Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j’arrive pas ....
31 octobre 2017 01:02
j’arrive plu a rien faire sans lui. je suis chez moi et mon mari est rentrer dans son bled parce que sa tante est morte mais moi le soucie je pouvais pas rentrer mon passeport est mort je suis rester ici mais il me manque c trop j’en peux plu en 5 ans de mariage c’est la premiere fois qu’on est separer je suis accro il me manque tout le monde se fou de ma gueule on dirais une ado mais moi le soucie c que on est fusionnelle jamais l’un sans l’autre mais la il est trop loin et il me manque je suis folle c’est sa? vous allez me dire elle fais sa comedie mais wallah c vrai je dort tout les soirs dans c’est bras je suis tellement accro que je dort de son coté pour sentir son odeur je dois etre folle c’est sur
31 octobre 2017 01:07
ptdrptdrptdr
T'es mignonne
Allez ça va aller !!!
Il revient bientôt inchallah !
31 octobre 2017 01:07
C’est normal de ressentir un manque énorme si vous êtes fusionnels et qu’en 5 ans vous ne vous êtes jamais séparés.

C’est énorme 5 ans.

Prends cela comme une opportunité qui s’offre à toi de redécouvrir la vie seule.
Il est sain aussi de se rendre compte que seule et bien on vit aussi différemment mais on vit.

Prends du temps égoïstement juste pour toi.
Fais des choses que tu ne ferais pas d habitude.
Rends visite à tes amis.
Balade toi.

Dis toi que ça te permettra de savourer d’autant plus son retour.
L
31 octobre 2017 01:12
Selem aleycom.t es folle de lui c est normal ma soeur.

Citation
princesse93000 a écrit:
j’arrive plu a rien faire sans lui. je suis chez moi et mon mari est rentrer dans son bled parce que sa tante est morte mais moi le soucie je pouvais pas rentrer mon passeport est mort je suis rester ici mais il me manque c trop j’en peux plu en 5 ans de mariage c’est la premiere fois qu’on est separer je suis accro il me manque tout le monde se fou de ma gueule on dirais une ado mais moi le soucie c que on est fusionnelle jamais l’un sans l’autre mais la il est trop loin et il me manque je suis folle c’est sa? vous allez me dire elle fais sa comedie mais wallah c vrai je dort tout les soirs dans c’est bras je suis tellement accro que je dort de son coté pour sentir son odeur je dois etre folle c’est sur
31 octobre 2017 01:14
non ta pas compris je l’apelle tout les jours on reste des heures comme quand on ete pas marier je peux pas sa fais 2 jours je me reveille j’ai pas envie j’enmenne ma fille au sport j’ai bcp de chose a faire je laisse tomber je prend mon telephone je l’apelle il me dis a ce point je lui dis tais toi tu me manque pas jai pas besoin de toi il rigole il me dis va t’occuper alors. je part il mapelle il me dis c’est vrai je te manque et voila toute la journee comme des gamin defois je culpabilise je le laisse et la c’est lui il me dis sayais tu ma oublier je te jure des gamin
31 octobre 2017 01:17
non mais quand on est enseble normal mais la jai trop mal je peux pas en plus il reste 3 semaine wallah je m’en fou des que jai mon passeport je vais le voir prier dieu qui me l’envoye vite sinon je vais faire un massacre avec ma mauvaise humeur
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem aleycom.t es folle de lui c est normal ma soeur.
L
31 octobre 2017 01:18
Je comprend mais sa va passer tellement vite tkt pas.je suis passer par la moi aussi
Citation
princesse93000 a écrit:
non mais quand on est enseble normal mais la jai trop mal je peux pas en plus il reste 3 semaine wallah je m’en fou des que jai mon passeport je vais le voir prier dieu qui me l’envoye vite sinon je vais faire un massacre avec ma mauvaise humeur
31 octobre 2017 01:21
explique moi comment ta fais
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Je comprend mais sa va passer tellement vite tkt pas.je suis passer par la moi aussi
31 octobre 2017 01:21
Tu as raison je ne comprends pas.

C’est mignon de se manquer mais ne pas réussir à vivre par ailleurs sa vie,j’avoue ça me dépasse.

Je te souhaite d’obtenir rapidement ton passeport.
31 octobre 2017 01:24
moi meme je me comprend pas je comprend pas ma reaction je trouve que c’est exagerer mais comme je la vie je me dis c’est possible etre a ce point attaché a un homme que mon bonheur c’est lui qui le tient que rien que le sommeil ne vient pas que je supporte pas etre accro a quelque chose et encore moins a un homme
Citation
HuMdesCeRiSeS a écrit:
Tu as raison je ne comprends pas.

C’est mignon de se manquer mais ne pas réussir à vivre par ailleurs sa vie,j’avoue ça me dépasse.

Je te souhaite d’obtenir rapidement ton passeport.
L
31 octobre 2017 01:45
Moi c'est compliquer j'étais fusionnel avec mon ex mari on ne pouvait jamais ce quitter.puis après la vie à fait qu'on a divorcer.jai appris que c étais un pervers narcissique.et même divorcer depuis 3 ans je m'y fais tjr pas.la il était parti au bled 1 mois j'ai cru que j'allais pas tenir le coup et finalement c est passer trop vite.on est plus ensemble mais le faite qu'il soit loin je suis pas bien mais hamdoulah grâce à allah j'ai pris conscience qu'il ne fallait pas s'attacher à l ici bas mais plutôt préparer sa place dans l'au delà..
Citation
princesse93000 a écrit:
explique moi comment ta fais
31 octobre 2017 01:50
tu a raisonje peux te comprendre franchement je suis compliquer mais un homme comme sa wallah je le quitte direct moi le probleme c’est que il m’aime vraiment bcp c pour sa il me montre tellement attention que defois je doute et la il me dis tu ma pas mis un couteau sous la gorge c’est moi qui a envie etre avec toi jamais je pourrais faire quelque chose son telephone il le jete partout internet il sais meme pas ouvrir un historique ou une page internet facebook il la jamais ouvert il ma jamais laisser la possibilite de doute meme quand je suis pas la je sais qui est fidele
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Moi c'est compliquer j'étais fusionnel avec mon ex mari on ne pouvait jamais ce quitter.puis après la vie à fait qu'on a divorcer.jai appris que c étais un pervers narcissique.et même divorcer depuis 3 ans je m'y fais tjr pas.la il était parti au bled 1 mois j'ai cru que j'allais pas tenir le coup et finalement c est passer trop vite.on est plus ensemble mais le faite qu'il soit loin je suis pas bien mais hamdoulah grâce à allah j'ai pris conscience qu'il ne fallait pas s'attacher à l ici bas mais plutôt préparer sa place dans l'au delà..
31 octobre 2017 06:16
C'est trop émouvant cette passion au bout de 5ans..whistling smiley
31 octobre 2017 06:19
merci regarde je dort pas je dois etre taré c’est notre secret toujours gardé la passion des premiers jours
Citation
chrisado a écrit:
C'est trop émouvant cette passion au bout de 5ans..whistling smiley
l
31 octobre 2017 06:25
Non t'es pas folle juste folle amoureuse de lui . C'est tellement mignon courage sa passe vite dit toi qu'il sera bientôt près de toi .
31 octobre 2017 06:29
merci pour le moments c’est long et apres il y a que la mort qui va nous separer je vais plu le laisser il me manque mais faite attention vous lui dite pas sinon apres je serais dans la merde il va croire qui a de l’importance mdrr alors que concretement c’est lui ma vie
Citation
lasoso a écrit:
Non t'es pas folle juste folle amoureuse de lui . C'est tellement mignon courage sa passe vite dit toi qu'il sera bientôt près de toi .
31 octobre 2017 06:34
Salam,
Tu sais la nuit reste propice aux rêves... Aux fantasmes..Zen
Citation
princesse93000 a écrit:
merci regarde je dort pas je dois etre taré c’est notre secret toujours gardé la passion des premiers jours
31 octobre 2017 06:38
oui je sais mais quand t habituer a un homme a coté de toi et qui n’est plu la,la chute est lourde en general a 4h du mat il se reveille prendre un chocolat discretement et quand je le grille il me dis je suis diabetique et il me dis je suis malade je lui dis ta quoi il me dis deja pour t’avoir epousé je suis completement fou allez laisse moi dormir c’est un fou psychopathe mais je l'aime trop
a
31 octobre 2017 06:41
la petite aura école

Citation
princesse93000 a écrit:
non mais quand on est enseble normal mais la jai trop mal je peux pas en plus il reste 3 semaine wallah je m’en fou des que jai mon passeport je vais le voir prier dieu qui me l’envoye vite sinon je vais faire un massacre avec ma mauvaise humeur
31 octobre 2017 06:41
son pere il l’enmenne
Citation
amirene a écrit:
la petite aura école
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook