Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aime un homme plus agé que moi
H
9 octobre 2009 18:20
Salam Aliik0umm

Je voulais vous dire si s'étais possible d'aimer un homme adulte alors que moi jai que...13ans...Je sais...Je sais... c'est bête! mais évitez d'écrire <<C'est quoi s'te sujet??!Oh>> ou <<Ha,ha! La ptite adolescente! Elle aime un adulte! xD>> Passke La c'est vraiment sérieux! Même que c'est mon cousin. Et que quand je serais grande je sais pas quel âge il aura paske mtn jai 13ans et lui il a 20ans...Je sais sa vous choque!

SalamWelcome Répondez moi vite! =D
m
9 octobre 2009 19:29
Citation
Hamilaa a écrit:
Salam Aliik0umm

Je voulais vous dire si s'étais possible d'aimer un homme adulte alors que moi jai que...13ans...Je sais...Je sais... c'est bête! mais évitez d'écrire <<C'est quoi s'te sujet??!Oh>> ou <<Ha,ha! La ptite adolescente! Elle aime un adulte! xD>> Passke La c'est vraiment sérieux! Même que c'est mon cousin. Et que quand je serais grande je sais pas quel âge il aura paske mtn jai 13ans et lui il a 20ans...Je sais sa vous choque!

SalamWelcome Répondez moi vite! =D


tu n'as que 12 ans smoking smiley
l
9 octobre 2009 19:44
et l ecole alors t en fais quoi Ill
c
9 octobre 2009 19:46
et le brevet tu le veux pas???crying(
9 octobre 2009 20:39
Tu es trop jeune petite soeur!

On en reparle dans AU MOINS 5ans...

Et si c'est un homme bien, il va te voir comme une gamine.

S'il s'interesse à toi, sauve toi... Il y'a pas un jeune homme de 20ans qui se respecte qui s'interesserait à une fille de 13ans...

c'est même interdit par la loi.
9 octobre 2009 22:44
eye popping smiley...Oh...eye popping smiley...Are you crazy...SOS.............perplexe..............No no

Désolée je trouve pas de mots...Angel
9 octobre 2009 22:49
7 ans de difference c'est pas la mer a boire, mais attends d'avoir 20 ans et lui 27 ans pour voir ce que ça donne.

je crois que tu es la plus jeune de yabi, c'est mignon les premiers amours steriles (genre j'aime un grand en secret lol)
C
9 octobre 2009 22:52
Citation
Hamilaa a écrit:
Salam Aliik0umm

Je voulais vous dire si s'étais possible d'aimer un homme adulte alors que moi jai que...13ans...Je sais...Je sais... c'est bête! mais évitez d'écrire <<C'est quoi s'te sujet??!Oh>> ou <<Ha,ha! La ptite adolescente! Elle aime un adulte! xD>> Passke La c'est vraiment sérieux! Même que c'est mon cousin. Et que quand je serais grande je sais pas quel âge il aura paske mtn jai 13ans et lui il a 20ans...Je sais sa vous choque!

SalamWelcome Répondez moi vite! =D

Apprends à compter d'abord et après on parlera de ton cousineye rolling smiley
P
9 octobre 2009 22:55
Citation
Chemsiyya a écrit:
Citation
Hamilaa a écrit:
Salam Aliik0umm

Je voulais vous dire si s'étais possible d'aimer un homme adulte alors que moi jai que...13ans...Je sais...Je sais... c'est bête! mais évitez d'écrire <<C'est quoi s'te sujet??!Oh>> ou <<Ha,ha! La ptite adolescente! Elle aime un adulte! xD>> Passke La c'est vraiment sérieux! Même que c'est mon cousin. Et que quand je serais grande je sais pas quel âge il aura paske mtn jai 13ans et lui il a 20ans...Je sais sa vous choque!

SalamWelcome Répondez moi vite! =D

Apprends à compter d'abord et après on parlera de ton cousineye rolling smiley

lol

c'est ce que j'allais répondre smiling smiley

J'ai du mal à croire que ce post soit reel.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
l
10 octobre 2009 09:01
Citation
ladydi a écrit:
et l ecole alors t en fais quoi Ill
Mais l'école?! mais je m'intéresse de l'école! même que je suis la première de la classe xD
l
10 octobre 2009 09:02
je sais mais mon père et lui ils sont amis grinning smiley
b
10 octobre 2009 11:29
salam,

moi j'ai pas trop compris le problème? (mis à part que tu as que 13ans!, quoique de nos jours les jeunes filles de 13 paraissent bien plus que leur age, plus "femme"winking smiley

tu l'aime ok et?
z
10 octobre 2009 12:09
Citation
mllelati a écrit:
Citation
Hamilaa a écrit:
Salam Aliik0umm

Je voulais vous dire si s'étais possible d'aimer un homme adulte alors que moi jai que...13ans...Je sais...Je sais... c'est bête! mais évitez d'écrire <<C'est quoi s'te sujet??!Oh>> ou <<Ha,ha! La ptite adolescente! Elle aime un adulte! xD>> Passke La c'est vraiment sérieux! Même que c'est mon cousin. Et que quand je serais grande je sais pas quel âge il aura paske mtn jai 13ans et lui il a 20ans...Je sais sa vous choque!

SalamWelcome Répondez moi vite! =D


tu n'as que 12 ans smoking smiley

Oui mais 13 ans dans 9 mois quand même!grinning smiley

Tu ne sais pas quel âge il aura quand tu seras grande?.
Normalement, votre différence d'âge ne devrait pas fluctuer.
Donc tu rajoutes 8 ans, à chaque fois que tu fais ton calcul. ça devrait marcher.
10 octobre 2009 12:27
Ma petite lelia123 tu as que 12 ans t’es trop jeune pour parlé comme ca tu parle déjà d’amour et de mariage
Avec le temps t’es sentiment vont changer tu va aimer d’autre et tu va voir que a t’es 20ans tu va rigoler en pensant a cette personne

On est tous passé par la confused smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
10 octobre 2009 19:18
attends de grandir un peu, et tu pourras le conquérir In love
L
10 octobre 2009 22:04
tu a encore la vie devant toi, préoccupe toi de tes études d'abord ... Patiente un peu
10 octobre 2009 22:06
ti siri tnini

o khali l7oube ligadine 3lihe
10 octobre 2009 22:20
salam Hamilaa smiling smiley moi contrairement aux autres je trouve que c'est c'est trop mignon In love et je te répondrais que oui c'est possible d'aimer a cette âge!
si c'est vraiment lui que tu veut épouser et si c'est réciproque d'ici 5 ans tu pourras le faire inchallah,mais je rejoint les autres pour te dire "pense a tes études et a ton avenir avant tous.
bisou et bon courage yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
10 octobre 2009 22:22
hamilaa = enceinte ?
10 octobre 2009 22:26
smiling smiley grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/09 22:36 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook