Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'aimerai avoir votre avis
s
8 avril 2006 19:47
.....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/06 13:45 par sousana.
P
8 avril 2006 19:50
Il doit être occupé .. vraiment ..eye rolling smiley
pourquoi tu en doutes?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
b
8 avril 2006 19:51
je pense que tu dois faire comme si tu l'as pas connu, il est sur msn il te parle pas, il a pas répondu à ton e-mail alors tu as pas de raison à penser à lui.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
R
8 avril 2006 19:51
Salam,

Je ne sais pas quoi te répondre.
Deja il ne t'as pas bloquer sur msn c'est deja encourageant grinning smiley
Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
s
8 avril 2006 19:52
oui je sais qu'il es occupé mais pkoi il vient sur msn alors (en fait j'ai l'impression que pt etre notre discussion ne lui a pas plu !!!!
8 avril 2006 19:54
si il ne taccorde aucune atention, fait pareil, si il ne se manifeste pas, zappe c'est qu'il n'est pas interessé
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
c
8 avril 2006 19:55
il sait qui tu es ? et que toi tu le connais ?
h
8 avril 2006 19:58
Citation
Rizlaine1 a écrit:
Salam,

Je ne sais pas quoi te répondre.
Deja il ne t'as pas bloquer sur msn c'est deja encourageant grinning smiley

c'est clair......

c'est déjà ça.....

ou bien une chose, c'est strategique peut être......il apparait genre pour que ce soit toi qui ecrit en premier, en fait il veut t'ecrire d'une force mais il fait genre cool winking smiley
s
8 avril 2006 19:58
moi je le connais de visage je l'ai vu pas mal de fois en réel ,mais lui ne faisait pas attention à moi ,mais ces derniers temps une fois je l'ai vu de loin et il m'a aperçu je crois qu'il m'a reconnu !!
s
8 avril 2006 20:03
j'ai pas bien compris qu'est ce que tu voulais dire par """en fait il veut t'ecrire d'une force mais il fait genre cool ""



Citation
hakim75 a écrit:
Citation
Rizlaine1 a écrit:
Salam,

Je ne sais pas quoi te répondre.
Deja il ne t'as pas bloquer sur msn c'est deja encourageant grinning smiley

c'est clair......

c'est déjà ça.....

ou bien une chose, c'est strategique peut être......il apparait genre pour que ce soit toi qui ecrit en premier, winking smiley
R
8 avril 2006 20:07
Ca veut dire que selon hakim, il fait son fier et l'indifférent alors qu'il meure d'envie de t'ecrire.
Ce n'est que l'avis de hakim n'oublies pas grinning smiley


Citation
sousana a écrit:
j'ai pas bien compris qu'est ce que tu voulais dire par """en fait il veut t'ecrire d'une force mais il fait genre cool ""



Citation
hakim75 a écrit:
Citation
Rizlaine1 a écrit:
Salam,

Je ne sais pas quoi te répondre.
Deja il ne t'as pas bloquer sur msn c'est deja encourageant grinning smiley

c'est clair......

c'est déjà ça.....

ou bien une chose, c'est strategique peut être......il apparait genre pour que ce soit toi qui ecrit en premier, winking smiley
Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
h
8 avril 2006 20:08
sousana, ça veut dire qu'il fait un peu de comedie....qui sait????

genre il joue l'indifferent mais en fait il meurt d'envie de t'ecrire....


bref, j'ai mal à la tête donc peut être je dis n'importe quoi smiling smiley
s
8 avril 2006 20:10
on merci qd même
sinon les filles qu'est ce que vs en pensez réellement !!!
R
8 avril 2006 20:12
Citation
sousana a écrit:
on merci qd même
sinon les filles qu'est ce que vs en pensez réellement !!!


Désolé sousana, mais il n'y pas enormement de fait donc c'est difficile d'avoir un avis sur ton histoire.
Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
s
8 avril 2006 20:14
tu sais il est tellement craquant et je ne sais plus comment continuer à dialoguer avec lui sans savoir réellement ce qu'il veut (continuer ou pas ???)
h
8 avril 2006 20:16
Citation
sousana a écrit:
tu sais il est tellement craquant et je ne sais plus comment continuer à dialoguer avec lui sans savoir réellement ce qu'il veut (continuer ou pas ???)

franchement sousana, t'a peur de quoi....c'est pas brad pitt quand même...il est avec angelina jolie...donc parle lui, il est connecté, parle lui et dis lui si ça va, si angelina va bien...euhh non je suis bête c'est pas brad pitt

bref, parle lui, personne ne peut te donner un vrai conseil, car on est pas dans la tête de brad pitt..euhh non pfff c'est pas brad

bon t'a compris
s
8 avril 2006 20:19
je sais que c pas brad mais il m'a impressionné la premiere et derniere fois qu'on a discuté ,c'est vraiment qqu'un qui a réussi et moi je me sens bête je sais pas si je suis à la hauteur ou pas !!!!







Citation
hakim75 a écrit:
Citation
sousana a écrit:
tu sais il est tellement craquant et je ne sais plus comment continuer à dialoguer avec lui sans savoir réellement ce qu'il veut (continuer ou pas ???)

franchement sousana, t'a peur de quoi....c'est pas brad pitt quand même...il est avec angelina jolie...donc parle lui, il est connecté, parle lui et dis lui si ça va, si angelina va bien...euhh non je suis bête c'est pas brad pitt

bref, parle lui, personne ne peut te donner un vrai conseil, car on est pas dans la tête de brad pitt..euhh non pfff c'est pas brad

bon t'a compris
i
8 avril 2006 20:20
a mon avis, il n'est pas interressé par toi! lache l'affaire avant de t'attacher à lui et de souffrir par la suite
salam
La vraie vie commence après la mort !!! N'oubliez pas, Il est le Maître de l'Univers et de tous les Cieux...
h
8 avril 2006 20:23
Citation
sousana a écrit:
je sais que c pas brad mais il m'a impressionné la premiere et derniere fois qu'on a discuté ,c'est vraiment qqu'un qui a réussi et moi je me sens bête je sais pas si je suis à la hauteur ou pas !!!!

il a réussi, ça veut dire financièrement su je te suis et toi apparement pas comme lui donc tu as un sentiment d'inferiorité....c'est comprehensif

mais bon on ne reussit pas que materiellement....si t'es quelqu'un de bien ça vaut tout l'or du monde et si il ne le voit pas, ben tant mieux pour toi.....

parle lui et ne te focalise pas sur des details....et si il te prend de haut, ben tu n'auras rien perdu
R
8 avril 2006 20:25
Citation
ilham95 a écrit:
a mon avis, il n'est pas interressé par toi! lache l'affaire avant de t'attacher à lui et de souffrir par la suite
salam


ilham smiling smiley

Qu'est ce qui te fais dire cela ? smiling smiley

T'as un don moody smileygrinning smiley
Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook