Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aimerai bien rencontré quelqu'un de bien !
D
24 avril 2016 17:18
Salam !
J'espère inchallah rencontré une personne bien qui me respecte, fidèle. Je ne veux pas d'un homme riche. Tant l'homme a un bon taff qui indépendant, toujours dispo qu'on a besoin de lui, attentionné. Qui est dans le dine ! Patient !
a
24 avril 2016 17:20
Salam,

je te le souhaite inch'Allahwinking smiley
O
24 avril 2016 17:21
Salam, nous aussi on espère
Allah y sahal 3lina fel halal
C
24 avril 2016 17:22
Bonjour

Ouh la ... t'en demandes beaucoup là, non ? lol

Prends la vie comme elle vient, et avec le sourire. Cherche pas après l'amour. S'il doit frapper à ta porte, il frappera à ta porte. Sinon, ben pas grave. Contente toi de ce que tu as. Et si un plus arrive dans tes bras, alors tant mieux.

En attendant, continue d'être heureuse.

Et ne me dis pas que tu es malheureuse parce que tu n'as pas de mari. Si tu n'as pas l'âme heureuse maintenant, tu ne l'auras pas après. On ne change pas d'état parce qu'on est mariée ...
24 avril 2016 17:22
Salam,
Qu Allâh swt te facilite à toi et à nous toussmiling smiley

Inchallah kheyr
Citation
DiamantRubisSaphir a écrit:
Salam !
J'espère inchallah rencontré une personne bien qui me respecte, fidèle. Je ne veux pas d'un homme riche. Tant l'homme a un bon taff qui indépendant, toujours dispo qu'on a besoin de lui, attentionné. Qui est dans le dine ! Patient !
l
24 avril 2016 17:22
Alaykoum salam diamant,

J'espere que tu vas ltrouver inchallah.

Tu m'as fait rire avec le "jveux pas d'un homme riche", mdr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Z
24 avril 2016 17:23
InshAllah grinning smiley
A
24 avril 2016 17:27
Salut Cathy,

Tu dis souvent que c'est l'amour qui vient à nous, et non l'inverse, mais... qu'est-ce que tu entends par là? Je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut pas organiser toute sa vie sur la recherche du futur mari/de la future femme, mais encore? grinning smiley

Ne me dis pas que le prince charmant tapera à notre porte, à la seconde à laquelle il l'aura décidé? Lol
Citation
Cathy91 a écrit:
Bonjour

Ouh la ... t'en demandes beaucoup là, non ? lol

Prends la vie comme elle vient, et avec le sourire. Cherche pas après l'amour. S'il doit frapper à ta porte, il frappera à ta porte. Sinon, ben pas grave. Contente toi de ce que tu as. Et si un plus arrive dans tes bras, alors tant mieux.

En attendant, continue d'être heureuse.

Et ne me dis pas que tu es malheureuse parce que tu n'as pas de mari. Si tu n'as pas l'âme heureuse maintenant, tu ne l'auras pas après. On ne change pas d'état parce qu'on est mariée ...
Me voici donc seul sur la terre, n'ayant plus de frère, de prochain, d'ami, de société que moi-même. Le plus sociable et le plus aimant des humains en a été proscrit par un accord unanime. [i]Rousseau[/i]
24 avril 2016 17:27
inchallahje, allah y sehal 3lik


comme sa tu vas arreter de nous gaver avec tes posts
D
24 avril 2016 17:28
Salam je vais très bien merci !
S
24 avril 2016 17:29
Salam,

Je ne vois rien de bien extravagant dans ses demandes et puis c'est pour se marier donc en principe pour passer sa vie avec cette personne donc elle peut se permettre d'être exigeante, je dirais bien que c'est là qu'il faut être exigeant, on ne parle pas de quel dessert choisir pour son déjeuner là ...
Citation
Cathy91 a écrit:
Bonjour

Ouh la ... t'en demandes beaucoup là, non ? lol

Prends la vie comme elle vient, et avec le sourire. Cherche pas après l'amour. S'il doit frapper à ta porte, il frappera à ta porte. Sinon, ben pas grave. Contente toi de ce que tu as. Et si un plus arrive dans tes bras, alors tant mieux.

En attendant, continue d'être heureuse.

Et ne me dis pas que tu es malheureuse parce que tu n'as pas de mari. Si tu n'as pas l'âme heureuse maintenant, tu ne l'auras pas après. On ne change pas d'état parce qu'on est mariée ...
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
D
24 avril 2016 17:29
Je ne recherche pas le prince charmant lol !
l
24 avril 2016 17:31
et pk pas? quitte à attendre, autant avoir qqun qui en vaut la peine.
Citation
DiamantRubisSaphir a écrit:
Je ne recherche pas le prince charmant lol !
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
g
24 avril 2016 17:31
Je te souhaite te trouver cette personne
24 avril 2016 17:34
Inchallah j espère que tu vas trouver smiling smiley
Citation
DiamantRubisSaphir a écrit:
Salam !
J'espère inchallah rencontré une personne bien qui me respecte, fidèle. Je ne veux pas d'un homme riche. Tant l'homme a un bon taff qui indépendant, toujours dispo qu'on a besoin de lui, attentionné. Qui est dans le dine ! Patient !
24 avril 2016 17:34
Pas riche mais un bon taf ptdr
C'est quoi un bon taf?
Tu travailles?
S
24 avril 2016 17:36
Salam
Je te souhaite de tout cœur de trouver ta moitié inchallah
Des hommes bien existe rassure toi. C'est juste que tu n'as pas encore croisé ta moitié c'est tout
24 avril 2016 17:37
Salut,

Ce que tu fais est très bien. thumbs up

N'aies pas honte de vouloir connaître l'amour et de le partager avec un homme.

Rien qu'avec ce message, tu attireras l'attention des personnes qui pourront être intéressées ou qui connaissent des hommes célibataire à la recherche d'une histoire sérieuse.

Je te souhaite que le bonheur dans cette recherche. Zen
Citation
DiamantRubisSaphir a écrit:
Salam !
J'espère inchallah rencontré une personne bien qui me respecte, fidèle. Je ne veux pas d'un homme riche. Tant l'homme a un bon taff qui indépendant, toujours dispo qu'on a besoin de lui, attentionné. Qui est dans le dine ! Patient !
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
z
24 avril 2016 17:42
Salam aleikoum DiamanSaphir winking smiley
Ton post m'a fait sourire !!! Inchallah je te le souhaite ainsi qu'à toutes/tous les célibataires/divorces du monde yawning smiley

Citation
DiamantRubisSaphir a écrit:
Salam !
J'espère inchallah rencontré une personne bien qui me respecte, fidèle. Je ne veux pas d'un homme riche. Tant l'homme a un bon taff qui indépendant, toujours dispo qu'on a besoin de lui, attentionné. Qui est dans le dine ! Patient !
24 avril 2016 17:42
Tu ne veux pas d'un homme riche tant que celui-ci a un bon taf c'est un peu contradictoire tu trouves pas ?

Donc que veux tu dire par là au juste ?

Soit plus explicite stp.
Citation
DiamantRubisSaphir a écrit:
Salam !
J'espère inchallah rencontré une personne bien qui me respecte, fidèle. Je ne veux pas d'un homme riche. Tant l'homme a un bon taff qui indépendant, toujours dispo qu'on a besoin de lui, attentionné. Qui est dans le dine ! Patient !
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook