourquoi ça se passe mal pour moi
9 septembre 2023 09:50
Moi par exemple quand je discute avec une fille, c'est moi qui entretien la conversation au début pour faire connaissance. puis du jour au lendemain je m'arrête pour voir si la fille reviens spontanément vers moi pour demander de mes nouvelle.

C'est de la manipulation, tu crois qu'Allah va te faciliter avec ce genre d'attitude ?
Citation
la_certitude a écrit:
Salam aleykoum,

Ce que je peux te conseiller c'est d'apprendre à respecter tes valeurs.
C'est à dire si une personne te "ghost" tu la next, tu n'as pas le temps de jouer avec ce genre de gamin.

Un rendez-vous doit être honoré s'il ne l'est pas la personne doit se justifier. Tu dois pas laisser se genre de personne prendre un ascendant psychologique sur toi.
C'est pas toi qui le regrettera mais lui car toi tu as été droite dans tes attentions jusqu'au bout.

Moi par exemple quand je discute avec une fille, c'est moi qui entretien la conversation au début pour faire connaissance. puis du jour au lendemain je m'arrête pour voir si la fille reviens spontanément vers moi pour demander de mes nouvelle.

Si elle le fait on continue hamdoulialah c'est attention son serieuse.

Si elle ne le fait pas next car pour moi elle me prends juste comme un divertissement qui lui donne de l'attention et de la valeur dans sa journée. Bref une gamine en manque d'attention et de validation quoi.

Bref reste droite, dit toi même si tu n'as rien fait de mal, Allah t'éprouvera.
et que les personnes les plus éprouvé sont les personnes les plus aimer d'Allah.
Facts doesn't care about your feelings
9 septembre 2023 09:54
Désolé je suis fatiguer je croyais qu’il t’avais donner une datte genre le fruit puis qu’il allez revenir

Bref te pose pas de question, c’était pas le bon tout Simplement


Salam
Citation
Lili☘️ a écrit:
Bonsoir

Il m’avait donné une date et m’avait dit qu’il viendra me voir …cette date est passée
Il m’a menti…

Même s’il a arrêté de me parler du jour au lendemain sans que je sache pourquoi ,j’espérais quand même qu’il vienne puisque c’était lui qui s’était fixé une date
C’est la deuxième fois qu’il fait ça

Qu’est ce que j’ai dù faire pour mériter qu’on se moque de moi comme ça ? Et dans quel intérêt ?
Alors que j’ai toujours fait attention, je me suis toujours préservée…
Pourquoi il était si gentil avec moi en me parlant me donnant l’impression que je l’intéressais mais qu’ensuite c’était des silences radio sans prévenir ?
Pourquoi ça se passe mal pour moi
Toute âme goûtera à la mort
9 septembre 2023 10:06
On ne sait plus si les gens sont sérieux ou non,
Même des sourires peuvent être faux,
Ces derniers temps ,
Aimé à était la chose la plus compliqué,
Ces derniers temps ,
Aimé m’a terminer,
Ces derniers temps ,
Faire confiance, baisser sa garde ,
Est d’une folie .

On est dans un temps ,
Ou aimer,
Faire confiance ,
N’est plus comme autre fois ….

Tout était plus simple avant ,
Tout était plus vrai, avant ,
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
l
9 septembre 2023 10:20
Non ce n'est pas de la manipulation.

C'est un teste pour savoir si la fille est sérieuse dans sa démarche.
Je ne suis pas un divertissement. Un couple ça s'entretien à deux, c'est pas moi qui doit tout faire. Et ce teste me permets de voir si la fille et sérieuse tout simplement.

Comme les femmes qui vont au resto avec l'homme et qui attendent de voir si l'homme va dire on partage l'addition ou je paie tout car c'est moi qui t'invite.

Avant le mariage l'homme et la femme se teste mutuellement pour voir si la relation peut tenir.

Certain créer même des disputes pour voir si l'homme est insultant ou pour voir si la femme boude pendant des semaines. Vaut mieux que sa éclate avant le mariage que pendant.

Et moi personnellement je suis d'accords avec ce procéder qui est de tester le couple avant le mariage afin de voir si la communication est toujours maintenu même quand il n'y a pas encore de mariage .
Citation
Mr.Kai a écrit:
Moi par exemple quand je discute avec une fille, c'est moi qui entretien la conversation au début pour faire connaissance. puis du jour au lendemain je m'arrête pour voir si la fille reviens spontanément vers moi pour demander de mes nouvelle.

C'est de la manipulation, tu crois qu'Allah va te faciliter avec ce genre d'attitude ?
9 septembre 2023 10:58
C’est la deuxième fois qu’il fait ça

Tu aurais du l’envoyer balader dès la première fois.

Voilà pourquoi il s’est moqué de toi une seconde fois.
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
S
9 septembre 2023 16:25
Je sais que je n’aurais pas dû mais la curiosité et l’attachement m’ont poussé à l’appeler suite à ça pour voir

Citation
sampica a écrit:
C’est la deuxième fois qu’il fait ça

Tu aurais du l’envoyer balader dès la première fois.

Voilà pourquoi il s’est moqué de toi une seconde fois.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/23 16:26 par Lili☘️.
S
9 septembre 2023 16:35
Il m’avait dit qu’il allait venir à une date et ça devait être la veille de son anniversaire.
Ça m’avait touché et finalement c’était que des paroles.
Vouloir blesser une femme de plus..

Oui…il fait que je passe à autre chose.
Citation
Cœur de Loup* a écrit:
Désolé je suis fatiguer je croyais qu’il t’avais donner une datte genre le fruit puis qu’il allez revenir

Bref te pose pas de question, c’était pas le bon tout Simplement


Salam
9 septembre 2023 22:13
Je peux comprendre mais suite à ça tu devrais maintenant être plus exigeante envers la gent masculine.
Tu n’as pas à courir après un homme (si tu me permets l’expression) mais c’est à l’homme de te montrer et de te prouver son intérêt et surtout son sérieux.
Si tu vois que ça ne suit pas, lâche l’affaire.
Citation
Lili☘️ a écrit:
Je sais que je n’aurais pas dû mais la curiosité et l’attachement m’ont poussé à l’appeler suite à ça pour voir
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook