Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'aimerais le reconquérir
m
21 octobre 2013 21:09
Bonsoir,
Alors ça fait un bout de temps que je connais un mec que j'ai connu dans un cadre professionnel. le curant est passé très vite et il y'a eu une petite étincelle confused smiley
Malheureusement peu de temps après j'ai su qu'il n'était qu'en mission et qu'il allait revenir à sa ville qui est à 700 km de chez moi crying(
Ceci dit il nous est arrivé de sortir quelques fois pour apprendre à mieux se connaitre mais entre chaque rencontre et rencontre il y'a des mois et des mois à cause de la distance...
j'essaye toujours de garder le contact via tel, sms, whatsapp etc mais ces derniers temps je le sens toujours de plus en plus distant (genre il peut ne pas répondre à mon appel ou texto).
Je sais pas trop quoi faire car je sens que c'est fini bien avant que ça commence.
et moi il me plait vraaaaaaaaaaaaaiment et j'aimerai bien que ça se développe.In love
Des sugestions??? merci
c
21 octobre 2013 21:37
Oh ben zut y a plus rien a faire je crois… quand y a la distance c'est plus difficile de rester en contact
d
21 octobre 2013 21:39
C'est u musulman ?
21 octobre 2013 23:22
Salam , c'est toi la perle c'est a lui de te conquérir pas a toi de le faire donc reste a ta place et attend.
m
22 octobre 2013 00:13
oui biensur
m
22 octobre 2013 23:12
Son anniversaire approche je pense à lui faire une petite surprise qu'est ce vous en pensez?
HELP!!!!
s
23 octobre 2013 02:44
LA DISTANCE TUE L AMOUR
F
23 octobre 2013 08:58
Si tu aimes quelque chose, laisse-la partir. Si elle revient, elle est à toi. Si elle ne revient pas, elle n'aura jamais eu lieu d'être.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook