Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aime un garçon depuis bientôt 4 ans
H
29 septembre 2018 21:30
Salam je vous explique mon histoire en fait moi j'ai 19 ans et quand j'étais au lycée j'avais 15 ans et demi je suis tombée amoureuse d'un jeune garçon il avait 16 ans à cette époque car il a 1 ans de plus que moi au début je pensais que c'était juste un coup de foudre je me suis dit c'est normal c'est l'adolescence ça arrive à tout le monde. aujourd'hui j'ai 19 ans sachant que j'ai jamais eu de relation dans ma vie j'aime toujours ce gars je pense toujours à lui je sais pas comment faire à cette époque il savait que je l'aimais mais maintenant il pense que je ne l'aime plus des fois j'ai tellement envie d'aller lui dire mais je me retiens ça je fais que de penser à lui sachant que je fais ma prière je suis bien dans ma religion mais voila ça va faire bientôt 4 ans que je suis en kiff sur lui est-ce que c'est normal?
Sachant que j'ai perdu baba Allah y rahmou quand j'avais 14 ans ! Ce gars n'a pas bien-sûr remplacer le vide mais il a était la quand j'étais pas bien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/18 21:37 par Jamilaa6767.
v
29 septembre 2018 21:32
oui c'est normal
29 septembre 2018 21:34
Je plussoie.
N
29 septembre 2018 21:35
C ton premier amour normal
29 septembre 2018 21:42
Salam,
Belle histoire d'amour. Pourquoi pense tu que tu ne l'aimes plus ?
Citation
Jamilaa6767 a écrit:
Salam je vous explique mon histoire en fait moi j'ai 19 ans et quand j'étais au lycée j'avais 15 ans et demi je suis tombée amoureuse d'un jeune garçon il avait 16 ans à cette époque car il a 1 ans de plus que moi au début je pensais que c'était juste un coup de foudre je me suis dit c'est normal c'est l'adolescence ça arrive à tout le monde. aujourd'hui j'ai 19 ans sachant que j'ai jamais eu de relation dans ma vie j'aime toujours ce gars je pense toujours à lui je sais pas comment faire à cette époque il savait que je l'aimais mais maintenant il pense que je ne l'aime plus des fois j'ai tellement envie d'aller lui dire mais je me retiens ça je fais que de penser à lui sachant que je fais ma prière je suis bien dans ma religion mais voila ça va faire bientôt 4 ans que je suis en kiff sur lui est-ce que c'est normal?
Sachant que j'ai perdu baba Allah y rahmou quand j'avais 14 ans ! Ce gars n'a pas bien-sûr remplacer le vide mais il a était la quand j'étais pas bien
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
A
29 septembre 2018 21:44
Je vient de voir ta modification désolé, Sa doit être dur de perdre un proche aussi tot, Force a toi
m
29 septembre 2018 22:11
C est beau et rare à la fois, tu as encore contact avec lui?
C est normal dans le sens où il était là dans les moments où tu avais besoin donc il t'a marqué (allahyhmou pour ton père)
Si c est une personne qui peut être un bien pour toi, fais salat istikhara
C est Allah qui t'aidera et te montrera des signes
Ou alors tu rencontreras qqun d'autre et tu l'oublieras très vite
kheir inchallah
r
29 septembre 2018 22:13
Honnêtement il m est arrivé la même chose que toi. J aimais en secret un garçon qui a les yeux avait tout ce qu’il fallait pour être mon mari idéal. Je sais que je lui plaisait mais je n ai jamais osé faire le premier pas car j ai mes principes. J ai été assez distante avec lui par crainte que mes sentiments ne transparaissent, par pudeur... et j attendais bêtement qu il se manifeste. J ai mis ma vie sentimentale en stand by persuadée qu il viendrait un jour vraiement me parler pour un sujet sérieux. Au final il s est marié avec qqun d autre et moi je suis toujours seule. Je n’ai pas cherché à connaitre quelqu un d autre que lui. J ai attendu 5 ans pour rien. J étais nichée dans mes rêves ... donc n attends pas fait ta vie et surtout tu es encore jeune. Poursuit tes études. Quand Dieu veut il facilite les choses. Surtout ne t invente pas une histoire car tu risque à tort de te persuader de quelque chose qui est faux.
A
29 septembre 2018 23:37
Salam

Vas le voir et dis lui que tu l'aimes. C'est tout. Et si c'est réciproque, qu'Allah vous facilite.

N'attends pas, tu risques de regretter.

Crois moi, si c'est négatif de son côté, tu vas vite passer à autre chose. T'inquiète pas.

Qu'Allah fasse miséricorde à ton papa sad smiley
o
30 septembre 2018 10:03
cela s'appelle le fantasme chère jeune fille. Il ne s'est rien passé entre vous... la recette idéale pour l'imaginer tel que vous le souhaiteriez. Vous n'avez aucune expérience des hommes. cela vous titille davantage. n'interprétez pas les signes sous cet angle. S'il ressentait la même chose n'aurait il pas fait un geste vers vous ?
Vous avez idéalisé cet homme à un moment difficile de votre vie.
Libre à vous de rester "coincée" dans ce concept ou d'avancer.

bonne chance dans votre vie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook