Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ais rater mon ramadan ???
w
6 août 2012 00:57
Bonsoir , je suis nouveaux sur le forum & je n'ais que 15 ans ..

Je fais bien entendus le ramadan . ; Aujour'dhui je suis allé voir ma petite amie , rien de grave appart que nous nous sommes embrasser... sa interrompt le Jeune ? Doi-je ratrappé la journée ? ( J'ais craché juste après .. )

Voilà Merci & bon ramadan ..
6 août 2012 01:06
Oui à mon avis.
l
6 août 2012 01:07
on n'auras tout entendu sur yabiladi moody smiley

chercher l'erreur !!!!!!

je trouve ça tres fin de craché apres avoir embrasser une fille

pose la question a un de tes parent si ton jour est annulé et tu verras leur reponse
w
6 août 2012 01:54
Je n'ais pas de parants ...
6 août 2012 03:03
ptdrrrrr c'est une blague? a ton age tu fais ce genre de chose?
6 août 2012 04:15
watii
J'ai pas de réponse à ta question

Mais j'interviens pour t'ouvrir les yeux avant qu'il se soit trop tard.
Le contact peau contre peau (donc le baiser, se tenir la main etc.) est interdit si tu l'as fait avec une fille avec qui tu n'es pas marié religieusement (le mariage en islam prend 5mn en soi::au minimum il faut un imam, le tuteur de la fille, toi et 2 témoins et la fille si les témoins ne la connaissent pas)
Chaque jour que tu agis ainsi, tu commet un péché (haram) pendant le ramadan ou pas !
Si tu fais un rapport sexuel avec elle, tu commettras alors un des plus grands péchés qui te ferait mériter une sanction qui te sera très difficile à supporter sur terre.
Si tu meurs sans t'etre repenti, cet acte te fera meriter l'enfer
Si il en découle un enfant, cet enfant sera considér batard (enfant d'adultère)
Si cet enfant survient il sera toujours illégitime du point de vue de la loi religieuse ( il sera reconnu comme enfant biologique)
autrement dit tu ne seras son père que sur papier (si tu n'as pas abandonné ton amie avant)
Et Si cet enfant grandit au milieu d'une guerre entre toi et "ton ex", tu ne lui auras pas offert toutes les chances de grandir dans de bonnes conditions.
C'est cela que tu cherches ?
Si t'es pressé alors demandes lui en mariage ?
Si quelqu'un te dit : je suis bien amusé avec ta soeur ou ta mère et puis il continue en te disant puis le j'ai jeté comme un sac à merde pour une autre ?
Cela te plairait il ? surement pas ! Alors ne fais pas aux autres (sa famille) ce que tu ne voudrais pas subir un jour.

Ce péché est un petit péché en règle générale, mais s'il provient d'un musulman pris comme guide tel un juge, un imam, un savant alors c'est un grand péché pour lui. En effet, les gens finiront par croire que c'est permis en se référant à lui.

retrouve les valeurs et la dignité d'un bon musulman et écoute ton prophète notre bien aimé (^alayhis salam) qui a dit :
« إني لا أصفح النساء »
Ce qui signifie : « Certes je ne serre pas la main des femmes »,
[rapporté par Mouslim et Al-Bayhaqiyy]


Le prophète a dit aussi :
« لأن يطعن أحدكم بحديدة في رأسه خير له من أن يمس امرأة لا تحل له »
( la'in yout^ana 'ahadoukoum bihadidatin fi ra'sihi khayroun lahou min 'an yamassa 'imra'atan la tahillou lahou )
Ce qui signifie : « Que l’un d'entre vous soit frappé à la tête par un objet de fer, vaut mieux pour lui que de toucher une femme qui ne lui est pas licite »,
[rapporté par At-Tabaraniyy dans son livre Mou^jam Al-Kabir].

De plus, le Prophète qui a dit:
« واليدان زناهما البَطْش »
(wa l-yadani zinahouma l-batch )
ce qui signifie : « Le péché des mains (le zina de al-yad) c’est al-batch ( le toucher interdit) »
Et al-batch ici, c'est utiliser la main, comme l'a dit Àl-Fayyoumiyy dans son livre Al-Misbahpu l-Mounir qui est un livre sur la langue arabe.
6 août 2012 12:06
Citation
watii a écrit:
Je fais bien entendus le ramadan .

c'est une évidence ? et tu ne sais pas que même tenir la main d'une fille c'est péché ?

perplexe

tu ne peux pas expliquer à ta copine que c'est ramadan ?

tu n'as pas de parents ... et tu as 15 ans (dans ton profil c'est 18) qu'importe, mais même pas un pote musulman ?

étrange que ya que yabiladi pour te répondre

Dieu va te guider inchallah
-
7 août 2012 14:57
Citation
watii a écrit:
Bonsoir , je suis nouveaux sur le forum & je n'ais que 15 ans ..

Je fais bien entendus le ramadan . ; Aujour'dhui je suis allé voir ma petite amie , rien de grave appart que nous nous sommes embrasser... sa interrompt le Jeune ? Doi-je ratrappé la journée ? ( J'ais craché juste après .. )

Voilà Merci & bon ramadan ..


hahahaha ........grinning smiley

allah irdy 3lik awlidi.... houka nebghik ptdr

si tu veux que ton ramadan soit valide il aurait fallu que tu craches sur cette fille Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/12 14:58 par hdydane.
j
8 août 2012 05:17
crache alors la on crache si on mange tu crois que tu as bien fais de cracher ........oui tu as perdu ta journee
mais quand meme apprenez bien votre religion ne jouez pas avec ddinn car ya des regles sinon le pire ne prenez pas ddinn a la legere .... va demander la reponse a imam et prie allah sobhanah de te pardonner et soit sur chemin droit laisse ta copine
eviter tt peche si tu veux marie toi voila la solution
merci ne commence pas ta jeunesse par des peches ahh la vie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook